motos anciennes de course vma endurance |
| | TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|
+11Bernard STOK51 gef SUZIE YOSH baloo franck greenpower90 Paul bruno sandro Pierre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 09:06 | |
| bonjour , bien d'accord avec toi Yves , mais il faudrait que tout le monde parle de la meme voix , ca fait plusieurs année que je participe comme mecanicien au boc et l'an dernier a spa avec ma moto , et je regarde !!!!!! visiblement le reglement n'est pas le meme pour tout le monde , 1er exemple : nos sommes refusés au boc parsque ma moto n'est pas de la bonne couleur !!!! alors que dans le paddock il y a des tas de motos qui n'ont jamais exister a l'epoque avec des cadres artisanaux ; 2 eme ex: bernard du Bors team se fait refuser ces marzo d'epoque alors que plusieurs equipages roule avec des ohlins a bonbonne; base moteur beaucoup plus recente, on pourrai en faire une page entiere, et l'an prochain se sera pareil ,la guzzi blanche aura toujours des cylindre carré!! les personnes influentes rouleront avec des pieces modernes et les autres regarderons !! bonne journée baloo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 09:19 | |
| En fait out celà dépend de ce que va chercher l'organisateur à faire passer au travers de sa manifestation.... Du mode de sélection des concurrents. S'il a les épaules assez solides pour niveler par le bas... ATTENTION ! rien de péjoratif là dedans. J'entends par là que s'il limite les budgets des équipages pour ne laisser la place qu'à des "amateurs et passionnés) qui construisent (ou restaurent, ou entretiennent des motos de course avec historique connu et avéré) , pour s'engager. Exit également le dopage flagrant des motos, en gros : la triche. Les Guzzi qui avionnent à 265 !!!! (même à la grande époque des Guzzi, ça s'est jamais vu). La GG Hampe/Haquin qui n'a rien d'une moto ancienne et dont la date de conception ne doit pas correspondre au critères du BOC......... Mais le plus dur, quand on est organisateur, c'est de pouvoir garder le caractère convivial de sa manifestation sans en faire une machine à fric... |
| | | bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 11:18 | |
| le boc est a eliminer c est n est qu une vaste fumisterie ou les pseudos celebrites peuvent tricher a outrance avec l aval de l organisation bientot on aura droit a une 1135 GG avec moteur zx10r |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 12:03 | |
| ouais, pour les ohlins sur le pantah, il faut dire à sa decharge que les pantah sont aussi sortis équipés de marzzo à bonbonnes séparées, et que si notre ami guidoum a été accepté, c' est parceque les machines europeennes sont moins nombreuses que les japonaises, il faut quand meme reconnaitre que sa moto est bien plus authentique que celles de cet enfoiré de moto bel...( bien sur cela n' enleve rien à la prestation de moustique qui est de loin meilleur pilote d' anciennes actuel)... mais bon le BOC est un amusement pour les riches, on s' en branle, par contre c' est vrai que le trophée endurance risque d' etre plus marrant...si bien sur, les critères d' éligibilité sont respectés, jusqu' a present en VMA les choses n'ont pas trop dérapé (à part bien sur les tricheurs que tout le monde connait), pourvu que ça dure...et surtout, pour la crédibilité du truc, ne pas avoir peur de sanctionner ceux qui ne respectent pas les regles,mais finalement le meilleur moyen n' est il pas que les mecs qui trichent soient boycottés par les autres pilotes ? perso, y a des mecs à qui je ne touche jamais la main... si tous le monde en faisait autant, ces mecs sans figure finiraient par se lasser et aller jouer ailleurs... |
| | | Invité Invité
| | | | bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 16:35 | |
| |
| | | Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 18:28 | |
| - kawacafe a écrit:
- ouais, pour les ohlins sur le pantah, il faut dire à sa decharge que les pantah sont aussi sortis équipés de marzzo à bonbonnes séparées, et que si notre ami guidoum a été accepté, c' est parceque les machines europeennes sont moins nombreuses que les japonaises, il faut quand meme reconnaitre que sa moto est bien plus authentique que celles de cet enfoiré de moto bel...( bien sur cela n' enleve rien à la prestation de moustique qui est de loin meilleur pilote d' anciennes actuel)... mais bon le BOC est un amusement pour les riches, on s' en branle, par contre c' est vrai que le trophée endurance risque d' etre plus marrant...si bien sur, les critères d' éligibilité sont respectés, jusqu' a present en VMA les choses n'ont pas trop dérapé (à part bien sur les tricheurs que tout le monde connait), pourvu que ça dure...et surtout, pour la crédibilité du truc, ne pas avoir peur de sanctionner ceux qui ne respectent pas les regles,mais finalement le meilleur moyen n' est il pas que les mecs qui trichent soient boycottés par les autres pilotes ? perso, y a des mecs à qui je ne touche jamais la main... si tous le monde en faisait autant, ces mecs sans figure finiraient par se lasser et aller jouer ailleurs...
