AUCUN SOUCIS POUR TROUVER UN MOTEUR DE CETTE GENERATION A MONTER DANS TON SIDE
DE 1980 A 1985 LES MOTEURS KAWA ONT LES MEMES FIXATIONS SANS AUCUNE MODIFICATION A PART UNE BRICOLE A L AVANT EN LARGEUR
POUR LE 1100 ZX
MAIS EN CLAIR
TU PEUX PRENDRE
TOUS LES MODELES DE 1000 J1 J2 J3
TOUS LES 1000 R1 ET R3
LES 1100 R1 ET R2
LES 1100 B1 B2
LES ZX 1100 A1 A2 A3
SI TU TROUVES PAS TON BONHEUR LA DEDANS ... C EST A DESESPERER
TU PARLES DU 1100 GPZ B2 C EST NON SEULEMENT PAS UNE ANERIE MAIS C EST DE MON POINT DE VUE SANS DOUTE LE MEILLEUR
MOTEUR DE TOUTE CETTE SERIE CAR IL EST TYPE COUPLE ET PUISSANCE
PARFAIT POUR LE SIDE
LE ZX 1100 LUI ETANT PEUT ETRE PLUS PUISSANT DANS L ABSOLU MAIS AVEC UNE COURBE MOINS PLEINE A MI REGIME CE QUI POUR
UN SIDE N EST PAS L IDEAL
ET LE 1000 J LUI MANQUE UN PEU DE COFFRE ...
CERISE SUR LE GATEAU LE 1100 B2 COMME LE B1 D AILLEURS EST UNE MOTO A TRES BAS PRIX CAR TRES PEU RECHERCHEE
IL FAUT DIRE QUE SON LOOK AVEC SON TABLEAU DE BORD EN ARMOIRE NORMANDE NE L AIDE PAS VRAIMENT
ELLE ETAIT DEJA MEME A SON EPOQUE FRANCHEMENT A LA PEINE ET L INJECTION EFFRAYAIENT AUSSI BEAUCOUP LES CLIENTS
COMME CERTAINS CONCESSIONNAIRES
L HISTOIRE A PARLE ET KAWA AVAIT RAISON AVANT TOUT LE MONDE
UNE INJECTION EN BON ETAT EST ABSOLUMENT INEGALABLE PAR UNE RAMPE DE CARBU SUR CES MOTEURS
C EST PAS EVIDEMMENT LE PLUS SIMPLE MAIS C EST EN TOUS CAS LE MEILLEUR CHOIX DE MON POINT DE VUE
A+
YVES