| chaines distribution honda ? | |
|
+15gef rogerboldor Xavier Pierre manx Dimble franck STOK51 Team TZ baloo THIERRY67 bruno tidji Titane bachelor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 2/12/2011, 20:55 | |
| - Titane a écrit:
- KIKI95 a écrit:
- ces chaines de remplacement cassent ( ce qui s'est passé au BOC 2011 ) je pense à cause des "chevaux
Bonne question, comment font-ils chez MOTO-PIECES-CENTER à argenteuil ?
en VMA 750, ils sortent 100 CV et en endurance, près de 160 cv! 160 ch d'un 750 HONDA !!! Ben voyons !!! Pourquoi 200 ch tant qu'on y est. Et surtout sans casser ... Enfin si c'est marqué c'est surement vrai ... JM le mensonge sur la puissance ne date pas d'hier même les usines trichaient déjà dans les années 70, honda se pointe avec 105 CV sur sa 750 à Daytona et triumph seulement 80 !!! sur ses trdent (BSA inclinés) heeeuuu Honda à rembalé sans demander son reste la puissance dépend beaucoup de la pression atmo de l'humidité (tout le monde à remarqué que ça marche plus fort au lever du jour, qu'en plein après midi ) maintenant si un prépa français fait bien mieux, bin je vais de ce pas lui confier ma pétoire et à l'époque il n'y avais pas d'essence pourrie et de limitation de bruit qui bride pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 160 cv 3/12/2011, 12:03 | |
| En réponse à TITANE, j'ai dis 100 cv pour la 750 qui a remportée le championnat de france VMA, et près de 160 cv pour la machine type bol d'or classic ou spa, mais je n'ai jamais dis que pour l'endurance la machine faisait 750 cc.
Demande à STOCK, il est au courant. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 12:40 | |
| - KIKI95 a écrit:
- En réponse à TITANE, j'ai dis 100 cv pour la 750 qui a remportée le championnat de france VMA, et près de 160 cv pour la machine type bol d'or classic ou spa, mais je n'ai jamais dis que pour l'endurance la machine faisait 750 cc.
Demande à STOCK, il est au courant. Personnellement, tant que je n'aurai pas vu un moteur au banc et que je n'aurai pas vu de MES yeux la courbe de puissance, je ne le croirai pas. Et sortir 160 ch d'un moteur type B.O., même si c'est possible, et faire de l'endurance avec, j'en rigole d'avance !!! A moins que les courses d'endurance fassent 100 bornes maintenant ! JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 13:24 | |
| TITANE, je comprend que l'on soit tétu, je le suis moi-meme, regarde cette vidéo, et tu verras.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GjysVWkBy1k |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 18:32 | |
| - KIKI95 a écrit:
- TITANE, je comprend que l'on soit tétu, je le suis moi-meme, regarde cette vidéo, et tu verras.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GjysVWkBy1k Et alors ???? Elle prouve quoi cette vidéo ??? C'est quoi comme moteur ??? 1100 cc ou plus ? Pour moi la seule chose que ça prouve, c'est que la moto à fait un tour de manège, rien de plus. Elle est où la courbe relevée au banc ???? Il faut vraiment croire qu'il faut être idiot pour se tracasser à faire courir des KAWA, des SUZ ou des YAM, tu prends une HONDA est tu as déjà 160 ch. Pas 159 ou 161 , mais 160 ch tout pile !!! Mais pour moi tout est merveilleux, puisque tu es persuadé que cette mécanique est la panacée universelle. Acheter HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JM PS: pour les pièces détachées, leur dispo et leur prix, là c'est chacun sa m.... ! |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 18:34 | |
| bonjour
et les chaines de distribution dans tout ça, savez vous où en trouver des solides ?
sportivement
bachelor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 18:48 | |
| - Titane a écrit:
- KIKI95 a écrit:
- TITANE, je comprend que l'on soit tétu, je le suis moi-meme, regarde cette vidéo, et tu verras.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GjysVWkBy1k Et alors ???? Elle prouve quoi cette vidéo ??? C'est quoi comme moteur ??? 1100 cc ou plus ? Pour moi la seule chose que ça prouve, c'est que la moto à fait un tour de manège, rien de plus. Elle est où la courbe relevée au banc ???? Il faut vraiment croire qu'il faut être idiot pour se tracasser à faire courir des KAWA, des SUZ ou des YAM, tu prends une HONDA est tu as déjà 160 ch. Pas 159 ou 161 , mais 160 ch tout pile !!! Mais pour moi tout est merveilleux, puisque tu es persuadé que cette mécanique est la panacée universelle. Acheter HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JM
PS: pour les pièces détachées, leur dispo et leur prix, là c'est chacun sa m.... ! ne t’affole pas personne n'est dupe , sauf le couillon qui s'est fait essoré d'un paquet de dizaines de K € |
|
| |
manx
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : limas 69400 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 19:49 | |
| je me mele de ce qui me regarde pas.....mais 160 ch d'un bol....et pour de l endurance....je voudrait bien voir aussi sur un banc ( un vrai bien juste) ..c est plus fort que chez honda a l 'epoque... |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 19:53 | |
| - manx a écrit:
- je me mele de ce qui me regarde pas.....mais 160 ch d'un bol....et pour de l endurance....je voudrait bien voir aussi sur un banc ( un vrai bien juste) ..c est plus fort que chez honda a l 'epoque...