Tu as raison,elles étaient équipées de Marzzo ,alors pourquoi quand on voie la qualité de cette préparation ne pas restaurer également les amortos Je cherche pas à couper les cheveux en 4 ,un kit ne coute pas cher je répète ,très belle moto |
| | | Invité Invité
| Sujet: a mo 2/12/2008, 19:22 | |
| hello globalement tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ici concernant le règlement et enchanté de la phrase de chris "c'est l'esprit qui guide et si il y a une brêche, que chacun se garde de l'exploiter pour ne pas tout foutre en l'air" ça ,c'est un état d'esprit top et c'est celui là qu'on apprécie: Dans le même registre que ma remarque concernant une unique manche de 4 heures (super, mais il faut etre conscient de ne plus avoir le droit à l'erreur), je vous fais la même concernant les fourches: SUPER , plan roots: on roule tous avec des fourches orig'; les italiennes en marzo 38 et les japonaises en orig' evidemment les p'tits gars, vous etes bons comme le pain et ne voyez rien de travers SAUF que c'est quand même la soluce à cher !!! (oui, oui big money !!!) C'est pas évident au premier jugement; ben oui, quoi, une fourche de 1000 J , c'est peanuts (et une marzo droite au moins 300...) BEN OUI ...........mais YAPAKSAD'DANS kit RACE TECH ou la totale : cartouche modernes adaptées à grand frais . ( c'est une pratique courante en angletrerre voir MAXTON avec ses kits à 370 GPB pour les marzo(cartouches R6) ou les bons faiseurs français qui mettent des cartouches de GEX!) Mon p'tit doigt m'a dit que la modif était courante dans nos championnats d'anciennes ... Que ce soit bien clair: perso, je m'en tape comme de mon premier tout droit on n'a jamais rien mis dans nos fourches et paul non plus ... et pis c'est pas ça qui me ferait gagner les dix secondes au tour(voire vingt à SPA ) pour arrivier "milieu de tableau" je voulais juste faire la remarque et attirer l'attention là dessus Parfois, les bonnes idées ne sont pas aussi bonnes qu'on le croit A partir du moment où on ne va pas s'amuser à ouvrir les fourches après chaque chrono, on peut s'interroger ... de la bonne marzo d'époque (à 1000 le bout ) pour avoir bonne conscience, ou jouer franc jeu avec de la fourche coventionnelle des années 90 ??? Il me semble que la question merite d'être posée Ce qui est bien, en tout cas, c'est qu'on a ce forum pour en débattre ici; d'une part entre nous et d'autre part avec Chris pour que son championnat soit top GAZZZZZZZZZZZ jy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 19:31 | |
| ben moi je ne suis pas d'accord J-Y, pas de pieces d'apres 83 , la raison est simple : ca n'existait pas !
