| Photos de nos garages/ateliers | |
|
+79septer01 MAX29 Wattman21 windle CRICKEY globecar kerylic j-l08 zouzou Didier zeus gui netienne Pat51 gaulois Paulo55 Léon onze35 road eagle the turtle Fabrice kikekoka marechal_23 macpepr GB Classic ecrrmoto Schiltz_PCM buzzer Henri Serin le cht'orne plfmoto Franky Don Rocket Moussu M jp Xavier Dimble dom1135 spondoncbx Paul Flo BISON ROUGE Titane Raoul Volfoni ALAIN stephanedu14 manx rogerboldor TOTOxs Zeph franck76 Team TZ tidji SUZIE YOSH japauto02 Pascal94 TOMZJRACER THIERRY67 BORAQUI COSMIK Fly rsvgaz megamax franck zdrag denis gg 95 maverick59287 Lemarquis Rossifumi_46 nini72 phiphi sandro Grosomoto ag2 ALF bruno Jean Louis Pierre STOK51 luc chef 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 11/1/2009, 14:18 | |
| et si je me débrouille bien, bientôt un tour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 4/5/2009, 22:13 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 4/5/2009, 22:28 | |
| MATOS DE PRO LA ROULANTE GARNIE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 5/5/2009, 13:27 | |
| |
|
| |
japauto02
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 6/5/2009, 21:33 | |
| Deux photos de mes travaux au garage, ça avance plus vite que la moto: Le palan pour lever les motos, ....... C'est un système monter sur deux poutrelles (160 et 140) ça permet de bouger dans tous les sens (100% récup et système D), en dessous j'ai une fosse de 3m80 par 1m20 et 1m75 de hauteur, ça permet de bricoler un peu. Tout est fait maison. le grenier est prêt à acueillir tout mon bazar A venir plus de photos de mon garage quand il sera rangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon ^placard à ZX 11/7/2009, 20:02 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 11/7/2009, 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 11/7/2009, 23:05 | |
| Un jour, faudra que je vous montre "mon placard à 750 ZX" Faut dire qu'avec mon pote Stéph on a racheté un "stock" de piéces en plus de la moto pour le TEC Bon y' a pas grand chose, ... juste un p'tit lot: Deux motos complétes avec CG, Plus deux moteurs complets, des culasses, des échappements, Deux réservoirs, des plastiques, trois tableaux de bord, des roues, des guidons, Des rampes d'origines (pas beaucoup, y'en a que quatre ) Bref, on est peinard pour un moment ... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 11/7/2009, 23:25 | |
| C EST UN MINIMUM POUR ETRE PEINARD ET POUVOIR BRICOLER TRANQUILEMENT AVEC 3 OU 4 BERLINGUES D AVANCE C EST UN POIL JUSTE POUR FAIRE DE LA COURSE YA DU DECHET LE PROBLEME C EST QUAND ON OUVRE ON EN JETTE SOUVENT LA MOITIE SOIT LES PIECES NE SONT PAS UTILISABLES POUR LA COURSE ... ALTERNATEUR DEMARREUR ETC... SOIT ELLES SONT BLETTES COMME SOUVENT LES EMBRAYAGES OU LES PIGNONS DE 2EME DANS LES BOITES ALORS POUR FAIRE UN VRAI BON MOTEUR FAUT DE LA PIECE D AVANCE L AVANTAGE DU ZX 750 C EST QUE C EST PAS TROP CHASSE POUR L INSTANT POUR LES 1100 ZX C EST BEAUCOUP PLUS CHAUD ET LES PRIX NE SONT PAS LES MEMES A+ YVES |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 13:31 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 14:04 | |
| - j-yves a écrit:
- FLY,t'es pas raisonnable !
Alors qu'yves et moi, on l'est c'est bien connu C EST SUR C EST MOINS CLINIQUE MAIS LE TONNAGE EST EQUIVALENT ET ON JETTE BEAUCOUP PAS DE PLACE POUR LA PIECE MI MOYENNE C EST TOP OU C EST FERRAILLE CAR EN COURSE CELA NE PARDONNE PAS UNE ECONOMIE DE 10€ QUI COUTE UN MOTEUR OU PIRE UNE CHUTE C EST PAS POSSIBLE MAIS POUR LA PLACE IL FAUT ENCORE QUE JE REFASSE DU GENIE CIVIL ..... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 19:44 | |
| [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img] les courses de l'autre jour au "secret spot" vous voyez bien qu'on est raisonnables |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 21:57 | |
| CA C ETAIT QUE LE DERNIER VOYAGE LES FOIS PRECEDENTES CE N ETAIT QUE DES MOTEURS COMPLETS FERMES C EST PLUS SIMPLE A STOCKER LONGTEMPS ET MON MATERIEL PERSO ETAIT RESTE DANS LA BENNE POUR LIVRAISON CETTE FOIS CI J AI DONNE DANS LE 750 TURBO ON SAIS JAMAIS IL VAUT MIEUX ETRE PREVOYANT LA PIECE EST VITE HORS DE PRIX SUR E BAY .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 12/7/2009, 22:48 | |
| - STOK51 a écrit:
- CA C ETAIT QUE LE DERNIER VOYAGE
On n'pouvait pas charger trop; je n'avais que le MITSU pick up; y'arrive un moment, ça déborde , y faudrait des ridelles.... il est temps de rentrer Déja essayé avec un SPRINTER et un MASTER : ça va mieux
LES FOIS PRECEDENTES CE N ETAIT QUE DES MOTEURS COMPLETS FERMES C EST PLUS SIMPLE A STOCKER LONGTEMPS Ben voui, mais depuis l'temps, on a tout engourdi Faut racler les fonds de tiroir un jour .... inéluctable !!! je pensais d'ailleurs pas ramener grand chose mais avec Yves, c'est oeil de lynx à chaque instant: "t'as vu çui-là? Regarde un beau p'tit moteur de Z avec déjà les raccords pour le radia d'huile""c'est t'y pas beau; même pas la peine d'aller à la pêche aux US" "et pis l'aut', c'est un bas moteur de 900: vilo léger c'est ça qui faut" "et pis çui là, il a jamais été ouvert; c'est plus si fréquent des Z dans leur (bon) jus, pas massacrés" Pis tout, pis tout.... moi, j'fais comme on m'dit: "allez embarque" "faut pas manquer" "on a d'jà vu des gars courir après des pièces à trois jours du BOC" "au moins , comme ça t'es paré"
ET MON MATERIEL PERSO ETAIT RESTE DANS LA BENNE POUR LIVRAISON CETTE FOIS CI J AI DONNE DANS LE 750 TURBO ON SAIS JAMAIS IL VAUT MIEUX ETRE PREVOYANT LA PIECE EST VITE HORS DE PRIX SUR E BAY ....
A+ YVES Il faut dire que depuis un moment, je sais pas c'qu'il à, mais il est vorace! faut gravement ravitailler... ya du débit...
Il y a bidouille dans les boites et les embrayages.... mais d'une force Je comprends pas tout ... mais c'est d'la bonne qu'il a dit je sais juste qu'il y a une version "Z light" prévue avec une cloche d'embrayage en alu! et une autre "big power" avec une greffe de ZX au fin fond du truc et pis deux différents systèmes tirés et plus poussés (ça quit'faut, Alf ) Evidemment, ça n'veut pas s'accoupler comme ça ..... c'est ainsi que que je l'ai vu USINER LES PIGNONS DE BOITE( ) l'autre jour et je crois bien qu'il va attaquer la couronne de transmission primaire par la face nord. Je ne sais pas qui lui a fourré la-dite couronne EX PERFO ROSSET sous le nez ( ) , mais c'est décidé, on roulera désormais avec un machin plein de trou-trous et lighté-maison Même pas peur: "ça tombe pile poil et les jeux sont nickel" "tu risques pas d'accrocher quoi que ce soit" Ben tiens, yaka faire comme ça
Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 7/9/2009, 21:47 | |
| apres un bon coup de netoyage on peu enfin circuler dans le garage [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img] |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 8/9/2009, 08:51 | |
| NICKEL C EST LE DEBUT DES GRANDES RESOLUTIONS HEXACYLINDRIQUES A+ YVES |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 8/9/2009, 14:30 | |
| Le sac de 35 Kg sur le porte-bagage c'est parce que t'avais du mal à lever la roue avant? je m'attendais a cette remarque , ces juste pour changer le pneu avant donc demoter la roue et comme sur le sac ces marquer multi usage voila christian a + |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers 8/9/2009, 15:01 | |
| J'ai pas put y résister Excellent usage cela dit |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos garages/ateliers | |
| |
|
| |
| Photos de nos garages/ateliers | |
|