bonjour et jai posté sur besoin daide mais cest ici que je devais en parlé je suis dur du clavier "critian "
pour les réponse de ma brele je n'ai toujours pas de solution pour cette panne !!!! peu etre les carbu qui sont de 1000j et le moteur 1000r mais ca doit être pareil je pense non????
la moto demare et s’étouffe des quelle se met en température j'ai monté un 1000r sur ma 1000j en laissant tout du 1000j les soupape son toute a la cale a 0,5centieme sauf i cylindre a 0,10 et une soupape est presque bridé la cale 0,5ne passe pas mais le poussoir tourne avec le le doigt donc il ne touche pas le dessous de la came
le philtre a air est d origine le pot est un piste libre le starter se leve ne reste pas bloqué quand on le pousse lc alimentation reservoir coule bien lors des essais j'ai mis en pri par sécurité pour voir
le nouveau moteur je ne l'ai jamais vu tourné cest un 1000r avec un lot de pieces que j'ai acheter il est sain et pas rouillé pas de limaille j'ai monté mon allumage 1000j plateau complet pris sur ma moto qui marchait
jesperes avoir plein de réponse pour m'aider !!!! salut