apres que t'adapte la roue de machin avec les freins de truc et la fourche de bidule , du moment que c'etait realisable a l'epoque ... on ( vous ) avez des connaissances en plus et c'est pour ca que ces machines seronts plus performantes , apres evidemment chaque team auras sa consience .... |
| | | Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 19:41 | |
| Je ne peux que m'incliner devant la logique de ta démonstration et reconnaitre que tu as sans doute raison Concernant les amotos arrières, estime tu que le moment est venu de les accepter??? et celà pour tout le monde ce qui à mon avis apporterai plus de securité Ce n'est que mon avis |
| | | Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 19:44 | |
| - j-yves a écrit:
- hello
globalement tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ici concernant le règlement et enchanté de la phrase de chris "c'est l'esprit qui guide et si il y a une brêche, que chacun se garde de l'exploiter pour ne pas tout foutre en l'air" ça ,c'est un état d'esprit top et c'est celui là qu'on apprécie: Dans le même registre que ma remarque concernant une unique manche de 4 heures (super, mais il faut etre conscient de ne plus avoir le droit à l'erreur), je vous fais la même concernant les fourches: SUPER , plan roots: on roule tous avec des fourches orig'; les italiennes en marzo 38 et les japonaises en orig' evidemment les p'tits gars, vous etes bons comme le pain et ne voyez rien de travers SAUF que c'est quand même la soluce à cher !!! (oui, oui big money !!!) C'est pas évident au premier jugement; ben oui, quoi, une fourche de 1000 J , c'est peanuts (et une marzo droite au moins 300...) BEN OUI ...........mais YAPAKSAD'DANS kit RACE TECH ou la totale : cartouche modernes adaptées à grand frais . ( c'est une pratique courante en angletrerre voir MAXTON avec ses kits à 370 GPB pour les marzo(cartouches R6) ou les bons faiseurs français qui mettent des cartouches de GEX!) Mon p'tit doigt m'a dit que la modif était courante dans nos championnats d'anciennes ... Que ce soit bien clair: perso, je m'en tape comme de mon premier tout droit on n'a jamais rien mis dans nos fourches et paul non plus ... et pis c'est pas ça qui me ferait gagner les dix secondes au tour(voire vingt à SPA ) pour arrivier "milieu de tableau" je voulais juste faire la remarque et attirer l'attention là dessus Parfois, les bonnes idées ne sont pas aussi bonnes qu'on le croit A partir du moment où on ne va pas s'amuser à ouvrir les fourches après chaque chrono, on peut s'interroger ... de la bonne marzo d'époque (à 1000 le bout ) pour avoir bonne conscience, ou jouer franc jeu avec de la fourche coventionnelle des années 90 ??? Il me semble que la question merite d'être posée Ce qui est bien, en tout cas, c'est qu'on a ce forum pour en débattre ici; d'une part entre nous et d'autre part avec Chris pour que son championnat soit top GAZZZZZZZZZZZ jy Mon poste t'etait destiné |
| | | Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 20:12 | |
| Jean Yves Et puis, je pense que le fun PRIME avant tout ... Quand certain(s) comme le dit Kawacafé, se verront être au banc ou se faire retoquer par les autres pilotes (histoire de prendre les autres pour des truffes)...possible qu'ils se (re) mettent dans le droit chemin....A vaincre sans difficulté où est la gloire ...... |
| | | gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 21:06 | |
