| la culasse de Z sauvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 22:12 | |
| la culasse de Z à Megamax sauvée par l'apport d'une douille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 22:13 | |
| douille au ras des sièges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 22:14 | |
| une dernière |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 22:15 | |
| comme tu dis ""au ras "" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 22:59 | |
| j'ai pas vu de près mais apparement le gars lui a fait ça clean |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 23:15 | |
| ben ce serait bien de mettre les coordonnées de ce gars..ça peut servir dans les adresses de pros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 23:17 | |
| je laisse Megamax le faire, je ne sais pas où il l'a fait faire exactement t'es où gros ? tu dors déja ? Pt'1 j'me fais chier à lui mettre ses photos et il est parti se coucher |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 28/7/2008, 23:53 | |
| non, je dors pas, j'ai regardé un film , ou 2 heteros font une croisiere gays, c etait cool! bon, la culasse a été faite chez recti moteur a metz ets mathusiak pere et fils, le pere a pas mal bossé avec formula , il connait un peu son job, donc pour resumer, la culasse qui a des guides nickel et des sieges idem a failli voler a la bene, la douille rapportée de bougie ayant arraché son filetage, apres contact avec gonin moteur a lyon, ou il ne pouvait pas recharger a l'alu a cause de la profondeur d'insert des sieges, il m'ont dis de faire une douille ,quitte a venir au 'raz' du siege celui ci du point de vue mecanique ne risquant rien, voila, donc douille de 18 usinée, montée sur un pas legerement plus fin, donc en 'force' et sertie coté chambre de combustion, on vas attendre l'avis du doctor, mais ça doit etre cool |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 29/7/2008, 00:30 | |
| UNE SEULE CHOSE A DIRE CHAPEAU DU BOULOT A L ANCIENNE AVEC PAS MAL DE SAVOIR FAIRE ET SURTOUT LA VOLONTE DE SE CASSER UN PEU LES PIEDS POUR SERVIR UN CLIENT C EST DEVENU EXEPTIONNEL PAR LES TEMPS QUI COURRENT IL FAUT DIRE AUSSI A LA DECHARGE DES GENS QUI REFUSENT SOIT ILS NE MAITRISENT PAS LE PROCEDE SOIT ILS VONT TOMBER SUR UN GARS QUI VOUDRA MEME PAS PAYER LA MOITIE DU TEMPS PASSE A SAUVER UNE CULASSE SOIT PIRE ENCORE SI JAMAIS CELA BOUGE ILS VONT SE RETROUVER AVEC UN PROCES ET DES HUISSIERS AU CUL QUI VONT LUI DEMANDER DE REFAIRE UN MOTEUR NEUF COMPLET GRATUIT SOUS PRETEXTE D UN PREJUDICE IMMAGINAIRE C EST TRES DOMAGE MAIS C EST POUTANT LA REALITE ENFIN POUR REVENIR A TON SAUVETAGE DE CULASSE COMPTE TENU DE L ETAT INITIAL C EST LA MEILLEURE SOLUTION ET LA PLUS FIABLE MAINTENANT IL FAIT VERIFIER LES PORTEES DE SOUPAPES AU BLEU OU A LA CRAIE SI ELLES NE SONT PAS TROP LARGES UN PETIT RODAGE ET C EST TOUT NEUF A+ YVES |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 29/7/2008, 10:42 | |
| |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 29/7/2008, 14:25 | |
| C'est marrant que vous parliez de Schiltz et de formula. J'ai recupere un GSX1100Ef de 85 et j'ai appele Pascal pour savoir si un projet de 1230 Production comme à l'époque l'interessait ou s'il pouvait me mettre en contact avec les sous traitants qu'il utilisait... En fait il travaille dans une boite de mecanique et il m'a carrement refroidi (pour ne pas dire envoyer chier) avec mon projet en me disant qu'il ne faisait plus rien dans la moto...etc.. etc C'est dommage ces sorciers qui renient leur passé J'ai encore le numero de Moto Revue ou ils comparaient cette Suz et c'etait vraiment des spéciales!!!tant pis... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée 29/7/2008, 17:51 | |
| - dimble a écrit:
- C'est marrant que vous parliez de Schiltz et de formula. J'ai recupere un GSX1100Ef de 85 et j'ai appele Pascal pour savoir si un projet de 1230 Production comme à l'époque l'interessait ou s'il pouvait me mettre en contact avec les sous traitants qu'il utilisait...
En fait il travaille dans une boite de mecanique et il m'a carrement refroidi (pour ne pas dire envoyer chier) avec mon projet en me disant qu'il ne faisait plus rien dans la moto...etc.. etc
C'est dommage ces sorciers qui renient leur passé J'ai encore le numero de Moto Revue ou ils comparaient cette Suz et c'etait vraiment des spéciales!!!tant pis... ILS SONT A PEU PRES TOUS PASSES PAR LA CERTAINS ON CONSTRUIT DES BAGNOLES PUIS FAIT DU BATIMENT D AUTRES ELEVE DES CHEVRES D AUTRES ENCORE BARRES EN AFRIQUE ETC... MAIS LE VERS EST SOUVENT RESTE DANS LE FRUIT ET QUAND ILS SE REVEILLE C EST ENCORE PLUS FURIEUX QU AVANT ... FAUT LAISSER PASSER LE TEMPS ET SE TROUVER AU BON ENDROIT AU BON MOMENT QUAND CA REPIQUE AU TRUC AU FAIT A PROPOS DE FORMULA ET DE GSX 1100 EF JE DOIT AVOIR ENCORE TOUS LES POLY DE COURSE MONOPLACE ET CARENAGE INTEGRAL A FACADE DEMONTABLE .... A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la culasse de Z sauvée | |
| |
|
| |
| la culasse de Z sauvée | |
|