Vous moquez pas
mon coloc' vient d'acheter un 125 City Fly. Apparemment c'est dérivé du xlr, du nx...
Il tourne très mal à froid : starter tiré à fond, sinon si on retire un peu le starter il cale, mais le ralenti est super haut... bref pas terrible pour apprendre à conduire...
Il n'a vraiment pas de pêche, même à chaud... On dirait une mob...
Fond de 5 à 95km/h!
Là, je viens de suivre mon coloc', il a fait un ou 2 pets du pot (le 125, pas mon coloc'...) à chaud, genre gaz non brulés...
Bref, questions avant qu'on achète la RMT si vous avez déjà touché ce genre de tromblon, je pense que la
rampe carbu a la même gueule :
- où sont les vis de ralenti et de richesse? Il y a une cruci à droite du carbu, je pense que c'est la richesse, et une vis tête cylindrique qui descend à la verticale à côté de la cuve, je pense que c'est le ralenti, pouvez vous confirmer SVP?
- quel réglage de richesse préconise-t-on? Là, la cruci à droite du carbu est desserée de 15.5 tours. Ca me parait énorme si c'est la richesse, mais en même temps la bougie est bien blanche...
On va aussi lui nettoyer son filtre air et changer la bougie off course...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Julien