| POUR NOUS, ILS SE SONT PAS GÉNÉS; LES AUTRES PILOTES. THOMAS AVAIT MIS UN MAITRE CYLINDRE D'AUJOURD'HUI SUR SA SUPERBE SPENCER REPLICA, DE PEUR DE CASSER SON SEUL MAITRE CYLINDRE D'ORIGE ET UN PILOTE L'A FAIT REMARQUER ET ON A DU LE CHANGER; MAIS LA PLUS BELLE C'EST QUE CE TYPE A MONTÉ UNE FOURCHE DE ZR6 OU 7 SUR SON MARTIN DE COURSE, ALORS QU'EST CE QUI SE PASSE ??! ET BEN NOUS FAIRPLAY ON LUI A RIEN DIT, ET ON FAIT CAUSER LES CHRONOS ET AVEC OU PAS MAITRE CYLINDRE D'ORIGE, THOMAS ETAIT DEVANT; DEPUIS C'EST UN "COPAIN" MAIS POUR LES FOURCHES, MOI JE SUIS PRET A EN CHANGER CONTRE UNE MARZO SI CELA PEUT FAIRE EVOLUER LE REGLEMENT. A NOTER QUE GEORGES MARTIN A MONTÉ CETTE FOURCHE EN 78 SUR UN CBX QU'IL A PRESENTE AU SALON, J'AI LES COUPURES MR. SINON POUR LES CARTOUCHES C'EST INFERIFIABLE ET TANT MIEUX POUR CEUX QUI EN ONT, JE NE VAIS PAS LES CITER; MAIS CA CE SAIT. FAUT PAS OUBLIER QUE LES FOURCHES D'EPOQUES EN 38 ÉTAIENT PAS MAL ET QUE CA SUFFIT POUR NOUS. |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 21:42 | |
| SI JE PEU CONTINUER LA DEMO POUR MOI FOURCHES D EPOQUE EXTERIEURE ... CE QU IL Y A DEDANS EST A DISCRETION DU PREPARATEUR BIG MONEY METTRONT DEDANS DES CARTOUCHES DE R1 OU AUTRES LES AMATEURS UN MELANGE D HUILE 15 W ET 10W DANS DES PROPORTIONS SECRETES ET DES CALES DE 17.3 MM SOUS LES RESSORTS OU UN EMPILAGE DE RONDELLE POUR 15 CENTIMES D EUROS AU MOINS CHACUN PEUT S EXPRIMER SELON CES MOYENS MAIS L ESTETIQUE DES MACHINE EST SAUVE MEME SI L EFFICACITE EST DIFFERENTE ....QUOI QUE DES FOIS ... POUR LES AMORTOS ARRIERE ELIMINER LES BOMBONNES LAISSE TOUJOURS LA POSSIBILITE D UTILISER DES BITUBO A 550€ OU DES VIEUX KONI A 30€ SUR UN BOURSE VOIRE MEME POUR LES ITALIENNES QUI EN ETAIENT EQUIPEES LES FAMEUX MARZO ROUGE A BOMBONNE RECONDITIONNES OU NON MAIS PAS DES OHLINS DE LA SEMAINE DERNIERE TOUJOURS PAREIL IL FAUT QUE LA MACHINE RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE SINON C EST NIMPORTE QUOI JE NE PARLE PAS DE NIVELER PAR LE BAS JE PARLE DE REPRESENTATIVITE DES MOTOS D UNE CERTAINE EPOQUE A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 22:43 | |
| Petite intervention En tout cas ce Trophée d'Endurance Classic fait parler (et même plus) et pour moi c'est du pain béni, car je cherche la bonne voie à prendre tout de suite et rapidement car le règlement final va partir pour l'homologation à la FFM et je peux encore faire quelques modifications de dernières heures. |
| | | Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:09 | |
| POUR LES AMORTOS ARRIERE Dis tu YVES ELIMINER LES BOMBONNES LAISSE TOUJOURS LA POSSIBILITE D UTILISER DES BITUBO A 550€ OU DES VIEUX KONI A 30€ SUR UN BOURSE VOIRE MEME POUR LES ITALIENNES QUI EN ETAIENT EQUIPEES LES FAMEUX MARZO ROUGE A BOMBONNE RECONDITIONNES OU NON MAIS PAS DES OHLINS DE LA SEMAINE DERNIERE Pour etre clair avec le règlement que CHRIS doit pondre BONBONNES OR NOT BONBONNES |
| | | Invité Invité
| Sujet: ai 2/12/2008, 23:13 | |
