| reglage carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage carbu 15/6/2008, 21:25 | |
| apres plusieurs netoyage mes bougies sont blanches comment regler la richesse? on ouvre ou on ferme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 15/6/2008, 21:31 | |
| - davkal a écrit:
- apres plusieurs netoyage
mes bougies sont blanches comment regler la richesse? on ouvre ou on ferme? c'est quoi comme rampe !!?? normalement faut ouvrir ............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 07:00 | |
| si c'est sur le ZX dans ton avatar faut ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 07:25 | |
| oui c est sur le zx t ouvre de combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 08:02 | |
| sur le mien avec les cornets, le kit 810, l'échappement c'est un tromblon vide, gicleur principal passé à l'alésoir de 160 ( alésoir de 160 pas gicleur de 160) , et 3 tours à la vis de richesse, comme ça c'est nickel, pas de trous, elle prends ses tours, et bougies légèrement café au lait mais sans plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 08:03 | |
| - davkal a écrit:
- oui c est sur le zx
t ouvre de combien?
c'est à toi de voir, reste autour des règlages que tu as, ouvres doucement et tu verras comment le régime moteur évolu ( au ralenti bien sur ) tu ouvres et dès que le règime baisse tu resseres légèrement, une fois que tu as fais les 4 tu peux recommencer pour fignoler ......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 14:35 | |
| - Gaswin a écrit:
et tu commence par les reglages d'origine ou plus bas ? les règlages d'origines n'ont plus beaucoup de valeur sur des rampes qui ont en moyenne 20 ans !!! en général 1tour1/2 c'est bien mais pour exemple j'ai aussi des rampes ou après plusieurs passages aux US j'ai tjrs un carbu ou je suis à 1/4 de tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 16:19 | |
| alors tu commence comment ton premier reglage dans ce cas la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 16:33 | |
| bon , je reprend , tu l'as passer aux US ta rampe , tu la remonte blablabla , et la hop , c'est le moment de la demarrer , tu as fait quoi comme premier reglage ? l'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 18:35 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 18:37 | |
| ca c est sur et c est rien de le dire tu crois savoir et en fait t as tout faux |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: reglage carbu 16/6/2008, 20:22 | |
| Salut Bruno. J'ai pu comprendre que tu as changé les gicleurs de ta rampe. Si tu n'arrive pas à avoir un ralenti et que ta nourisse se vide rapidement, c'est que tu as une arrivée d'essence trop grande. J'ai eu les mêmes sympthomes avec mon CBX et la panne venait des starters trop bridés et laissaient donc passer du jus . Je n'arrivais pas à avoir un ralentiet mon moteur tenait à 3000. Je pense que tu devrais regarder tes bougies et voir si tu es trop riche , ou trop pauvre. avec un pulverisateur teste l'arrivée d'essence si s'est trop pauvre ou trop riche, ainsi tu seras fixé. JLS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carbu | |
| |
|
| |
| reglage carbu | |
|