| The Harris project | |
|
+20luc barry 72 BISON ROUGE la tige speed R1 kikekoka bolda rogerboldor bruno tidji chef Pierre nini72 stephanedu14 Dimble Rossifumi_46 FIFI franck STOK51 THIERRY67 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: The Harris project 22/11/2011, 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 29/11/2011, 13:00 | |
| Je me tate actuellement pour les trains roulant, je mettrais bien des roue de VFR 58/86 pour le look Dymag mais les disque que j'ai on 5 trous, pour BO , et les VFR en on 6
on peut changer la fret ?
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/40/73/08112010.jpg |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: The Harris project 29/11/2011, 13:27 | |
| c'est pas des brembo fonte ta photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 29/11/2011, 14:30 | |
| oui c'est ca c'est pour ca que ca me chagrine de mettre autre chose , tu comprend , y'as les pinces qui vont avec et le maitre cilyndre aussi tout en serie jaune |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Harris project 29/11/2011, 20:25 | |
| Salut Gaswin, ben si on peut percer à 6 trous sans changer les frettes, cela se verra bien sûr. Il y aura 10 trous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 4/12/2011, 21:33 | |
| Alors , voila , il pleut comme vache qui pisse , j'ai une fourche qui traine , je fait des montages pour voir ... cul de selle magnum MKI avec un carenage double optique je ne sait pas d'ou il viend y'as une plaque dessus : avec un cul de 1100 R , l'avantage c'est que j'ai le capot de selle , je peut donc passer en bi-place ... mais bon c'est plutot rare sur une moto de course ! ha oui , j'avais fait ca le jour de l'achat; RSC ou RCB ; mais bon , y'as pas de roues , c'est pas evident de se rendre compte :roll: j'en ai fait d'autre avec une bulle qui reprend l'esprit des 1100GPZX avec un double optique rond, mais les photos sont crados, je les referais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 11/12/2011, 21:40 | |
| Ca va plus vite que prevu , Je ferais les photos avec la bulle " genre ZX " plus tard car j'ai demonter l'amorto c't'apreme je l'ai nettoyer rapidement car un copain va l'emmener chez un type pour le reconditionner, cool je vais economiser le port on va voir le prix apres D'ailleur on m'as dit que c'etait un ohlins mais il y as un autocollant wp racing peut etre que juste la bombonne aurais ete changé ... on va voir ce que dit le pro je n'ai jamais entendu parler de cette marque . |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 11/12/2011, 22:17 | |
| J'ai trouvé une adresse sur Gogole , je les ai mailler ... |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: The Harris project 11/12/2011, 23:24 | |
| qu'est ce que tu veux faire avec cette moto gaswin? De la route, de la piste, course, démo? |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re The Harris project 11/12/2011, 23:33 | |
| yes gas white power si t'en veut pas ....c'est 1 comme ça qui y avait sur la toulec alain |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: The Harris project 12/12/2011, 08:26 | |
| Avant de faire reconditionner , il est plus judicieux de vérifier que c'est obligatoire car s'il ne fuit pas et que l'amortissement est bon (facile à vérifier) sans le ressort avec le montage en place sur la machine , il suffit de le nettoyer et ça limite une dépense qui n'est pas incontournable |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: The Harris project 12/12/2011, 08:39 | |
| WP
très bonne marque , tout comme Ohlins , öhlins appartient maintenant à Yamaha ,
et WP a été racheté par KTM ( propriétaire aussi de BETA et HUSABERG ) toutes ces motos de TT sont équipées d'éléments WP .
Tous les magasins de TT KTM peuvent en principe te refaire un tel amorto , sans pbs , si la tige n'est pas attaquée par la rouille . Sinon c'est beaucoup plus cher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 13/12/2011, 21:50 | |
| - chef a écrit:
- qu'est ce que tu veux faire avec cette moto gaswin? De la route, de la piste, course, démo?
t'as tout dit mais sans doute plus de demo que courses , au moin au debut apres , on verras ce que je fait pour te fumer
Dernière édition par Gaswin le 13/12/2011, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 13/12/2011, 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 13/12/2011, 21:56 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- WP
très bonne marque , tout comme Ohlins , öhlins appartient maintenant à Yamaha ,
et WP a été racheté par KTM ( propriétaire aussi de BETA et HUSABERG ) toutes ces motos de TT sont équipées d'éléments WP .
Tous les magasins de TT KTM peuvent en principe te refaire un tel amorto , sans pbs , si la tige n'est pas attaquée par la rouille . Sinon c'est beaucoup plus cher . yo copain de harris apparement chez WP France il peuvent me changer tous les joints pour 60 euros HT |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 7/1/2012, 22:21 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- ... si la tige n'est pas attaquée par la rouille . Sinon c'est beaucoup plus cher .
tu croyait pas si bien dire , j'ai eu le type au tel hier , il as tout demonter pour tout verifier , y'en as pour 360 euros ! le chrome de la tige commence a piquer , si on remonte comme ca les joint vont user plus vite qu'une hayabusa font de 6 ca va devoir attendre , j'ai pas les sous. |
|
| |
éJéJ
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: The Harris project 2/1/2013, 19:36 | |
| Des news Gaswin de ton projet ? Des photos ? Je suis de près ce post |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: The Harris project 2/1/2013, 21:05 | |
| le coup de l amorto .....je l ai vu arriver gros comme une maison.......y pas un mec qui vas reconditioner un amorto pour un 100 euros......100 euros voir moin ........c est pour recevoir le bidule.........apres il t annoce la couleur....classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 2/1/2013, 21:25 | |
| Perdu tidji , il le faisait bien , seulement la tige est morte , et je l'ai verifier moi meme chez mon pote tourneur ( moi j'ai pas le matos ) . la tige est vendu 150 euros chez WP lui la facturais un peut plus cher mais pas tellement plus , 15/20 euros j'ai plus montant exat en tete .
Pour le moment le projet est au point mort , j'ai pleins d'emmerdes et une vie trop remplie . je change a moitier de taf ect .. par contre j'ai trouver une tige du bon diametre en chrome dur et qui est chez le tourneur pour faire la copie . ensuite je renvois tout le merdier a remonter !
je me tate encore pour la fourche , Pour les jantes je voudrais bien du VFR pour faire dymag mais apparement mes fret de disque ne seront pas les bonnes ... a suivre donc !
ensuite le faisceaux elec, et la je sais que je vais bouffer une couille j'aime pas ca du tout !
le reste , c'est de la petite soudure pour l'araignée maison , de la peinture ect ect ...
voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Harris project 18/4/2014, 21:58 | |
| HA HA me revoila ! j'ai pas plus de ronds , un gamin en plus , une maison presque fini bien plus de boulot .... mais l'amorto est chez WP ! voila pour les l'avancement , j'ai trouver une jante de VFR il me manque l'autre , la je reflechis pour la fourche . pas besoin de vous mettre de photo y'as rien de plus ! |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : chinon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: The Harris project 21/4/2014, 10:23 | |
| salut gaswin ,ça fait un bail ? que cherche tu comme jte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Harris project | |
| |
|
| |
| The Harris project | |
|