Évidemment ! Si HONDA avec ses moyens techniques et financiers ni arrivait pas, il est certain que maintenant, avec le peu de pièces spéciales qui existent encore on va y arriver !!! Je ne parle pas de trouver cette puissance avec un moteur sur-alésé et tapé dans tous les sens, je parle de le faire tenir une course avec cette puissance sans tout prendre dans les dents. A côté de ça, c'est vrai que les chiffres "catalogue" trouvent toujours preneur. JM |
|
| |
manx
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : limas 69400 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 19:58 | |
| oui certain....les diagrammes ont evolués..les carburants aussi..les puissances d allumage aussi...mais 160 ch.....sourire...faut parfois reflechir a ce que l on raconte ou croit.....combien ca faisat un 1100 gsxr derniere version..en version libre dans les annees 90.2000...? |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 20:06 | |
| pour la nico bakker 111, on vu une feuille avec 160cv, et c'est tout. |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 20:30 | |
| le moteur de la 111 qui sort 160 cv , n'a jamais fait une course , faudrait demandé Let there be race , c'est lui qui l'a conduite , et il m'avait dit que ça marchait fort , mais le plus souvent elle a tournée avec le moteur du mulet .
|
|
| |
manx
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 3/12/2011, 21:24 | |
| ok 160 chevaux pour un dragster....ca marche 400 m et boum... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 16:16 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 17:15 | |
| |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 17:26 | |
| - bachelor a écrit:
- bonjour
et les chaines de distribution dans tout ça, savez vous où en trouver des solides ?
sportivement
bachelor Si l'anglais n'a pas de mystère pour toi, renseignes toi auprès de ce gars : andy at the-chain-man dot co dot uk (tu remplaces at par l'@, et les dot par un point bien sur ...) Il se taille une très bonne réputation auprès du monde des autos et motos anciennes, au niveau des conseils et de la qualité des chaines qu'il vend. C'est en Angleterre Xavier |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 10/12/2011, 21:23 | |
| Bonsoir Franck il te reste un morceau de la chaine HS et il me faut aussi un morceau de la bonne ..... J'ai peut être une piste A+
Team TZ AMFP&M |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: chaines distribution honda ? 11/12/2011, 20:05 | |
| jean jacques : ok
bachelor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 11/12/2011, 22:14 | |
| 160cv dans un bol sa ce fait mais pour sa faut avoir les bonnes pieces (qui se font tres rares!!!!) et monter sa correctement !!!!! moi qui en connais bien une je peux le jurer 160cv au banc!!!!!!!! mais trois ans d'essaie pour arriver a ce resultat!!!!! |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 11/12/2011, 23:19 | |
| - le chevalier blanc a écrit:
- 160cv dans un bol sa ce fait mais pour sa faut avoir les bonnes pieces (qui se font tres rares!!!!) et monter sa correctement !!!!! moi qui en connais bien une je peux le jurer 160cv au banc!!!!!!!! mais trois ans d'essaie pour arriver a ce resultat!!!!!
Trois ans d'essais pour trois secondes de bonheur ... après il n'y a plus qu'à ramasser les pièces à la petite cuillère. Pousser un moteur dans ses derniers retranchements pour battre un record de puissance et ne pas pouvoir l'utiliser, je vois pas bien l'intérêt !!! Et dans le cas de ce moulin HONDA, il faut en plus vendre un rein, un poumon et un bout de foie pour arriver à ce résultat, je vois encore moins l'intérêt ... Mais dans le fond pourquoi pas, il y aura toujours quelqu'un pour s'émerveiller de ce résultat totalement éphémère. JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 11/12/2011, 23:49 | |
| |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? 12/12/2011, 00:01 | |
| - le chevalier blanc a écrit:
- Titane a écrit:
- le chevalier blanc a écrit:
- 160cv dans un bol sa ce fait mais pour sa faut avoir les bonnes pieces (qui se font tres rares!!!!) et monter sa correctement !!!!! moi qui en connais bien une je peux le jurer 160cv au banc!!!!!!!! mais trois ans d'essaie pour arriver a ce resultat!!!!!
Trois ans d'essais pour trois secondes de bonheur ... après il n'y a plus qu'à ramasser les pièces à la petite cuillère. Pousser un moteur dans ses derniers retranchements pour battre un record de puissance et ne pas pouvoir l'utiliser, je vois pas bien l'intérêt !!! Et dans le cas de ce moulin HONDA, il faut en plus vendre un rein, un poumon et un bout de foie pour arriver à ce résultat, je vois encore moins l'intérêt ... Mais dans le fond pourquoi pas, il y aura toujours quelqu'un pour s'émerveiller de ce résultat totalement éphémère. JM desoler pour toi mais si tu etait present ces derniere annees au boc et a spa et bien elle a fait un paquet de tour devant toi la bo a 160cv
Je pense que j'ai déjà vu tourner beaucoup plus de HONDA que toi et avec des vrais moteurs, montés par des ingénieurs de la marque, pas des bricolages incertains fait pour faire trois tours de circuits deux fois dans l'année. Sans compter le nombre de ces moteurs sur lesquels j'ai travaillé et je sais pertinemment bien ce que ce moteur peut faire ou non. Maintenant si tu veux, je te montre une feuille de passage au banc d'une 125 DTMX avec 500 ch, pas de problème. Avec un ordinateur, je te sors tous les chiffres que tu veux. Après je t'emballe ça avec de belles paroles et tu repartira porter la bonne nouvelle sans même savoir de quoi il en retourne. Ce fameux moteur de 160 bourriques, tu l'as vu au montage, tu as vu les pièces qu'il y a dedans, tu étais présent quand il est passé au banc ??? Je suis bien sûr que non, donc tu répètes uniquement ce que quelqu'un t'a raconté !!! JM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaines distribution honda ? | |
| |
|
| |
| chaines distribution honda ? | |
|