PAS DE SOUCIS POUR MOI
TU SOLICITES UN CONSEIL JE TE LE DONNES
JE TROUVE LE MOYEN D AJOUTER QUE CE N EST QUE MON AVIS ...
EFFECTIVEMENT SI LA REPONSE NE TE CONVIENS PAS TU FAIS A TON IDEE
SI TU ES ICI C EST PEUT ETRE POUR T INSPIRER DES TRAVAUX QU ONT REALISE CERTAINS FORT CORRECTEMENT
SI C EST EFFECTIVEMENT PLUS COMPLIQUE C EST PEUT ETRE DOMAGE POUR TOI
MAVERICK T AS DONNE UNE SOLUTION A LA FOIS FIABLE ET SECURISANTE
C EST IL ME SEMBLE EXACTEMENT CE QUE TU DEMANDAIS ....
TU PARLES DES EXEMPLES COMME LES CADRES MARTIN
SACHE QUE LES PREMIERS MODELES CANTILEVER A AMORTISSEUR DIRECT ETAIENT L AGE DE PIERRE DES SUSPENSIONS
MONOAMORTISSEUR ET TRES PERFECTIBLES...
IL N EN RESTE PAS MOINS VRAI QU ELLES ETAIENT ETUDIEES CORRECTEMENT
AVEC DES POINT D ACCROCHE DES BRAS DE LEVIERS ET DES AMORTISSEURS AVEC DES RESSORTS CALCULES PAR DE CARBON
FOURNISSEURS DES ECURIES DE FORMULE UN A L EPOQUE
EN GROS PAS VRAIMENT DU BRICOLAGE D AMATEUR TOUT DE MEME
POUR LA HORNET JE NE PRETEND PAS DONNER DE COURS AUX INGENIEURS DE CHEZ HONDA
MAIS AU MINIMUM SI J AVAIS A REALISER QUELQUECHOSE JE COPIERAIS EXACTEMENT SI C EST POSSIBLE
LEUR MONTAGE
BRAS DE LEVIER MASSE EN MOUVEMENT CENTRE DE GRAVITE
POIDS SUSPENDU ET GEOMETRIE DU CADRE
POUR NE PAS PARTIR DANS L INCONNU
ET EVITER DE SE TROUVER AVEC UNE MOTO QUI PART EN GUIDONNAGE DE BUTEE EN BUTEE LORS D UN TASSEMENT DE SUSPENSIONS
C EST POURQUOI LA SOLUTION DE MAVERICK RESPECTE CE PRINCIPE
IL A TRANSPLANTE L ENSEMBLE DE LA GEOMETRIE DE L ARRIERE DE LA HONDA AVEC SES BIELLETTES
POUR RETROUVER QUELQUECHOSE DE COHERENT
AUTRE TRES GROS AVANTAGE IL A REALISE CETTE MODIFICATION IL Y A PLUSIEURS ANNEES
ET TU PEUX PROFITER DE SON EXPERIENCE SUR DES MILLIERS DE KM
WALA C EST TOUT POUR MOI
CONTINUE A NOUS INFORMER DE L AVANCEMENT DE TON PROJET SI TU LE SOUHAITES
A+
YVES