motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 12:12

quelques soucis de cette put...de fée électricité (encore une gonzeese Very Happy )

Tests ce matin sur connecteur rouge comme décrit sur la RMT

RMT : au ralenti , phare allumé : 12 à 13 V......moi 14,70 / 14,80 V à peine moins avec phare éteint

RMT : en régime, ne doit pas dépasser 15 V.....moi : 15,30/16V

Tests effectués avec le régul d'origine et celui de la J1 (5000 bornes/) ce dernier produisant des valeurs supérieurs que celui d'orig cafume1 cafume1 Question Question BIZARRE , non ??


WALA.....Verdict ????

Je fais quoi ??? un neuf ???

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 14:54

TAS FAIT LES TEST BATTERIE BRANCHEE ET PARFAITEMENT CHARGEE J ESPERE

SI TA BATTERIE ETAIT UN PEU FAIBLE OU DEBRANCHEE TON ALTERNATEUR DEBITE AU MAXIMUM
ET C EST NORMAL QUE TU TROUVES DES VALEURS UN PEU HAUTES

MOI JE FAIT TOUJOURS LES MESURES AUX BORNES DE LA BATTERIE TOUT BRANCHE
MOTEUR A L ARRET JE TROUVES ENVIRON 12 A 13V SUIVANT LA BATTERIE ET SA CHARGE
MOTEUR EN ROUTE AU RALENTI CELA NE DOIT PAS TROP MONTER 14 V MAXI
ET PHARE ALLUME LE MOTEUR NE DOIT PAS CHANGER DE REGIME NI LA TENSION AUX BORNES DE LA BATTERIE PASSE SOUS LES 12 V
ET AU COUP DE GAZ IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE VARIATION DE TENSION AU DELA DE 15 V

SI LA TENSION S ECROULE A L ALLUMAGE DES PHARES C EST QUE L ALTERNATEUR NE DEBITE PAS
OU QUE LE REGULATEUR/REDRESSEUR EST NAZE

ET SI TU TROUVES 21V A LA BATTERIE ELLE VA BOUILLIR ET BOUFFER DE L EAU CELA VEUT DIRE QUE LE REDRESSEUR EST BON ET LE REGULATEUR NAZE
A PEU PRES INCONNU SUR LES KAWA 1000 J COMPTE TENU DE LA CONCEPTION DU BOITIER

RIEN A VOIR AVEC LES 900 Z 1 1973 QUI ELLES ONT UN REGULATEUR MECANIQUE INDEPENDANT DU REDRESSEUR ET LA C EST UNE VERITABLE DAUBE ET LES BATTERIES FONDUES SONT LEGION

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 71
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 14:59

voila tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 18:41

Pierre a écrit:
quelques soucis de cette put...de fée électricité (encore une gonzeese Very Happy )

Tests ce matin sur connecteur rouge comme décrit sur la RMT

RMT : au ralenti , phare allumé : 12 à 13 V......moi 14,70 / 14,80 V à peine moins avec phare éteint

RMT : en régime, ne doit pas dépasser 15 V.....moi : 15,30/16V

Tests effectués avec le régul d'origine et celui de la J1 (5000 bornes/) ce dernier produisant des valeurs supérieurs que celui d'orig cafume1 cafume1 Question Question BIZARRE , non ??


WALA.....Verdict ????

Je fais quoi ??? un neuf ???

Merci à vous


Tu te débrouilles tout seul Very Happy .....ou Tu demandes l'avis d'une blonde casse casse casse ..... Smile



Je sais................. Sors ....... Au revoir!! angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 19:37

STOK51 a écrit:
TAS FAIT LES TEST BATTERIE BRANCHEE ET PARFAITEMENT CHARGEE J ESPERE

SI TA BATTERIE ETAIT UN PEU FAIBLE OU DEBRANCHEE TON ALTERNATEUR DEBITE AU MAXIMUM
ET C EST NORMAL QUE TU TROUVES DES VALEURS UN PEU HAUTES

MOI JE FAIT TOUJOURS LES MESURES AUX BORNES DE LA BATTERIE TOUT BRANCHE
MOTEUR A L ARRET JE TROUVES ENVIRON 12 A 13V SUIVANT LA BATTERIE ET SA CHARGE
MOTEUR EN ROUTE AU RALENTI CELA NE DOIT PAS TROP MONTER 14 V MAXI
ET PHARE ALLUME LE MOTEUR NE DOIT PAS CHANGER DE REGIME NI LA TENSION AUX BORNES DE LA BATTERIE PASSE SOUS LES 12 V
ET AU COUP DE GAZ IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE VARIATION DE TENSION AU DELA DE 15 V

SI LA TENSION S ECROULE A L ALLUMAGE DES PHARES C EST QUE L ALTERNATEUR NE DEBITE PAS
OU QUE LE REGULATEUR/REDRESSEUR EST NAZE

ET SI TU TROUVES 21V A LA BATTERIE ELLE VA BOUILLIR ET BOUFFER DE L EAU CELA VEUT DIRE QUE LE REDRESSEUR EST BON ET LE REGULATEUR NAZE
A PEU PRES INCONNU SUR LES KAWA 1000 J COMPTE TENU DE LA CONCEPTION DU BOITIER

RIEN A VOIR AVEC LES 900 Z 1 1973 QUI ELLES ONT UN REGULATEUR MECANIQUE INDEPENDANT DU REDRESSEUR ET LA C EST UNE VERITABLE DAUBE ET LES BATTERIES FONDUES SONT LEGION

A+
YVES

L'alternateur est quasi neuf (5000km) , la batterie était chargée.

Si je fais les tests sur les cosses de la batterie je trouve des valeurs un peu moins élevées mais tjrs supérieures à la normal, pas de 12/13V ...et en régime plus élevé je suis sur 15V, voir 15,20 V

Bon merci Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 19:39

joss a écrit:
Je sais................. Sors ....... Au revoir!! angel angel

Ah Joss !!!!....WALA c'est bien , t'as compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 19:45

Pierre a écrit:
joss a écrit:
Je sais................. Sors ....... Au revoir!! angel angel

Ah Joss !!!!....WALA c'est bien , t'as compris Very Happy


C'est normal quand on est très intelligente innocent Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime20/7/2008, 20:03

Very Happy Very Happy wala, hein , on va dire ça, hein Very Happy Very Happy elle sera contente, la p'tite dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Empty
MessageSujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==   == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa GTR 1000
» TDF KAWA 1000 R
» Préparation KAWA 1000 J
» KAWA 1000 racer
» Restauration 1135 GG Kawa 1000 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: