motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 KAWASAKI CORKI

Aller en bas 
+10
FIFI
ag2
TOTOxs
sandro
luc
Jean Louis
Grosomoto
bruno
STOK51
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime21/12/2007, 22:54

Tu étais là dimanche après midi? innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime21/12/2007, 22:57

STOK51 a écrit:
Pierre a écrit:
suis surpris car le poutre n'avait pas la finition voulue et pour cette raison ne l'a pas exposer et l'a laissé dans l'emballage ""film"(cf photo de salon moto legende) et de plus il devait y apporter des modifS...
POSSIBLE CAR J AI ASSISTE JUSTE AU DEBALLAGE DEVANT LE CLIENT MAIS JE NE SAIS PAS SI IL EST REPARTI IMMEDIATEMENT AVEC Very Happy

A+
YVES

alors là , d'ac w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime21/12/2007, 23:59

matchless a écrit:
Tu étais là dimanche après midi? innocent jocolor
NON SEULEMENT VENDREDI APRES MIDI DE 15H00 19H00 ENVIRON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime22/12/2007, 06:45

Pierre a écrit:
quelques photos d'époque que LULU Cordonnier m'a envoyé...Grand merci pour lui

tout d'abord la version "route".....et oui elle a existé

KAWASAKI CORKI - Page 6 99852310


et puis la version ""racing" de mémoire , LULU m'a parlé de 170 kg sans les pleins


!!! ouais, bah z"on pas fais que des belles choses hein bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime22/12/2007, 08:29

w01 vrai mais typique des années 70
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: ravie de voir qu'on n'oublie pas mon ami LULU   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 14:18

Je m'appelle joss. Je suis nouvelle sur le forum. C'est LULU qui m'a montré ce site. Il est super content de voir qu'on pense à lui et qu'on montre son travail. C'est un génie. Je passe régulièrement le voir. Je l'ai vu tout à l'heure; Il bosse sur une moto. Un vrai bijou. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 19:35

SALUT JOSS

NOUS AUSSI ON PARTAGE TON AVIS
LULU C EST SOIT UN GENIE SOIT UN ARTISTE bounce bounce bounce
EN TOUS CAS PAS UN GARS ORDINAIRE
DE L OR DANS LES MAINS ET UN PASSIONNE DE SON ART DEPUIS LES ANNEES 70

JE SUIS SUR QU IL NOUS PREPARE ENCORE DES MERVEILLES DANS SON ATELIER DE COLONFAY albino albino albino

A+
YVES


Dernière édition par le 27/12/2007, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Au sujet de Lulu   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:05

Salut c'est Joss.
La toute dernière nouvelle de Lulu Il va être grand père et oui! son fils Sylvain a pensé à la descendance. C'est super! Encore un ou une futur fan de moto. Lulu est super content. Bisous à Christelle la futur maman. Elle va avoir son bébé en aout. Promis je vous préviens quand je sais d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:09

bienvenue joss albino
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:21

jokawa a écrit:
bienvenue joss albino
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01

Question Question Question moi je trouve qu'un petit taf de soubrette dans une boite sado maso te conviendrai mieux mais bon !!! Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:22

bonsoir
moi je ne demande pas grand chose, seulement des critiques
et un point de vue sur la moto que je voudrais remonter: donc ses conseils pour la restauration, car comme c'est lui qui la fabriqué , peut-être qu'il aimerait la voir comme lui il voudrait.
C'est son oeuvre et il a mon autorisation pour juger de la resto vu qu'elle aura son logo.
Il peut me contacter et ce serait un réel plaisir
JLS bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: au sujet de lulu   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:28

Je crois que LULU a un problême pour envoyer des messages sur le site. Je pense qu'il serait ravi de vous répondre,car il lit tous vos messages mais il faut l'aider à savoir comment répondre. Je crois que je vais passer le voir demain. Si je ne me trompe pas, c'est LUCO son pseudo. Alors encouragez le ou expliquez lui. Il est le meilleur en moto, mais pas en ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:32

tiens nous au jus pour le pseudo et on va l'aider à nous répondre
seul hic c'est qu'il va zapper son temps sur les motos , tellement il aura à répondre.... albino albino albino
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:35

banana1 banana1 YES.... On attend LULU alias LUCO on the forum...sinon espérons que la fée ''flambard" c'est penché sur le berceau du petit fils w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 21:50

Lulu si tu es en ligne et que tu lis les messages. Pour répondre tu vas en bas des messages tu vas voir écrit répondre. Tu cliques dessus et tu n'as plus qu'à écrire que c'est moi ta préférée et tu envoies. Sinon je passe demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:15

Bonsoir,
Comme Joss moi aussi je suis nouveau et je trouve votre forum excellent , je connais un peu "LULU Berlu" aussi et je vais lui filer un coup de main à répondre à toutes vos interrogations ....
Effectivement le PC c'est pas son truc bom c'est plus les bécannes et les gonzesses Mad d'ailleurs si vous pouviez lui en trouver une petite sympa au passage ça le ferait grave ... :connerie3: :banane2: banana1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:27

là comme ça une "petite" pour Colonfray...Pas évident....sinon y a Lourdes pour les miracles et Sainte Rita .......NAN je blague. Very Happy Very Happy ..KOIKE w01 w01 w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:36

KK production a écrit:
jokawa a écrit:
bienvenue joss albino
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01

Question Question Question moi je trouve qu'un petit taf de soubrette dans une boite sado maso te conviendrai mieux mais bon !!! Idea Idea Idea

001 Ta soeur Fuck
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:42

jokawa a écrit:
KK production a écrit:
jokawa a écrit:
bienvenue joss albino
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01

Question Question Question moi je trouve qu'un petit taf de soubrette dans une boite sado maso te conviendrai mieux mais bon !!! Idea Idea Idea

001 Ta soeur Fuck

huuuh1 bin quoi je trouvais que kéké t'avait trouvé un bon job Evil or Very Mad Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:44

cafume1 cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:55

jokawa a écrit:
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01
Facile à savoir, tu l'appelles et tu verras bien....
CORKI RACING
1 rte Wiège 02120 COLONFAY
03 23 61 20 41

Tu dis bonjour à Perrine et tu demandes LULU....... w01 Very Happy Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 22:57

jokawa a écrit:
cafume1 cafume1 cafume1


casse casse casse casse casse casse bah ouais mais t'es jamais content non plus, déja que t'es dans la plomberie, ça restait dans le tuyau ................... enfin dans le ramonage quoi, je pensai que ça te plairai casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 23:00

ben ouais c est le taf reve pourtant

oublie pas le lubrifiant casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 23:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 'foiré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime27/12/2007, 23:01

bon, on revient au sujet, hein Very Happy Very Happy

matchless a écrit:
jokawa a écrit:
si jamais lulu cherche un arpette bénévole pour une tite semaine, je veux bien le depanner Cool !!! w01
Facile à savoir, tu l'appelles et tu verras bien....
CORKI RACING
1 rte Wiège 02120 COLONFAY
03 23 61 20 41

Tu dis bonjour à Perrine et tu demandes LULU....... w01 Very Happy Idea jocolor

vala, merci matchless albino albino Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI CORKI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI CORKI
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» cadre Corki restauration
» Made in CORKI
» Site Corki
» DOCS, PHOTOS, VIDEO CORKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: