| circuit électrique GPZX750 | |
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Auteur | Message |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 11:42 | |
| bonjour,
concernant le capteur de pression d'huile, qu'elle information envoie t'il aux cristaux liquides (fil BL/R), un + ? si je remplace par un voyant, j'ai donc besoin d'un "-" (fil BK/Y) ?
merci d'avance pour votre réponse. |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 12:01 | |
| c est ton afficheur sur le reservoir qui est mort? |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 12:08 | |
| en fait, je l'ai viré et j'ai aussi remplacé le résé... je voudrai mettre un voyant à côté des compteurs. |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 12:21 | |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 18:10 | |
| et sinon personne pour répondre à ma kouechtionne ? |
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Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 19:05 | |
| Le capteur de pression d'huile donne la masse au voyant quand le moteur est arrêté ... ou quand la pression chute. JM |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 19:56 | |
| ok, donc 2 fils pour l'alimenter (1 BL/R et 1 BK/Y)
merci pour la réponse.
à+. |
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Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 2/12/2012, 20:04 | |
| - COSMIK a écrit:
- ok, donc 2 fils pour l'alimenter (1 BL/R et 1 BK/Y)
merci pour la réponse.
à+. YES ! Le noir/jaune (Bk/Y) est habituellement la masse chez KAWA et le bleu/rouge (Bl/R) le "plus" après contact. JM |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 5/12/2012, 21:19 | |
| Merci JM une autre question "électrique": - MFluffy a écrit:
- STOK51 a écrit:
- MONTAGE DES BOBINES SUR PLATINES ALU A DEMONTAGE RAPIDE
INDISPENSABLE EN COURSE D ENDURANCE A L EPOQUE OU LA FIABILITE DES CIRCUITS ELECTRIQUES N ETAIENT PAS PARFAITE
LE REMPLACEMENT D UNE BOBINE EN COURSE N ETAIT PAS RARE ET DEVAIT ETRE PREVU ACCESSIBLE ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Ce n'est pas parfait pour le chemin de retour haute tension pour les bobines, non? Mieux peut-être d'utiliser des bobines de son dyna maintenant J'ai bobines avec igniteur intergrale prise du une camion Chevy pour ma Gpz pour raison 350% la energy allumage et 10 % la prix Sur le post d'Yves concernant la STAVIL, que veut dire par là MFluffy ? Que les vis de fixation des bobines doivent être à la masse ? |
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Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 5/12/2012, 22:02 | |
| Même si ce n'est pas d'une nécessité absolue pour le fonctionnement de la bobine HT, il très préférable que les deux fixations soient correctement reliées à la masse. Cela évite de diminuer la durée de vie de la/des bobine(s) et limite les phénomènes de parasitages. JM |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: circuit électrique GPZX750 5/12/2012, 22:16 | |
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