| KAWASAKI CORKI | |
|
+10FIFI ag2 TOTOxs sandro luc Jean Louis Grosomoto bruno STOK51 Pierre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon réveillon 31/12/2007, 09:38 | |
| Je vous souhaite à tous un bon réveillon. De bien manger, bien boire et de faire la fête. Et tous mes voeux pour la nouvelle année pleins de joies, de santé, de prospérité......... :king: A l'année prochaine :banane2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 10:00 | |
| merci ma poule savez vous pourquoi, les hommes apellent leurs femmes ma poule? parce qu 'elles ont une petite tete , un gros cul , et qu' elle leur bouffe tout leur ble allez grosses bises et tous mes voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 12:04 | |
| hé! Matchless Un atelier pas chauffé, des mouffles pour se réchauffer les doigts sur le clavier. Il ne manque plus que la meuf pour chauffer le moteur. :connerie3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 12:09 | |
| y a rien de tel que les mouffles russes pour se rechauffer les mains . quoi, y a personne qui connait , je vous aurais bien envoye la photo mais ca va pas le faire sur un forum grand public . a+ ss2r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 31/12/2007, 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 4/1/2008, 22:06 | |
| et ton premier cadre Lulu , tu l'as souder comment ? en combien de temp ? avec quels toyos ? tu l'as encore ? aller raconte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Accident de motos 9/1/2008, 02:01 | |
| Désolée d'être pessimiste, mais moi les accidents de motos. ça me donne le cafard. Encore un que je viens d'apprendre, le gars est décédé. Encore un refus de priorité. Entre mes amis ou ceux de mes filles que je vois ,soi très mal en point ou tués, et je ne compte pas se que j'ai vu sur la route lors de mes voyages, c'est quand même dur à supporter. Je ne sais pas comment vous, vous l'assumez. Moi j'ai du mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 09:31 | |
| - joss a écrit:
- Désolée d'être pessimiste, mais moi les accidents de motos. ça me donne le cafard. Encore un que je viens d'apprendre, le gars est décédé. Encore un refus de priorité. Entre mes amis ou ceux de mes filles que je vois ,soi très mal en point ou tués, et je ne compte pas se que j'ai vu sur la route lors de mes voyages, c'est quand même dur à supporter. Je ne sais pas comment vous, vous l'assumez. Moi j'ai du mal.
Nul ne peut dire qu'il assume la mort d'un motard, proche ou pas. C'est malheureusement le lot de trop de conducteurs de 2 roues. Je suis bien placé pour en parler car j'ai perdu de nombreux amis sur les routes, et mes deux parents il y a 2 ans. J'essaie de me consoler en me disant que mes potes sont morts sur leur moto et que s'ils avaient eu le choix je pense qu'ils auraient préféré mourrir de cette façon plutôt que d'une longue maladie. Surtout il faut continuer à les faire vivre dans les paroles et les pensées en se souvenant des bons moments. Tschuss et courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 10:14 | |
| Merci Sam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas de nouvelles 9/1/2008, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 22:04 | |
| je bosse , et mon putain de clebard c' est fait la paire je l' ai cherche pendant 2 heure ,jusque chez la baronne et je viens de le retrouver je ne vous oubli pas tous, mais si je mets pas le pied dedans je vais me faire engueler par certain que je ne peux pas nommer grosses bises a tous et a toutes |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 22:12 | |
| - luco a écrit:
- je bosse , et mon putain de clebard c' est fait la paire je l' ai cherche pendant 2 heure ,jusque chez la baronne et je viens de le retrouver je ne vous oubli pas tous, mais si je mets pas le pied dedans je vais me faire engueler par certain que je ne peux pas nommer
grosses bises a tous et a toutes ZAVEZ PAS VU MIRZA .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 22:20 | |
| ZAVEZ PAS VU MIRZA .... Lalalalalala.... kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWASAKI CORKI 9/1/2008, 22:24 | |
| |
|