Dans tous les cas de figure on règle le jeu aux soupapes avec les cames en opposition c'est à dire que le cylindre sur lequel on mesure et ajuste le jeu, est au PMH explosion. La raison est très simple, c'est à ce moment là que les soupapes doivent être le plus étanches possible et donc avec un jeu maximum. Sur ces anciens moteurs Suzuki, la préconisation d'origine 0.03-0.08 est bien trop faible. Suzuki cherchait avant tout à obtenir un moteur très silencieux mais cela se faisait aux dépends de la bonne tenue des soupapes et des sièges de soupapes. Un jeu plus adéquat est plutôt 0.08-0.10 admission et 0.10-0.12 échappement. Plus simplement dit, la cale de 0.05 passe gras mais pas celle de 0.10 à l'admission et la cale de 0.10 passe gras mais pas celle de 0.15 à l'échappement. Il est a noter que contrairement aux moteurs Kawa à air, on ne met pas plus de jeu aux cylindres intérieurs.
Un calage avec la came "à la verticale" ne se justifie que avec certains arbres à cames très spéciaux ayant une très longue durée d'ouverture.