| REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE | |
|
+23greenpower90 luc Eldudo nini72 franck phiphi Titane speed R1 zdrag Dimble la tige Pierre rogerboldor marechal_23 denis gg 95 chef Flo Lemarquis GEORGES STOK51 japauto02 manx BISON ROUGE 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BISON ROUGE
Nombre de messages : 2051 Age : 69 Localisation : Mirecourt VOGES Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 23/1/2012, 10:07 | |
| le tunnel pour l'échappement est réalisé passe pile poils .... la moto vas descendre de la table . démontage pour finition du cadre . quelques petits retouche sur les supports qui on étés supprimer et apprêt peinture sur le cadre sur le cadre ... apprêt sur tous les polyester en attente de la peinture polissage .... commande des pièces suivant ordre de remontage ..... visserie moteur bougie et câble de bougie chaîne de transmission rétros alu obus rotule de commande de qualité (si on trouve autre choses que la merdouille des chinotocks pour commande embrayage hydraulique réfection et verification du moteur création du support moteur .. peinture .... avec une mise en route sur établie .. pour confirmation doit tourner pour le 15 20 février et en travaux divers cabine sablage simple et installation ventilateur extracteur dans la cabine chauffage pour un 20° 25 ° pour la mise en oeuvre peinture prévu début mars voila l emploi du temps de fin janvier février pour le bison rouge ...aller au boulot |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 24/1/2012, 00:32 | |
| ATTENTION SI LE POT PASSE PILE POIL PAR RAPPORT AU CARENAGE METTRE A L INTERIEUR DU FOND DE CARENAGE UN ECRAN THERMIQUE ALU AUTOCOLLANT POUR EVITER A LA BELLE PEINTURE NEUVE DE CLOQUER A TRAVERS LA FIBRE CELA SE TROUVE FACILEMENT CHEZ GT2I PAR EXEMPLE OU LE MOINS CHER .....RECUP DANS COMPARTIMENT MOTEUR EN CASSE SUR LES AUTOMOBILES EQUIPEES DE CATALISEUR OU DE TURBO PRES DES PLANCHERS A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 24/1/2012, 09:14 | |
| beau boulot
je revois le pere morin et les heures passees dans le bouclard de melun........... bravo beau taf |
|
| |
zdrag Moderateur
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 24/1/2012, 10:32 | |
| hello, Que de travail,mais le resultat est d'enfer: bravo !!!!!!!! J'admire ta motivation et tes compétences A++++ salut zdrag |
|
| |
BISON ROUGE
Nombre de messages : 2051 Age : 69 Localisation : Mirecourt VOGES Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 29/1/2012, 16:54 | |
| |
|
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 29/1/2012, 17:14 | |
| |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 1/2/2012, 16:33 | |
| |
|
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 1/2/2012, 16:43 | |
| |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 1/2/2012, 16:44 | |
| le velour de l es to mac a fait effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 1/2/2012, 19:26 | |
| chouette, j'aime beaucoup ce rouge |
|
| |
GEORGES
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 1/2/2012, 20:08 | |
| |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 3/2/2012, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 3/2/2012, 19:27 | |
| Splendide!!!! Le Vison Bouge !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 00:49 | |
| superbe realisation,bravo. |
|
| |
la tige
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : puy de dome-auvergne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 08:47 | |
| le travail est superbe, le modelage, la réalisation, l'adaptation............mais ça sert à quoi?
reconstruire à l'identique une japauto, cadre, moteur, habillage, trains roulants,.....comme le font les anglais ou les NZ pour les manx et le G50 par exemple, mais là, une gueule de japauto sur une partie cycle trés basique, je ne comprend pas, désolé....
je ne dénigre pas, je m'informe...... |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 10:36 | |
| pour info déjà le budget d'une reconstruction a l identique est enorme JAPAUTO MANX et autre1000 vincent godet a 70 000 euros, n ayant vraiment pas ne serai ce que la moitié du quart de la somme en question , je fait avec ce que j'ai bien pour les anglais ou ceux qui en ont . je suis partie sur du basique oui , et moi j aime marcher a contre courant , , pas politiquement correct ... Donc du fait a la main ,seul, sur une moto sans grande valeur; pas avec une équipe de 10 personnes avec DAO CAO et machines a commandes numérique , et très gros compte en banque . t'inquiète pas LA TIGE ya pas grand chose a comprendre . je ne fait simplement plaisir cordialement a toi a oui pour répondre a ta question ; mais ca sert a quoi ?
A RIEN la passion na pas de raison
Dernière édition par egli le 4/2/2012, 10:39, édité 1 fois |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 10:38 | |
| - egli a écrit:
-
pour info
déjà le budget d'une reconstruction a l identique est enorme JAPAUTO MANX et autre1000 vincent godet a 70 000 euros, n ayant vraiment pas ne serai ce que la moitié du quart de la somme en question , je fait avec ce que j'ai
bien pour les anglais ou ce qui en ont .
je suis partie sur du basique oui , et moi j aime marcher a contre courant , , pas politiquement correct ...
Donc du fait a la main ,seul, sur une moto sans grande valeur; pas avec une équipe de 10 personnes avec DAO CAO et machines a commandes numérique , et très gros compte en banque .
t'inquiète pas LA TIGE ya pas grand chose a comprendre .
je ne fait simplement plaisir la passion na pas de raison
cordialement a toi
a oui pour répondre a ta question ; mais ca sert a quoi ?
A RIEN bravo a toi !!! Continue à te faire plaisir et nous....enchanter !! A+ Michel |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 19:21 | |
| - la tige a écrit:
- le travail est superbe, le modelage, la réalisation, l'adaptation............mais ça sert à quoi?
reconstruire à l'identique une japauto, cadre, moteur, habillage, trains roulants,.....comme le font les anglais ou les NZ pour les manx et le G50 par exemple, mais là, une gueule de japauto sur une partie cycle trés basique, je ne comprend pas, désolé....
je ne dénigre pas, je m'informe...... ...à rien... elle aurait même un moteur en bois... que "l'objet" a le mérite d'être créé et quel bonheur de pouvoir créer .Egli je reste plus qu'admiratif , tu métrises beaucoup de paramètres .Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 19:33 | |
| il a l'oeil, le cerveau et les mains qui suivent ce que le cerveau a interprété les informations nées de la vision et de l'imagination !!!
je lui répète ce que j'ai déjà dit, surtout ménage toi pour que tu t'amuse longtemps. |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 4/2/2012, 19:47 | |
| pour le cerveau je ne soigne dialmax Lemarquis non le moteur serra pas en bois , pas un fou de guerre juste de koi faire vvrraaooouummmmm la suite bientôt , car la la glace a pris ses logements a l atelier ... v as pas durer le printemps est annoncer pour mars |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 16/2/2012, 20:02 | |
| le chauffage a l'atelier est installer 14° a 16°, et l'isolation est faite alors au boulot pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 16/2/2012, 22:54 | |
| juste au moment ou le redoux arrive !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 17/3/2012, 11:43 | |
| Superbe réalisation
Dernière édition par fredoo le 17/3/2012, 13:19, édité 1 fois |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 17/3/2012, 13:02 | |
| FREDOO mais la première des choses à faire est de se présenter à la rubrique "présentation" |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE 17/3/2012, 13:12 | |
| et le polluage de post merci mais bienvenue a toi la présentation au fond du forum , escalier b , étage 120 sans ascenseur salut roger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE | |
| |
|
| |
| REPLIQUANT JAPAUTO SUR SEVEN. LE BISON ROUGE | |
|