| TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|
+11Bernard STOK51 gef SUZIE YOSH baloo franck greenpower90 Paul bruno sandro Pierre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 16/10/2008, 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 16/10/2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 16/10/2008, 23:00 | |
| Pour l'endurance VMA c clair ....83 : limit up ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 7/11/2008, 12:55 | |
| Pour le TROPHEE ENDURANCE CLASSIC, un site dédié va voir le jour prochainement et n'aura rien à voir avec VMA; d'où sa disparition du site......WAIT & SEE |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 7/11/2008, 13:31 | |
| YES
J AIMERAI BIEN VOIR LE REGLEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 7/11/2008, 18:32 | |
| - Pierre a écrit:
- Pour le TROPHEE ENDURANCE CLASSIC, un site dédié va voir le jour prochainement et n'aura rien à voir avec VMA; d'où sa disparition du site......WAIT & SEE
d' ou tu tiens toutes ces infos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 7/11/2008, 18:34 | |
| - j-yves a écrit:
- je voulais dire :
ne s'aiment pas vraiment se font concurrence y a pas de concurrence, l' un est un championnat de france avec des vraies motos anciennes et l' autre c' est un trophé du tour des pissotières en bécanes d' occase... |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 7/11/2008, 20:19 | |
| - kawacafe a écrit:
- Pierre a écrit:
- Pour le TROPHEE ENDURANCE CLASSIC, un site dédié va voir le jour prochainement et n'aura rien à voir avec VMA; d'où sa disparition du site......WAIT & SEE
d' ou tu tiens toutes ces infos ? Difficile de le mentionner sans son accord....en tout état de cause , il serait participant de ce trophée.... C'est lui qui m'a mis au parfum de tout ce que j'ai avancé avec son autorisation........La PANTAH ...en photo ...elle appartient à qui , Kawacafé ?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 8/11/2008, 11:55 | |
| - Pierre a écrit:
- kawacafe a écrit:
- Pierre a écrit:
d' ou tu tiens toutes ces infos ? Difficile de le mentionner sans son accord....en tout état de cause , il serait participant de ce trophée....
C'est lui qui m'a mis au parfum de tout ce que j'ai avancé avec son autorisation........La PANTAH ...en photo ...elle appartient à qui , Kawacafé ?????????????? c' est celui d' un pote , qui coure en VMA, je pense que l' année prochaine il y aura pas mal de pantah 750 en endurance classic... c' est jacques bolle qui va s' en occuper ? plus de détails sur le pantah sur ce petit site..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 8/11/2008, 18:52 | |
| Kawacafé, ce Pantah est celui de barabas, je me suis gouré car je croyais que c'était celle de Chris 76 de Cuir et Mégaphone |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 8/11/2008, 19:07 | |
| - kawacafe a écrit:
- [quote="Pierre
c' est celui d' un pote , qui coure en VMA, je pense que l' année prochaine il y aura pas mal de pantah 750 en endurance classic... c' est jacques bolle qui va s' en occuper ? plus de détails sur le pantah sur ce petit site..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle de bolle de la ffm? |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 8/11/2008, 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 8/11/2008, 23:26 | |
| - Gaswin a écrit:
- bruno a écrit:
- YES
J AIMERAI BIEN VOIR LE REGLEMENT si ca pouvais etre interdit au enculés qui metent des soupapes en titan ca serais deja bien Ah bon ?????? Y' en a ??? 0u va y'en avoir ??? EH ben, on n'a pas fini de se faire déboiter dans l'bout droit, hein ,YVES ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 9/11/2008, 07:25 | |
| - bruno a écrit:
- kawacafe a écrit:
- [quote="Pierre
c' est celui d' un pote , qui coure en VMA, je pense que l' année prochaine il y aura pas mal de pantah 750 en endurance classic... c' est jacques bolle qui va s' en occuper ?
plus de détails sur le pantah sur ce petit site.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle de bolle de la ffm? ouais celui là, il me semble avoir entendu que c' est lui qui s' en occupait, en tous cas ce trophée endurance est à l' initiative de la ffm, mais comme d' ab, ça s'passe entre eux, et nous on n' a rien à dire....juste raquer les engagement , et foutre nos breles par terre.... |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 9/11/2008, 10:04 | |
| A voir la suite et la réalité.....bientôt
Sur leur site, il n'y a rien de toute façon, le VMA fait partie de la FFM........ |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 9/11/2008, 11:39 | |
| - kawacafe a écrit:
- bruno a écrit:
- kawacafe a écrit:
- [quote="Pierre
c' est celui d' un pote , qui coure en VMA, je pense que l' année prochaine il y aura pas mal de pantah 750 en endurance classic... c' est jacques bolle qui va s' en occuper ?
plus de détails sur le pantah sur ce petit site.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle de bolle de la ffm? ouais celui là, il me semble avoir entendu que c' est lui qui s' en occupait, en tous cas ce trophée endurance est à l' initiative de la ffm, mais comme d' ab, ça s'passe entre eux, et nous on n' a rien à dire....juste raquer les engagement , et foutre nos breles par terre.... si c est la ffm qui chapotte ca sera sans moi je ne donne rien a des gros encules comme bolle ou krajka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 14:00 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 16:02 | |
| c est parceque krajka c est un gros con qu est ce qu il vient nous faire chier cet emmerdeur avec l autre putain de boiteux je pisse sur les guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 21:53 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 21:57 | |
| BEN SI PERSONNE NE DIT RIEN Y A QU A CONTINUER COMME CA JE SUIS QUAND MEME ETONNE QU ILS N AIENT PAS MIS UN TURBO DU TEMPS QU ILS Y ETAIENT SUR LEUR MERDE A 2 CYLINDRES AVEC UN COUP DE NITROUS POUR LES LIGNES DROITES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 10/11/2008, 22:59 | |
| Et dire que nous, on se refuse à coller un big bloc dans le moulin, juste passque c'est quand meme un peu plus que bordre line mais bon, faudrait pas trop nous enerver quand meme, hein (pisse l' huile ou pas , je vous vois venir ) et pis on s'en fout, en bloc d'orig (bloc mais pas forcément chemise ) on va déjà traquer le watt et comme ça, on est sûr d'aller direct au paradis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
| |
|
| |
| TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|