motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 KAWASAKI CORKI

Aller en bas 
+10
FIFI
ag2
TOTOxs
sandro
luc
Jean Louis
Grosomoto
bruno
STOK51
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime28/12/2007, 20:47

KK production a écrit:
joss a écrit:
Ouais il a apprécié les photos, mais tu sais c'est le champion en tout sauf en ordi. Il arrive plus à y aller. Il faut que tu lui expliques,comment il doit faire pour les revoir.
T'inquiètes j'insiste pour qu'il vous envoie un message, mais je crois qu'il va falloir quand même que vous m'aidiez sur ce coup là. De toute façon il regarde et lit tous les jours les messages, alors insister un peu avec moi.

si si, je sais qu'il se débrouille très bien, juste un peu timide on va dire ................. le BMW 728 vat bien ?? w01
C'est surtout qu'il appuie sur deux touches à la fois .... un petit régime des doigts et cela ira mieux.... Very Happy innocent casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime28/12/2007, 20:53

soit il fait régime des doigts ou on lui fait un clavier spécial pour lui. J'ai oublié de lui demander s'il ne mettais pas des mouffles pour taper. casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime28/12/2007, 21:04

casse casse s'il a des gros doigts + des moufles....c'est vrai que Là c'est difficile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 09:06

LULU alias luco.. est passé en coup de vent ce matin..... w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: s toutes les conneries de " joss"   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 10:10

salut a tous,et surtout a toutes.
ca y est les gars , je m' y colle.j' ai fait un regime des doigts afin de ne pas taper sur 2 touches a la fois, le seul entrainement que j' ai sur le pc c' est......meetic.
il n' y a pas longtemps ,que j' ai decouvert que l' on pouvait deverse sa prose sur la tele, avec une machine a ecrire.
revenons a notre affaire , je ne pouvais pas ne pas vous remercier, tous , pour les compliments , les gentillesses et meme parfois les quelques conneries dont vous avez abreuve le forum depuis 15 jours.
de l' etat de mort , je suis passe a celui de vivant , je ne pensait pas avoir autant de fan , et que mon boulot puisse vous plaire a ce point.
de plus , mon chiare, avec sa meuf, m' ont fait un tetard, l' annee 2008 s' emmanche bien.
bon , pour ceux qui ne connaissent pas encore le bestiaux, j' aurai 60 piges, le 1er avril.....ca ne s' invente pas, j' etais deja une farce pour, mes pauvres vieux , que je saluent .la ou ils sont "le bon dieu "doit bien leur avoir mis a disposition planque dans un coin de nuage quelques pc derniere generation ,afin qu' ils puissent lire vos messages et savoir que je ne les aient pas fais chier pour rien avec mes conneries.
je n' ai jamais decouvert la moto , je suis ne en ayant deja le virus et aucun traitement n' a agis depuis. donc je la subit , cette salope. je dis cette salope, car autant de joies elle peut vous procurer,qu' autant de peines elles peut vous faire, tous les potes qu' on aimaient et tous les grands qu' ont idolatraient ellenous les a piquer pour ne plus nous les rendrent:" vigreux, barbaroux ravel rougrie hailwood herrero, pons cheval saarinen, ivy et tous les autres................."( je sais y en a dans le lot c' est pas la becanne qui les a flingue , mais je m' en fous , je les aimaient quand meme).je ne parle pas de tous les gus qu' elle clouent a vie sur des fauteuils , mais c' est ca la moto, une maitresse capable de vous embarquer au 7eme ciel, et de vous redescendre au 4eme sous sol instentanement , bref , on l' aime.
j' ai donc 60 piges et je bricole des " poeles"depuis l' age de 15 piges .j' ai fait de la cours de 16 a 31 ans
", maxman , manx kawa velocette yam tz bonneville500kawa 1000kawa enfin pas mal de becannes...........maintenantje fais du trial , avec mes potes , mes neveux mon fils, et je roule avec une 1300xjr de voyou.
donc je suis sur le forum pour pouvoir discuter avec des potes qui parlent le meme langage que moi , et qui partage la meme passion. je vous enverrais de temps en temps des photos j' ai egalemnt plein de trucs a vous
raconter.pour aujourd' hui, c' est bonnard, je vous remercie tous sincerement de m' avoir accueilli .avec autant de chaleur. n' ecoutez pas toutes les conneries de " joss" ; elle est raide dingue de moi, innocent mais n' ose pas se l' avouer, alors elle en rajoute.

bises a vous tous et surtout toutes et puisque je vois que vous aimez " audiart";
"j' aiment bien les feles car ils laissent passer la lumiere "
lulu



putain j' allais oublier ; si je suis inconnu , c' est parce que je n' aime pas" les feux de la rampe" et , que je me fais d' abord plaisir avec mon boulot, dans mon gourbit. je vais encore dire ,un truc, en reponse a un lascar qui faisait allusion a mon passage chez les chevres. en effet la moto ne me rendait pas ce que je lui consacrait , a l' epoque c' est a dire .....tout.
la valeur des gens ( dans la moto comme partout ailleurs ) ne se refletait qu' au travers de l' epaisseur de leur porte feuille ou de leur faculte a "sucer " tout et n' importe qui pour y arriver.
j' ai fais les biques avec autant de passion(3 ans de cours) un boulot d' enfer partage avec ma femme de l' epoque, 250 chevres, et pour faire pisser "1500klg" de lait a une chevre qui en pese 60 , croyez moiil faut etre autant dans le coup que pour faire rouler" une tasse" a plus de 200.en plus nos claquoss ont recolte
; appelation montagne, provenance auvergne ,agrement c.e.eet tout ca en 1985. voila mises au poit terminee
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 10:21

