Bonjour ,
Je suis de bonne humeur j'ai a priori trouver une fourche parfaite pour moi , vf1000R pour 175 euros livré !
J'ai presque les tés de fourche , il me reste a les faire tourner/fraiser mais je ne sais pas quel qualités d'alu demander ?
Il me manque encore pour avancer , une roue avant ou je pourrais mettre mes disques fontes. j'avais envie de trouver la sœur de celle ci que j'ai pour l’arrière :
vfr-rc24, grand merci mon copain qui me l'as offerte
, mais les frets de de mes disques sont prévus pour les bol d'or donc j'ai un problème de trous ! ca n'iras pas sur la jante de vfr .
ou je fait re-percer ou j’échange mes frets ou je trouve une autre roue qui pourrais convenir (JPX?)
un systeme de frein pour l'arriere , p05 serie or ou grimeca ? sachant que serais full serie OR a l'avant ca ferais un bel ensemble mais quel maitre cylindre ? j'ai dejas un brembo noir pour l'arriere mais je ne connais sa provenance , je vous mettrais une photo .
une paire de pneus
c'est mieux sinon c'est tout en glisse
des demis guidons en 41, tomasseli ? j'aime bien avec la bague or sinon ???
voila pour pouvoir la mettre sur roue , apres il me faudras tout le reste !
ou presque
Ha oui , j'ai un budjet de 530 euros pour finir la moto
sachant que je n'ai encore pas la fourche ni le devis final pour l'amortisseur
je vais essayer de vendre quelques pieces pour m'aideret au pire si vraiment c'est la merde je vendrais le bold'or , mais ca me ferais grave
je suis preneur de toutes idées ou propositions pour la roue avant , les guidons le freinage ...