| AH ben ça réagit , au moins mon post sur le coût des fourches (et par extension des autres pièces) était juste d'attirer l'attention Perso, la position de YVES me plait bien, de même que les avis de PAUL et GEF (c'est marrant comme quoi les gars avec qui on a spontanément de fortes affinités ont la méme sensibilité ) l'histoire des bitubo ou des ohlins sans bonbonnes et donc dits "éligibles" montre qu'il y a souvent la faille et comme dit Chris: "c'est l'esprit qu'il faut garder" Ceux qui ont détaillé la NM ont vu un superbe EMC moderne (neuf et payé le quart du prix catalogue, je vous rassure ) il est là pour faire joli d'abord; servira si on juge ne pas avoir de complexes à faire vis à vis des autres bécanes si on juge etre plus que "border line", un bon vieux DE CARBON est déjà en reserve (neuf d'époque quand même, hein, faut pas déconner ) bon, ben avec tout ça, vivement qu'on mette du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ J-y |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:27 | |
| C EST EXACTEMENT POUR CELA QU ON EN CAUSE LIBREMENT ET CHACUN DONNE SON AVIS APRES POUR LES ORGANISATEURS ET RESPONSABLES DU PROJET IL EST SANS DOUTE PLUS FACILE DE TRANCHER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ET D ANTICIPER LES CRITIQUES ET DE LES ARGUMENTER CLAIREMENT CAR TOUT REGLEMENT PEUT SUSCITER DES CRITIQUES MAIS A PARTIR DU MOMENT OU IL EST ENNONCE CLAIREMENT ARGUMENTE ET DE BON SENS IL S IMPOSE A TOUS DANS LA COMPREHENSION ET LA BONNE HUMEUR C EST VRAI QU APRES 5 ANNEES DANS DES COURSES D ENDURANCE D ANCIENNES ON A SANS DOUTE PAS TOUT VU MAIS LES GRANDS DERAPAGES ET LES POINTS DE FRICTION ON LES A DEJA PAS MAL IDENTIFIES ENSUITE LA POLITIQUE DE L ORGANISATEUR ET DE SES SPONSORS EST A SA DISCRETION C EST LUI QUI EN A LA RESPONSABILITE MAIS LE SUCCES DES MANIFESTATIONS EST SOUVENT SYNONIME DE PLATEAUX DIVERSIFIES ET BIEN GARNIS ET MACHINES DE BELLE FACTURE ET SOIGNEES ET D EQUIPES ENTHOUSIASTES ET PASSIONNEES ENSUITE LE BOUCHE OREILLE VIA INTERNET PEUT RAPIDEMENT FAIRE DEPLACER PAS MAL DE MONDE ET LES COPAINS DES COPAINS POUR VOIR TOURNER LA MOTO QU UN COPAIN AVAIT VU UNE FOIS D UN GONZ QU EN CAUSAIT SUR UN FORUM OU D UN BOUT DE VIDEO SUR U TUBE A+ YVES |
| | | Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:35 | |
| Juste pour en remettre une couche Le GGRRRRRRand Patric a réalisé le 4ieme temps au BOC ,de même a SPA et le 7 ieme a Carole avec un DE CARBON reconditionné Faut t'il une autre raison pour rester le plus possible dans l'esprit La fourche est elle 100 % origine Marzo tandis que la Carton a une 38 de 1000R ,huile 20 et calles de 15m/m |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:39 | |
| "Pour etre clair avec le règlement que CHRIS doit pondre BONBONNES OR NOT BONBONNES " Pas facile d'aller dans un sens ou dans l'autre , paul: si tu dis "bonbonnes", c' est la porte ouverte au machins encore en vitrine à peauduc Si tu dis "pas bonbonnes": pas très logique car le 1000R en avait d'origine en 83 et les marzo d'époque aussi alors, une soluce à mi chemin ? PAS de bonbonnes excepté amortos d'origine des 1000 R et MARZO ? pour les monoamortisseurs ??? pas simple non plus;je pense qu'il n'y en avait pas à l'époque DONC PAS de bonbonnes...,? mais on retombe dans l'interrogation au dessus : on roule avec un piège de vingt ans? ou on le fait reconditionner pour plus cher que du neuf??? Je me demande si le bon plan n'est pas de faire remplir une fiche détaillée à l'engagement .On devrait y préciser sans équivoque les équipements des motos sur les points sensibles et l'organisation peut te faire remarquer (ou interdire ?) que tel accessoire n'est pas dans l'esprit Et également en sens inverse:: la mésaventure du BORS au BOC est navrante ... Puis qu'il est prévu plusieurs manches, si un gars ,de toute bonne foi,a monté un équipement incorrect, il serait bien de ne pas lui foutre son we en l'air; En bonne