motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KAWASAKI CORKI

Aller en bas 
+10
FIFI
ag2
TOTOxs
sandro
luc
Jean Louis
Grosomoto
bruno
STOK51
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime27/12/2007, 23:02

Pierre a écrit:
.sinon espérons que la fée ''flambard" c'est penché sur le berceau du petit fils w01 w01 w01
On va lui laisser un peu de temps ....c'est pour le mois d'Août... cafume1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime27/12/2007, 23:11

matchless a écrit:
Pierre a écrit:
.sinon espérons que la fée ''flambard" c'est penché sur le berceau du petit fils w01 w01 w01
On va lui laisser un peu de temps ....c'est pour le mois d'Août... cafume1 jocolor

tiens !!! wala le roi de la glisse, notre candeloro à nous casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime27/12/2007, 23:23

KK production a écrit:
wala le roi de la glisse, notre candeloro à nous casse casse casse casse casse casse

Couvre culasse, culasse, cylindre, araignée, clignotant AV et AR, Sacoche... un double flip réussi mais pas le quadruple salto..... dommage. Un peu chère la pièce BMW en cette fin d'année... Very Happy pacontent01 Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 07:37

aïe silent
et toi? tu n'as rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 09:01

Question Question Question assurance !!??



aïe silent
et toi? tu n'as rien?? ................. et non bom bom .................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 09:35

matchless a écrit:
KK production a écrit:
wala le roi de la glisse, notre candeloro à nous casse casse casse casse casse casse

Couvre culasse, culasse, cylindre, araignée, clignotant AV et AR, Sacoche... un double flip réussi mais pas le quadruple salto..... dommage. Un peu chère la pièce BMW en cette fin d'année... Very Happy pacontent01 Idea jocolor

PAS BON LA PLUIE SUR LE SOL GELE affraid
J ESPERE QUE TU AS SAUTE EN MARCHE ET QUE LE BONHOMME N AS PAS PRIS

PAR CONTRE POUR UNE BM J AI PAS VU LE PARE CYLINDRE DANS LA LISTE ... innocent innocent
DIS MOI PAS QUE T ETAIS PAS EQUIPE huuuh1 huuuh1

FIN D ANNEE PAS TOP MECANIQUE EN PERSPECTIVE
BON COURAGE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 10:26

STOK51 a écrit:

PAR CONTRE POUR UNE BM J AI PAS VU LE PARE CYLINDRE DANS LA LISTE ... innocent innocent
DIS MOI PAS QUE T ETAIS PAS EQUIPE huuuh1 huuuh1
A+
YVES


tintin pas équipé !! tu m'étonnerais quand mème !! à mon avis si, mais tu sais quand ça tombe au dela d'un certain poids rien ne résiste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 10:40

mince pas cool l'affaire tongue , j'espere au moins que tu n'as rien albino w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 10:42

KK production a écrit:
STOK51 a écrit:

PAR CONTRE POUR UNE BM J AI PAS VU LE PARE CYLINDRE DANS LA LISTE ... innocent innocent
DIS MOI PAS QUE T ETAIS PAS EQUIPE huuuh1 huuuh1
A+
YVES


tintin pas équipé !! tu m'étonnerais quand mème !! à mon avis si, mais tu sais quand ça tombe au dela d'un certain poids rien ne résiste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MAIS POURTANT LES CYLINDRES DE BM SONT PLUS PRES DU SOL QUE SUR UN GUZ
NORMALEMENT CA TOMBE DE MOINS HAUT w01
LE PRINCIPAL C EST QU IL SOIT PAS RESTE COINCE DESSOUS albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 10:48

Pas eu le temps de sauter…j’ai perdu l’avant sur une plaque de verglas d’une cinquantaine de mètres à la sortie d’un rond point sur le plateau de Saclay….Heureusement, il y avait une ligne blanche continue, la moto n’a donc pas glissée de l’autre coté de la chaussée (très respectueux du code de la route les motos allemandes) …. J’ai tapé la tête la première – visière foutue, et j’ai ensuite glissé sur le dos, mon regard seulement attiré par une accorte jeune fille, debout près de sa voiture, qui attendait une dépanneuse pour la sortir du fossé … victime elle aussi de la plaque de verglas !!!
Alors avec deux roues de moins, je n’avais aucune chance de passer …
Bon, à part la visière, la veste déchirée aux deux coudes et la botte droite couverte d’huile, je n’ai eu que quelques courbatures…
PS : Concernant les protèges cylindres, j’avais les très élégants mais totalement inefficaces modèles en alu….Évidemment, le concessionnaire n’en connaissait pas d’autre modèle…Depuis, j’en ai trouvé de chez Wunderlich, parfait et adapté au modèle. Mais comme ils ne sont pas référencés chez tous les concessionnaires, personne n’en parle….dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 11:02

