| RAMPE DE CARBU RSC KIT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 15/8/2008, 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 15/8/2008, 23:31 | |
| - GUILVIC a écrit:
- salut
ouaahh là si t'avais un fling j'etais mort pour la rampe , je ne parle pas d'usine mes de kit pour le diam t'as raison mais 36 c'est une piste pour le bol c'est bien classic en 2004 #56 je peus baisser les bras ou tu tir? Non, Yves est très courtois... C'est juste que quand tu balances des infos de ce type, il faudrait qu'elles soient bonnes. Sinon, il te les donnera (les bonnes infos). Au fait, tu le connais le type sur la 4 pattes que t'as posté en photo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 15/8/2008, 23:34 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 00:02 | |
| - GUILVIC a écrit:
- salut
ouaahh là si t'avais un fling j'etais mort pour la rampe , je ne parle pas d'usine mes de kit pour le diam t'as raison mais 36 c'est une piste pour le bol c'est bien classic en 2004 #56
je peus baisser les bras ou tu tir? NAN JE TE RASSURE AUCUN DECES PAR MORT VIOLENTE DANS MON ENTOURAGE NI DE FACON VIRTUELLE SUR LES FORUM QUE JE FREQUENTE POUR LES DIAMETRES DE CARBUS JE ME SUIS PERMIS DE RECTIFIER POUR EVITER QUE DES INEXACTITUDES SOIENT SUR LE FORUM POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS TOUTES LES VALEURS QUE JE DONNE SONT DES CHOSES SOIT QUE J AI FAITES MOI MEME QUE J AI VU DE MES YEUX OU QUI FONT REFERENCE A DES FICHES CONSTRUCTEURS OU DOCUMENTS QUE JE POSSEDE JAMAIS DES ONT DIT D UN COPAIN DU POTE QU A VU CA A L EPOQUE ..... SINON JE NE DIT RIEN OU QUE JE NE SAIS PAS JE N AI PAS BIEN SUR LA SCIENCE INFUSE POUR LA N°56 EN 2004 TU FAISAIS DONC PARTIE DE L EQUIPE DE MPC SUR UN HONDA PEM RSC ET POUR LES INFOS SUR LES CARBUS RSC LE MIEUX SERAIT TOUT DE MEME DE T ADRESSER A CEDRIC DIRECTEMENT IL A LES INFOS DE PREMIERE MAIN ... ET LES PIECES SOUS LES YEUX A+ YVES UNE PETITE PHOTO D UNE MOTO DE VOTRE TEAM LA 58 EN 2004
Dernière édition par STOK51 le 17/8/2008, 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 00:20 | |
| c'est la 56 ou 58 en 2004? |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 00:24 | |
| - j-yves a écrit:
- c'est la 56 ou 58 en 2004?
56 57 ET 58 EN FAMILLE MEME TEAM MPC N°56 CHRISTIAN GRANDVOINNET ET MARCEL LATOUCHE SUR HONDA PEM RSC N° 57 CHRISTIAN DESBORDES ET CEDRIC GRANDVOINNET SUR HONDA RSC PEM N° 58 PATRICK DUBOIS ET MICHAEL LUCAS SUR HARRIS KAWA EN PHOTO CI DESSUS WALA A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 00:35 | |
| ok je pige pour les rampes de carbu, il faut regarder les anciens messages de cédric; tout y est |
|
| |
BOUM 57
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 10:24 | |
| [quote="STOK51"] - j-yves a écrit:
- c'est la 56 ou 58 en 2004?