intelligence: "passe pour cette foi", mais la prochaine, tu rentres dans les clous STP En plus, on a la chance d'avoir des forums; on peut y poser les questions afins de savoir si c'est bon ou pas Chris: je pense que tu ne pourras pas tout "delimiter" ou "border" (sans jeu de mot ) Mais avec un minimun d'intelligence et de savoir vivre, ça doit aller comme sur des roulettes( de distrib de Z) c'est pas le MOTOGP non plus NE JAMAIS OUBLIER QU'ON EST LA POUR SE MARRER ET PAS SE PRENDRE LA TETE gazzzzzzEN GRAND J-y |
| | | STOK51
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:42 | |
| - Paul a écrit:
- POUR LES AMORTOS ARRIERE Dis tu YVES
ELIMINER LES BOMBONNES LAISSE TOUJOURS LA POSSIBILITE D UTILISER DES BITUBO A 550€ OU DES VIEUX KONI A 30€ SUR UN BOURSE
VOIRE MEME POUR LES ITALIENNES QUI EN ETAIENT EQUIPEES LES FAMEUX MARZO ROUGE A BOMBONNE RECONDITIONNES OU NON
MAIS PAS DES OHLINS DE LA SEMAINE DERNIERE
Pour etre clair avec le règlement que CHRIS doit pondre BONBONNES OR NOT BONBONNES 2 POSSIBILITES SANS VOULOIR IMPOSER QUOI QUE CE SOIT A/ PAS DE BONBONNES POUR PERSONNE ET LA C EST SIMPLISSIME COMME REGLEMENT B/ PAS DE BOMBONNES SAUF POUR LES MACHINES STYLE 1000R PAR EXEMPLE QUI EN ETAIENT EQUIPEE D ORIGINE A L EPOQUE ET SEULS LES AMORTISSEURS D ORIGINE DU CONSTRUCTEUR SERONT TOLERES DANS CE CAS UN POIL PLUS DELICAT A EXPLIQUER ET A FAIRE APPLIQUER MAIS IL SERAIT BIEN DOMAGE QU UN COLLECTIONNEUR METICULEUX PRESENTANT UNE MACHINE STRICTEMENT D ORIGINE D EPOQUE NE SOIT OBLIGER DE DEMONTER SES AMORTISSEURS D EPOQUE POUR LES REMPLACER PAR DES MONOTUBES MODERNES CE SERAIT MARCHER SUR LA TETE TOUT DE MEME MAIS LIBRE A LUI AUSSI POUR DES RAISONS DE SECURITE DE POUVOIR REMONTER DES AMORTISSEURS MONOTUBES SI IL LE SOUHAITE MAIS SURTOUT PAS DES OHLINS DE 1200 XJR PAR EXEMPLE ENFIN CE N EST QUE MON AVIS SI D AUTRES PENSENT AUTREMENT LIBRE A EUX DE S EXPRIMER A+ YVES |
| | | STOK51
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:45 | |
| LA VACHE CHRIS TU VAS AVOIR DU DEBRIEFING MAINTENANT JE LAISSE LES AUTRES S EXPRIMER A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 2/12/2008, 23:46 | |
| encore moi Ce qui est bien et qui au moins a le mérite de régler pas mal de questions, c'est la linmite à 83 fini les discussions interminables pour savoir si le 1000 J est bon ou pas; idem pour le 1100R... c'est toujours ça de pris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 05:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 06:02 | |
| Mon petit avis en tant que spectateur : Je trouve que vous vous prenez beaucoup le cerveau, perso tant que ç'est esthétiquement conforme à ce qui se faisait à l'epoque, moi ça me fais bander, après qu'ils / que vous metiez des cartouches de R1 ou pas je m'en fou. Par contre les fourches inversées et les ohlins je trouve ça beau pour de la resto ( vu ici ) mais pas pour des courses d'époques. Pour les moteurs il y des limites à pas dépasser ( vois Guzzi, no comment ) Pour les roues, ne vous en déplaise, de 18 correspond plus à l'esprit d'époque. Pour le résultat et les temps je comprends qu'en tant que pilotes/participants, vous vous preniez un peu la tète mais bon, personne ne cours pour un classement au championnat du monde, à la base c'est pour le fun. ......................................................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
| |
| | | | TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|