KK production a écrit:
assurance !!??
Tout risques, privé / professionnel, mais avec une franchise...et un bonus à la baisse. Un moindre mal... ce qui les chagrine ce sont les réserves pour le moteur... et comme ils m'avaient cassé les pieds sur d'autres véhicules, j'ai résilié l'ensemble de mes assurances chez eux ... il semble que cela les gratte fort! innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 11:08

[quote="STOK51]"LE PRINCIPAL C EST QU IL SOIT PAS RESTE COINCE DESSOUS YVES[/quote]
C'est pour cela que j'ai toujours les sacoches... pour ne pas me retrouver coincé par un pare choc de voiture ou par la moto...et puis même si on se faufile moins bien dans la circulation, c'est une sorte de "garantie/assurance" pour les jambes....CQFD....... Very Happy casse casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 11:33

désolé pour toi et ta tobec gonz!! tongue tongue

c vrai que ça glisse sévère!!!! mes A48 et M48 tiennent bon! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 14:20

ET L ACCORTE JEUNE FILLE MEME PAS EN MINIJUPE EN CETTE SAISON
PIETRE RECONFORT DE SE REPENDRE A SES PIEDS angel angel angel

ENFIN LE PRINCIPAL C EST QUE UNE VISIERE EN VRAC UN ACCROC AU BLOUSON ET UN AUTRE
A L AMOUR PROPRE CONTENT QUE CELA SOIT AUSSI BENIN albino albino albino

POUR L ASSURANCE ILS FONT LEUR BOULOT ET ILS RAQUENT C EST TOUT CE QU ON LEUR DEMANDE pacontent01 pacontent01 pacontent01

A+
VES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 14:31

Contente que tu n'ai rien eu. Saurait pu être grave. Tu aurais du sauter dans les bras de la meuf! Elle t'aurait servi d'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 14:48

Question pour Match : innocent

Aurais tu chuté de la même manière avec l'anglaise qui, ç'est bien connu tiennent bien le pavé quand cela glisse ! cafume1 Sad
Bon retablissement ! albino

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 15:45

STOK51 a écrit:
A L AMOUR PROPRE
Merci mais pour l'amour propre,c'est drôle mais je ne me sens pas géné par cette chute....depuis le temps que je roule, i y en a certaines dont je me souviens encore et où l'amour propre avait été touché ... genre :
La béquille latérale oubliée, la chaine sur la roue arrière d'une 500 Mach III un soir plutôt arrosé (5 rayons), un raté dans un escalier avec un 360 Yamha RT1, un freinage raté dans la seconde chicane de l'anneau de Monthléry aux coupes il y a ?: il faut dire qu'elle était double - La chicane proprement dite et une BSA lightning en repérage pour tenter de passer la seconde au tour prochain Idea ... mais là NON! pas de gène, juste les risques du métier de roule tous les jours... Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:10

Salut je viens de voir mon ami LULU. Pour info son pseudo, c'est luco. Je ne me suis pas trompée. ça y est. Il sait comment répondre, mais il n'a pas beaucoup de temps. Il bosse dur. Je crois qu'il faut insister un peu pour qu'il réponde. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:12

joss a écrit:
Salut je viens de voir mon ami LULU. Pour info son pseudo, c'est luco. Je ne me suis pas trompée. ça y est. Il sait comment répondre, mais il n'a pas beaucoup de temps. Il bosse dur. Je crois qu'il faut insister un peu pour qu'il réponde. bounce bounce bounce bounce bounce

hé ..JOSS...pousses le à nous écrire quelque chose...... w01 w01 w01 w01
j'espère qu'il a apprécié les photos du Salon Moto Légende.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:26

moi aussi , mais j'arrive à faire un break pour me dérendre avec les gars du forum
et défois ca peut servir
albino albino albino
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:26

Ouais il a apprécié les photos, mais tu sais c'est le champion en tout sauf en ordi. Il arrive plus à y aller. Il faut que tu lui expliques,comment il doit faire pour les revoir.
T'inquiètes j'insiste pour qu'il vous envoie un message, mais je crois qu'il va falloir quand même que vous m'aidiez sur ce coup là. De toute façon il regarde et lit tous les jours les messages, alors insister un peu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:27

Ok , on va l'arceler en MP albino albino
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:29

joss a écrit:
Ouais il a apprécié les photos, mais tu sais c'est le champion en tout sauf en ordi. Il arrive plus à y aller. Il faut que tu lui expliques,comment il doit faire pour les revoir.
T'inquiètes j'insiste pour qu'il vous envoie un message, mais je crois qu'il va falloir quand même que vous m'aidiez sur ce coup là. De toute façon il regarde et lit tous les jours les messages, alors insister un peu avec moi.

si si, je sais qu'il se débrouille très bien, juste un peu timide on va dire ................. le BMW 728 vat bien ?? w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:31

ouais trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime28/12/2007, 20:31

joss a écrit:
ouais trés bien

w01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI CORKI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI CORKI
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» cadre Corki restauration
» Made in CORKI
» Site Corki
» SITE WEB MPC ET CORKI RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: