le cable de compteur a été changé, car plus assez
long; j'ai d'abord monté un cable de 600 klr, puis j'ai trouvé l'idéal,
un cable de VN1500!!! donc le cable est dans une position idéal, ni trop
lache, ni trop tendu!
sur la potence j'ai soudé un support adapté pour recevoir un bloc compteur de ZX10 tomcat;
pour
l'eau j'ai remplacé le contacteur on:off de température d'eau equipant
le ZRX N (identique au R) par un variateur provenant du S: ainsi
l'aiguille du mano d'eau fonctionne normalement;
pour ce qui est
du cablage, je me suis aidé des revues technique du tomcat et du zrx
pour repéré les couleurs, puis souder la fiche du zrx sur le comteur du
tomcat;
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j'ai remis le compteur a mon kilométrage reel, donc démontage complet et nettoyage;
j'en ai profité pour remplacer toute les ampoules par des leds smd, y compris les voyants!
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ensuite
connexion du compteur et réglage du compte tour, pour cela il faut
démonter ce dernier pour atteindre un mini-potentiometre; il suffit de
retirer la colle type neoprene d'origine et de se muinir d'un
tournervis; en connectant en paralelle les deux compte tours moteur
tournant, cela permet d'étaloner le compte tour de tomcat!
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voila, a suivre................
appel de phare