56 57 ET 58 EN FAMILLE MEME TEAM MPC N°56 CHRISTIAN GRANDVOINNET ET MARCEL LATOUCHE SUR HONDA PEM RSC N° 57 CHRISTIAN DESBORDES ET CEDRIC GRANDVOINNET SUR HONDA RSC PEM N° 58 PATRICK DUBOIS ET MICHAEL LUCAS SUR HARRIS KAWA EN PHOTO CI DESSUS WALA guilvic ;c est sur que c est pas un de ses pilotes. il etait remplacent de m latouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 10:46 | |
| |
|
| |
BOUM 57
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 12:46 | |
| salut maitre luco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 12:54 | |
| bonjour sorcier boum t' a vus la tz dans moto classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 15:20 | |
| Salut mon but n'était pas de venir ici avec mes gros sabot (pointure 44!!) mais bien de faire une blague a GEF le feu à pris là ou je ne voulais pas mais qui joue avec le feu..... pour remettre les choses en ordre, je ne suis pas M. LATOUCHE? personne pas toujours fréquentable comme d'autre de cette époque ( dixit le forum) mais quio malgrés ses défauts m'a appris beaucoup de chose... et m'a notement permis de me faire plaisir sur une de ses moto (BOC 2004) pour le remplacer à la derniere minute. C'est une chance qui n'est pas donné a tout le monde et j'en garde un très bon souvenir |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 16:48 | |
| - GUILVIC a écrit:
- Salut
mon but n'était pas de venir ici avec mes gros sabot (pointure 44!!) mais bien de faire une blague a GEF le feu à pris là ou je ne voulais pas mais qui joue avec le feu..... pour remettre les choses en ordre, je ne suis pas M. LATOUCHE? personne pas toujours fréquentable comme d'autre de cette époque ( dixit le forum) mais quio malgrés ses défauts m'a appris beaucoup de chose... et m'a notement permis de me faire plaisir sur une de ses moto (BOC 2004) pour le remplacer à la derniere minute. C'est une chance qui n'est pas donné a tout le monde et j'en garde un très bon souvenir et oui! ca a pris! c'est juste une personne du teamecanic classic, pas n'importe la quelle plus que c'est notre team manager ! il me connait bien et il sait comment "joué" avec nous. le bougre est assez bien calé au niveau rsc, bol et vfr, on peut le mettre au meme niveau que cedric, enfin presque salut amigo ! et bonne vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 16/8/2008, 16:58 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 17/8/2008, 11:41 | |
| Bonjour à Tous, Les carbus RSC. Il y a deux vues à ma connaissance. La première : Les carburatuers RSC dont j'ai entendu parler et seraient en 36 mm, jamais vu. La deuxième : il existe bien une documentation concernant les modifications à apporter sur les carburateurs d'origines en 32 mm pour répondre au besoin du moteur en KIT A B C et D. Cela consiste en la suppression du circuit primaire et la modification des différents gicleurs. Le circuit de ralenti reste. Ces modifs étaient validées pour les KITs moteurs A B C et D. Sinon, je suis effectivement le conseiller technique du BOCF et je prépare la moto du BORS Team. Pour la fourche, oui, elle est modifiée, mais si vous en avez déjà démontée une, on peut améliorer, mais on en fera jamais une Ohlins !! Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 17/8/2008, 14:02 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 17/8/2008, 18:44 | |
| Et bien si tu as besoin, n'hésites pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 17/8/2008, 19:48 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour à Tous,
Les carbus RSC. Il y a deux vues à ma connaissance. La première : Les carburatuers RSC dont j'ai entendu parler et seraient en 36 mm, jamais vu. La deuxième : il existe bien une documentation concernant les modifications à apporter sur les carburateurs d'origines en 32 mm pour répondre au besoin du moteur en KIT A B C et D. Cela consiste en la suppression du circuit primaire et la modification des différents gicleurs. Le circuit de ralenti reste. Ces modifs étaient validées pour les KITs moteurs A B C et D.
Sinon, je suis effectivement le conseiller technique du BOCF et je prépare la moto du BORS Team.
Pour la fourche, oui, elle est modifiée, mais si vous en avez déjà démontée une, on peut améliorer, mais on en fera jamais une Ohlins !!
Bernard SANS PROBLEME LA ON EST D ACCORD POUR LES 32 MM C EST EFFECTIVEMENT CE QUE JE CONNAISSAIS AUSSI ET J AVAIS BOSSE SUR LA CB 1100R DE FRANC GROSS POUR CEUX QUI ETAIENT NES CE NOM LA DOIT LEUR RAPPELER QUELQUE CHOSE POUR LES RAMPES EN 36 MM JE N EN AI JAMAIS DEMONTE NI JAMAIS MESUREES AU PIEDS A COULISSE SUR LES MACHINES D USINE IL Y AVAIT TROP DE MONDE AUTOUR A L EPOQUE ET MR IRIMAJIRI VEILLAIT AU GRAIN ... A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 17/8/2008, 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 17/8/2008, 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 18/8/2008, 14:13 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour à Tous,
Les carbus RSC. Il y a deux vues à ma connaissance. La première : Les carburatuers RSC dont j'ai entendu parler et seraient en 36 mm, jamais vu. La deuxième : il existe bien une documentation concernant les modifications à apporter sur les carburateurs d'origines en 32 mm pour répondre au besoin du moteur en KIT A B C et D. Cela consiste en la suppression du circuit primaire et la modification des différents gicleurs. Le circuit de ralenti reste. Ces modifs étaient validées pour les KITs moteurs A B C et D. Sinon, je suis effectivement le conseiller technique du BOCF et je prépare la moto du BORS Team. Pour la fourche, oui, elle est modifiée, mais si vous en avez déjà démontée une, on peut améliorer, mais on en fera jamais une Ohlins !! Bernard bon ben voila , tout est dit, ca m'evite un message |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT 18/8/2008, 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMPE DE CARBU RSC KIT | |
| |
|
| |
| RAMPE DE CARBU RSC KIT | |
|