LA ROULETTE EST MORTE ELLE EST CUITE ET VA EXPLOSER EN MIETTES D ICI PEU ET BIEN SUR PLIER LES SOUPAPES
LE JEU N EN VAUT ABSOLUMENT PAS LA CHANDELLE
LE BLOC CYLINDRE N EST PLUS EN PRESSION SUR LE JOINT D EMBASE ET EST MEME SANS DOUTE LEGEREMENT DECOLE
QUAND TU VAS REMONTER IL Y A 9 CHANCES SUR 10 D AVOIR DES FUITES D HUILE AU JOINT D EMBASE
QUAND ON EST A CE STADE LA SOLUTION LA PLUS ECONOMIQUE EST
LE DECOLLAGE DU BLOC CYLINDRE
CONTROLE DES COTES DES CHEMISES ET SI C EST BON DEGLACAGE A LA PIERRE
REMPLACEMENT DU JOINT D EMBASE PAR UN JOINT KAWA
REMPLACEMENT DES SEGMENTS PAR DES NEUFS SI LES GORGES DES PISTONS SONT EN PARFAIT ETAT
SINON C EST KIT PISTON COMPLET WISECO PAR EXEMPLE C EST PLUS ECONOMIQUE QUE L ORIGINE
POUR LE JOINT DE PUIT DE CHAINE RIEN DE MIEUX QUE ORIGINE LES VERSION DE REMPLACEMENT NE SONT PAS A LA BONNE COTE
JOINT "ADAPTABLE"
JOINT KAWA ORIGINE ...C EST ASSEZ FLAGRANT
LE COMPARATIF
POUR LE JOINT DE CULASSE PAREIL
RIEN NE REMPLACE LES JOINTS D ORIGINE KAWA EN QUALITE
SEULES LES POCHETTES DE JOINTS VESRAH SONT DE QUALITE ACCEPTABLES
CENTAURO ET AUTRES SONT DES MERDES
SEULS LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES SUZUKI SONT SUPERIEURS A LA QUALITE KAWA D ORIGINE
C EST JUSTE UN CONSEIL VERIFIE SUR DES DZAINES DE MOTEURS KAWA REMONTES
ET APRES AVOIR A PEU PRES TOUT ESSAYE CE QUI EXISTE
POUR LES CHAINES DE DISTRIBUTION LES MEILLEURES SONT LES TSUBAKI A MAILLONS PLATS POUR LES ARBRES
A GROSSE LEVEE C EST LE MIEUX
LES CHAINES KAWA D ORIGINE SONT BONNES MAIS LE DERIVETAGE EST SOUVENT DELICAT IL FAUT AVOIR
LE DERIVE CHAINE QUI VAS BIEN ET LE COUP DE MAIN POUR LA REMONTER CORRECTEMENT SANS BRIDER LE MAILLON
A+
YVES