| GSXR1100 1991 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GSXR1100 1991 29/6/2015, 17:02 | |
| bonjour, Afin de participer à l'endurance de Chimay, nous prévoyons d'aligner une GSXR1100. J'ai une ligne Akrapovic pour Bandit 1200 ainsi qu'une rampe RS40 et une FCR39 Premier constat. La hauteur du carter inférieur d'origine est plus haute, la crépine au milieu; A l'origine, il y a un pot de chaque côté. je me suis procuré un carter GSXR1100 1993 (un pot à droite) Solution? A part couper les collecteurs Akrapovic et les allonger de 15mm, je ne vois pas, sauf trouver une ligne 4/2/2 qui va bien (je n'ai pas envie de sacrifier cette belle ligne) Ensuite pour la carburation... j'ai entendu tout et son contraire; kit dynojet (d'expérience, je trouve cela une daube, RS pour la souplesse, FCR pour la performance, origine avec doubles filtres BCM...) Tout cela sans aucun appairage entrée air, mélange, sortie gaz... Y'a-t-il une personne avec suffisamment de retour d'expérience pour travailler le bouzin? Merci d'avance. Christian ps : ce ne seront ni Richard ni Greg qui rouleront avec la moto |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Kerax
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 3/7/2015, 16:52 | |
| Bon, je voudrai pas dire de connerie, mais il me semble avoir lu quelque part que pour monter une ligne de bandit sur un 1100 gsxr, il fallait aussi changer le carter inférieur et la crépine par ceux du 1200 bandit. peut être qu'un autre peut confirmer mais j'en suis presque sur. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 5/7/2015, 10:23 | |
| Le montage d'un carter inférieur d'huile de 1100 GsxF donne de bons résultats pour le montage d'un 4/1. |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 5/7/2015, 10:34 | |
| Ou un Carter inférieur et sa crépine de B12, phase 1 ou 2, seulement en mémoire visuel je me demande si un ensemble de 750 slingshot ne ferait pas l'affaire aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 5/7/2015, 11:46 | |
| Pas de B12 sous la main pour faire avancer le schmilblick... Mais voici un élément de comparaison tout de même. A droite le GsxR11 de 89 (échapp.4/2/2) / à gauche celui d'un GsxR750 de 90/91 (échapp.4/1). Pas sur le ckiché, mais comme évoqué, celui du GsxF 11 est plus plat que son homologue "R". Par contre, Jack,comme tu énonces les premier Slingshot 750 (88/89), ceux ci sont en 4/2/2 et le carter est différent à nouveau. Moins adaptés pour le montage d'un 4/1 donc, je dirais. C'était ma maigre contribution. |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 6/7/2015, 18:17 | |
| J'ai un moteur de 750 de 88 qui sèche dans l'atelier, il a un carter comme celui de gauche ... ça ne veut rien dire bien sur, les gex sont de tel lego en générale aujourd'hui. J'irai voir. ( edit : dans la partlist suzuki on dirait bien que le carter est différent pour les 88/89 ... )
HS sur ton avatar Cube68 : On dirait un GSXR martin. Elle ressemble fichtrement à une machine qu'un certain Bubba m'avait montré dans un autre lieu ... Ce serait le GSXR poutre avec un je ne sais quoi de manx dans l'esthétique ? |
|
| |
windle
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Carter gsxr 16/8/2015, 16:48 | |
| Bonjour Grizzly56 et autres, Sur mon sidecar à moteur gsxr 1100 (à huile) j'avais un carter "rikiki" de 3cm d'épaisseur ,qui permet certainement de monter différentes lignes, la crépine était réduite de plusieurs cm aussi, permet également de monter le radiateur d'huile et mme un second, et oui... il faut déplacer le voyant niveau d'huile vers le haut , mais pas obligatoire ,et....ça le fait. Sous le filtre à huile, emplacement canalisation huile, sur le côté, emplacement retour huile et position contacteur temp° huile, autre photo= crépine réduite+++.Prévoir également un support filtre à huile sur mesure( facile à faire) pour recevoir le contacteur de pression huile. A+, bonne journée et gaaaz, Maurice Maurice.
Dernière édition par windle le 18/8/2015, 16:40, édité 3 fois |
|
| |
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 17/8/2015, 21:21 | |
| christian j ai un moteur de gsxf 750 a la maison le carter n irais pas pour tes besoins ? merci mika |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR1100 1991 | |
| |
|
| |
| GSXR1100 1991 | |
|