Tu vois quand tu veux tu y arrives aussi.... Bonne journée Luco et encore bienvenue.... w01 innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 10:43

welcome lulu albino albino albino
et bravo pour tout Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 11:24

ça vallait le coup d'attendre. Vous me direz si lULU avait encore attendu une semaine. Il nous écrivait un livre de douze tomes. Je suis super contente qu'il s'est décidé à envoyer un message.
casse casse casse Moi je suis dingue de toi? Ta soeur innocent
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 12:20

bienvenue lulu albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 12:24

merci de tout coeur d'etre parmi nous de nous avoir fait rever d'apprendre des tonnes d'anecdote et surtout que le futur papy aprenne tous les secret et astuce de fabrication a son petit fils pour que tout les futur petit enfant a venir les notres ou de nouveaux maintienne la flame sacrée de la passion qui elle est immortelle merci encore lulu a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 12:31

Merci à l'homme de l'art d'être parmi nous!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 12:53

Bonjour, je vous connaissais par le bié de l'automobile et des chassis et autre et plus particulièrement par un prof quei avait une moto soudé au goutte à goutte et qui m'a fait voir comment on faisait. L'année dernière ,j'ai acqui un de vos cadre lorsque mon fils ne l'a pas voulu (devait y avoir un kawa ,et comme il roule Honda...) et mon pot m'a dit tu devrais connaitre Lulu , un mossirur trés humble et Joss nous la bien décrie.
Merci d'être parmis nous
JLS Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 13:27

Bienvenue lulu,

et chapeau pour l'ensemble de votre oeuvre..... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 14:13

Merci d'être avec nous lulu !

Est ce qu'on pourrait savoir ce qui te fait vibrer au niveau des réalisations sur deux roues aujourd'hui ???
Ou plus exactement, quelle machine te monterais tu pour une utilisation racing en utilisant toute ton expérience sur la question ???

Parce que nous les jeunes, nous sommes avide de savoir !!! w01 w01

Kenavo
yann
kroas hent bouilhed
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : chinon
Date d'inscription : 26/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 14:49

tres sympa d'etre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 15:18

SALUT LUCIEN

EN VOILA UNE BELLE ENTREE EN MATIERE SURTOUT NE CHANGE RIEN Very Happy Very Happy Very Happy
ET DES HISTOIRES YEN A POUR JUSQU A P FFFFFF Cool !!! Cool !!! Cool !!!
DU 500 SUZUK BICYLINDRE 2T
A L EPOPEE DU BOL D OR
EN PASSANT PAR LES ARCEAUX CAGES DANS LES RENAULT V6 CUP
ET LES CHASSIS DE MATRA V12
LES SUPERMOT ET LE TOUQUET
ON A DE QUOI PASSER L HIVER ET EN ECRIRE UN ROMAN w01 w01 w01

LE FISTON QUI SE MET A LA DESCENDANCE AU MOINS TOUT N EST PAS PERDU
VA Y AVOIR ENCORE MOYEN DE RIGOLER AU FIN FOND DE L AISNE


C EST PAS LE TOUT J AI UNE MARZO SUR LA FRAISEUSE MOI ET DES P09 EN ROUTE
FAUT PAS QUE CA REFROIDISSE casse casse casse LE BOC 2008 C EST DEMAIN OU PRESQUE

A +

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 16:15

:banane2: :banane2: bienvenue et encore heureux de vous lire...et à priori il y aura des suites à cette 1ère fois.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 16:28

Salut Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:18

albino albino albino je veut bien etre ton petit fils aussi Very Happy Very Happy




Je suis avart d'annecdotes et d'histoire de "vieux" w01 albino




et j'ai aussi un moulin de 1100gpzx qui prend la poussiere innocent innocent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:25

merci a vous ,jokawa matchless joss luc blop vince 78 jean louis sam le ratpi yann de vos reponses, nous allons apprendre a mieux nous connaitre et apres ca va chier des bulles Merci et bravo a vous d' etre passionnes Bravo Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:30

luco a écrit:
merci a vous ,jokawa matchless joss luc blop vince 78 jean louis sam le ratpi yann de vos reponses, nous allons apprendre a mieux nous connaitre et apres ca va chier des bulles Merci et bravo a vous d' etre passionnes Bravo Salut




ah bah ça fait plaisir merci !!! et les autres alors, déjà,que, tu sais pas souder, si en plus t'es malpoli ou va on !!?? casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:31

un grand Zomme chez nous

Merci LULU et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:33

casse casse casse casse



Tu pourrais nous expliquer ce qui t'as pousser a creer tes propres cadres ? le pourquoi du depart quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:38

dans les annees 70,80 il y avait quelques constructeurs de cadres je pense que la liste n'est pas finie, il y en a a encore a decouvrir w01 w01 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime29/12/2007, 18:41

oui mais lesquels en font toujours ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





KAWASAKI CORKI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI CORKI
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» cadre Corki restauration
» SITE WEB MPC ET CORKI RACING
» Made in CORKI
» Site Corki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: