motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

la culasse de Z sauvée

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la culasse de Z sauvée Empty
MessageSujet: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 22:12

la culasse de Z sauvée Photo_12

la culasse de Z à Megamax sauvée par l'apport d'une douille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 22:13

la culasse de Z sauvée Photo_13

douille au ras des sièges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 22:14

la culasse de Z sauvée Photo_14

une dernière
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 22:15

comme tu dis ""au ras "" albino
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 22:59

j'ai pas vu de près mais apparement le gars lui a fait ça clean albino
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 23:15

ben ce serait bien de mettre les coordonnées de ce gars..ça peut servir dans les adresses de pros w01
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 23:17

je laisse Megamax le faire, je ne sais pas où il l'a fait faire exactement huuuh1

t'es où gros ? tu dors déja ?

Pt'1 j'me fais chier à lui mettre ses photos et il est parti se coucher Very Happy Very Happy
megamax

megamax

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime28/7/2008, 23:53

Very Happy non, je dors pas, j'ai regardé un film , ou 2 heteros font une croisiere gays, Very Happy Very Happy c etait cool! bon, la culasse a été faite chez recti moteur a metz ets mathusiak pere et fils, le pere a pas mal bossé avec formula , il connait un peu son job, donc pour resumer, la culasse qui a des guides nickel et des sieges idem a failli voler a la bene, la douille rapportée de bougie ayant arraché son filetage, apres contact avec gonin moteur a lyon, ou il ne pouvait pas recharger a l'alu a cause de la profondeur d'insert des sieges, il m'ont dis de faire une douille ,quitte a venir au 'raz' du siege celui ci du point de vue mecanique ne risquant rien,
voila, donc douille de 18 usinée, montée sur un pas legerement plus fin, donc en 'force' et sertie coté chambre de combustion, on vas attendre l'avis du doctor, mais ça doit etre cool
albino albino
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime29/7/2008, 00:30

UNE SEULE CHOSE A DIRE CHAPEAU bounce bounce
DU BOULOT A L ANCIENNE AVEC PAS MAL DE SAVOIR FAIRE Cool !!! Cool !!!
ET SURTOUT LA VOLONTE DE SE CASSER UN PEU LES PIEDS POUR SERVIR UN CLIENT
C EST DEVENU EXEPTIONNEL PAR LES TEMPS QUI COURRENT

IL FAUT DIRE AUSSI A LA DECHARGE DES GENS QUI REFUSENT
SOIT ILS NE MAITRISENT PAS LE PROCEDE
SOIT ILS VONT TOMBER SUR UN GARS QUI VOUDRA MEME PAS PAYER LA MOITIE DU TEMPS PASSE
A SAUVER UNE CULASSE
SOIT PIRE ENCORE SI JAMAIS CELA BOUGE ILS VONT SE RETROUVER AVEC UN PROCES ET DES HUISSIERS AU CUL QUI VONT LUI DEMANDER DE REFAIRE UN MOTEUR NEUF COMPLET GRATUIT SOUS PRETEXTE D UN PREJUDICE IMMAGINAIRE

C EST TRES DOMAGE MAIS C EST POUTANT LA REALITE

ENFIN POUR REVENIR A TON SAUVETAGE DE CULASSE COMPTE TENU DE L ETAT INITIAL C EST LA MEILLEURE SOLUTION ET LA PLUS FIABLE albino albino albino

MAINTENANT IL FAIT VERIFIER LES PORTEES DE SOUPAPES AU BLEU OU A LA CRAIE
SI ELLES NE SONT PAS TROP LARGES UN PETIT RODAGE ET C EST TOUT NEUF

A+
YVES
megamax

megamax

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime29/7/2008, 10:42

albino merci doctor, le pere mathusiak aime bosser sur des moteur de motos, et avec p. shiltz (ex formula) il faisait a la carte, cool pour ma culasse, bien sur que je vais controler a la craie les sieges, et passer un peu de temps dessus avec un flexible Very Happy albino
Dimble

Dimble

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime29/7/2008, 14:25

C'est marrant que vous parliez de Schiltz et de formula. J'ai recupere un GSX1100Ef de 85 et j'ai appele Pascal pour savoir si un projet de 1230 Production comme à l'époque l'interessait ou s'il pouvait me mettre en contact avec les sous traitants qu'il utilisait... innocent

En fait il travaille dans une boite de mecanique et il m'a carrement refroidi (pour ne pas dire envoyer chier) avec mon projet en me disant qu'il ne faisait plus rien dans la moto...etc.. etc

C'est dommage ces sorciers qui renient leur passé bom bom J'ai encore le numero de Moto Revue ou ils comparaient cette Suz et c'etait vraiment des spéciales!!!tant pis...
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime29/7/2008, 17:51

dimble a écrit:
C'est marrant que vous parliez de Schiltz et de formula. J'ai recupere un GSX1100Ef de 85 et j'ai appele Pascal pour savoir si un projet de 1230 Production comme à l'époque l'interessait ou s'il pouvait me mettre en contact avec les sous traitants qu'il utilisait... innocent

En fait il travaille dans une boite de mecanique et il m'a carrement refroidi (pour ne pas dire envoyer chier) avec mon projet en me disant qu'il ne faisait plus rien dans la moto...etc.. etc

C'est dommage ces sorciers qui renient leur passé bom bom J'ai encore le numero de Moto Revue ou ils comparaient cette Suz et c'etait vraiment des spéciales!!!tant pis...

ILS SONT A PEU PRES TOUS PASSES PAR LA
CERTAINS ON CONSTRUIT DES BAGNOLES PUIS FAIT DU BATIMENT
D AUTRES ELEVE DES CHEVRES innocent
D AUTRES ENCORE BARRES EN AFRIQUE ETC...

MAIS LE VERS EST SOUVENT RESTE DANS LE FRUIT ET QUAND ILS SE REVEILLE C EST ENCORE PLUS FURIEUX QU AVANT ...
FAUT LAISSER PASSER LE TEMPS
ET SE TROUVER AU BON ENDROIT AU BON MOMENT QUAND CA REPIQUE AU TRUC casse casse casse casse casse

AU FAIT A PROPOS DE FORMULA ET DE GSX 1100 EF JE DOIT AVOIR ENCORE TOUS LES POLY DE COURSE angel angel
MONOPLACE ET CARENAGE INTEGRAL A FACADE DEMONTABLE .... Very Happy Very Happy

A+
YVES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la culasse de Z sauvée   la culasse de Z sauvée Icon_minitime

la culasse de Z sauvée
Page 1 sur 1