Bonjour à vous et besoin d un conseil !!!
J ai fini la restauration (pour faire de la piste) d un GSXR 1100 1991 air-huile, munie d un 4/1 Lazer et carburareur origine 40mm.
J y ai apposé 2 double KN et augmenté les gigleurs principaux de 15 points.
La moto démarre bien mais s engorge très fort et donne plein d à-coups jusque 4500 T/min.
Une fois cette plage passée, c est comme un 2 temps ou encore un interrupteur que l on actionne, c est le coup de fusil, elle monte en tours vraiment bien, ceci sans aucune interruption jusqu a la zone rouge.
Certaines personnes m on fait sous entendre que ces carburateurs KEIHIN de 40mm
d origine étaient très difficile à régler sans la boite à air, c est pour cela que je fait appel aux nombreux spécialistes de GSXR qui se trouvent sur ce forum, qui pourraient éventuellement m éclairer en me guidant vers la base à adopter à propos de la taille du gigleur principal, et peut ètre également la hauteur d aiguille, ce serait sympa de votre part, je vous en remercie déja à l avance.