| YVES CA C EST POUR TOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 21:59 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:04 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:14 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:17 | |
| - bruno a écrit:
VI C EST PAS DE PROBLEME MAITRE CYLINDRE JPX TAILLE DANS LA MASSE UTILISE PRINCIPALEMENT SUR LES JAPAUTO AU DEBUT PUIS ENSUITE SUR LES TOUTES PREMIERES GG01 ROUE ARRIERE JPX MODELE 003 QUI VAS NORMALEMENT DE PAIRE AVEC LA ROUE AVANT R004 POUR LA COULEUR ELLES EXISTAIENT EN ROUGE PLUTOT POUR LES HONDA EN NOIR ET EN COULEUR OR PLUTOT POUR LES KAWA J EN AI SUR DIFFERENTES MACHINES J AI MEME UN MODELE POUR UNE BOUILLOTTE EQUIPEE ROCA EN SUITE IL Y A DES VERSION MAGNESIUM POUR LES MACHINES DE COURSE ALORS LA TRES GRAND DANGER LES JANTES AVANT SONT A 99% CASSEES AU NIVEAU DES RACCORDS DES BATONS CAR ELLES ETAIENT TROP FRAGILES UNIQUEMENT POUR LES BECANES D EXPOSITION STATIQUES ON RISQUE SA VIE SINON AVEC CELLES CI POUR REVENIR AU MAITRE CYLINDRE ARRIERE LA PARTIE INTERIEURE EST TRES SOUVENT EN MAUVAIS ETAT ET IL SEMBLERAIS QUE CELA PROVIENNE D UNE HONDA D EPOQUE A VERIFIER A+ YVES |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:24 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:25 | |
| yes tout juste incollable bon finalement y a que mes etriers que t as pas encore trouve autrement la tu vois le produit fini quand j ai recupere l affaire j ai pris peur c etait tout vert donc apres quatre cinq heures de nettoyage j ai eu droit a ca pour le maitre cylindre le top c est que j ai reussis a le remettre en etat et il marche les attache correspondent bien aux attaches du z1000 sauf que je voulais le mettre sur la gg mais je suis marron le 1000h a des attaches plus basses et il n y a pas la place de le mettre |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:27 | |
| PUT1 BRUNO où t'as trouvé ça encore ? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:34 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:36 | |
| c est vrai ca |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:37 | |
|
Dernière édition par le 27/4/2007, 22:42, édité 1 fois |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:40 | |
| vi mais ca c est un 900
sur le 1000h ou je vais pouvoir le mettre
la deuxieme photo c est a moi aussi
putain mais tu gardes tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:54 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 22:59 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 23:01 | |
| - bruno a écrit:
- vi mais ca c est un 900
sur le 1000h ou je vais pouvoir le mettre
la deuxieme photo c est a moi aussi
putain mais tu gardes tout JE SAIS BIEN QUE LA PHOTO DU BAS C EST LA TIENNE ET POURQUOI JE L AURAIS MIS AU ZAZARD .... POUR LE 1000 H LE CADRE EST EFFECTIVEMENT DIFFERENT PARCE QU IL AVAIT DEJA UN DISQUE A L ARRIERE AVEC UN MAITRE CYLINDRE D ORIGINE PLANQUE DERRIERE LE CACHE LATERAL DROIT POUR LE MONTAGE DU JPX C EST OBLIGE DE REFAIRE UNE PLATINE DE FIXATION EN ALU DIFFERENTE ET QUI BIEN SUR N A JAMAIS EXISTE EN PLUS GAFFE A LA POSITION DE L AMORTISSEUR ILS DOIT PASSER TRES PRES DE LA SORTIE COUDEE DU MAITRE CYLINDRE JPX SUR LES MACHINES DE L EPOQUE DU 1000 H ON UTILISAIT BEAUCOUP PLUS SOUVENT LES PETITS MAITRE CYLINDRES EN MAGNESIUM DE CHEZ LOCKEED COMME CECI OU LES BREMBO A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 27/4/2007, 23:14 | |
| jamais vu celui la un petit brembo va faire l affaire dommage j aime l anodise |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI 29/4/2007, 16:06 | |
| - bruno a écrit:
- jamais vu celui la
un petit brembo va faire l affaire dommage j aime l anodise C EST CE QUI ETAIT MONTE SUR LES EGLI ET LES RICKMAN TOUT EN MAGNESIUM UNE PLUME ... A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YVES CA C EST POUR TOI | |
| |
|
| |
| YVES CA C EST POUR TOI | |
|