POUR LES ETRIERS DE FREIN
LE PLUS FACILE C EST UTILISER LE MAITRE CYLINDRE DE FREIN POUR SORTIR LE PISTON SANS EFFORT ET SANS RISQUES
DEPOSER L ETRIER ET VIRER LES PLAQUETTES
ATTENTION UN SEUL COTE A LA FOIS
POMPER SUR LE FREIN LE PISTON VA SORTIR GENTILLEMENT
ENSUITE IL SERA TEMPS DE NETTOYER CELA EN DEMONTANT L ETRIER
LE PASSAGE AUX ULTRA SONS EST SOUVENT UNE BONNE SOLUTION
ET IL FAUT AUSSI PARFAITEMENT NETTOYER LA GORGE DU JOINT AVEC UNE PIECE NON METALLIQUE POUR EVITER DE RAYER
L ETANCHEITE SE FAIT AUSSI BIEN SUR LE PISTON QUE DANS LE FOND DE LA GORGE
LE PISTON DOIT ETRE ABSOLUMENT SANS POINT DE ROUILLE SINON C EST MORT
UN COUP DE PAILLE DE FER 000 PEUT AIDER A LE NETTOYER
CHANGER LE JOINT DE PISTON ET SON SOUFFLET ON TROUVE ENCORE CHEZ KAWA
BIEN GRAISSER AVEC LA GRAISSE SPECIALE POUR FREINS
SURTOUT NI WD 40 NI GRAISSE A ROULEMENT SINON C EST MORT C EST INCOMPATIBLE AVEC
LE LIQUIDE DE FREIN ET LES JOINTS GONFLENT ET C EST IMPOSSIBLE A REMONTER
EN PROFITER POUR DEMONTER LA VIS DE PURGE NETTOYER SON FILET ET SON TROU DE PASSAGE
CELA N IRA QUE MIEUX LORS DE LA PURGE
UNE FOIS LE PREMIER ETRIER TERMINE ET REMIS EN PLACE FAIRE DE MEME POUR L AUTRE COTE
A+
YVES