| Z1300 DFI réfection moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Z1300 DFI réfection moteur 10/5/2011, 22:08 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 10/5/2011, 23:31 | |
| C EST QUAND MEME UNE SACRE PIECE CE MOULIN ILS ONT PAS ETE A LA SIMPLIFICATION AVEC DES CHAINES A TOUS LES ETAGES ET DES RENVOIS DE PIGNONS DANS TOUS LES SENS QUAND AUX PIGNONS EN PLASTIQUE C EST PAS UNE GLOIRE LE BUDGET DE REMISE EN ETAT D UN TEL ENSEMBLE EST TRES IMPORTANT SI IL EST FAIT DANS LES REGLES C EST UNE DES RAISONS DE LA DECOTE TERRIBLE A APPLIQUER SUR LES MACHINES NON TOURNANTES OU A L ENTRETIEN DOUTEUX QUAND JE VOIS DES OS A 4 OU 5000 € IL FAUT SAVOIR QU IL FAUT DOUBLER LA MISE POUR AVOIR UNE MACHINE CORRECTE BON COURAGE ET JE NE DOUTE PAS QU ELLE VA FONCTIONNER COMME A SON PREMIER JOUR ...VOIRE MIEUX AVEC UNE DISTRIBUTION PLUS SILENCIEUSE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 11/5/2011, 01:00 | |
| le seul treize cent que j'ai vu en tant que mécano était un des tous premiers surchauffe automatique ??? à près maint analyses et démontages ils avaient "oublié" de mettre la turbine de pompe à eau 3 mois de délais car pas de pièces prévues PTDR la suite heu je n'ose le dire |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 11/5/2011, 08:26 | |
| justement il sert a quoi le pigno en plastique ? la chaine de distri au milieu du carter , ils avaient qd meme le soucis du gain de place en largeur |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 11/5/2011, 10:05 | |
| - franck a écrit:
- justement il sert a quoi le pigno en plastique ?
Il sert uniquement à l'entraînement de la pompe à huile qui est positionnée à l'extérieur du carter-moteur, facilement démontable. A croire que le remplacement de cette pompe fait partie de l'entretien habituel de ce moteur !!! JM |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 11/5/2011, 11:25 | |
| SANS COMPTER QUE LES PREMIERS MODELES A1 ET A2 AVAIENT EN PLUS LE PLATEAU D'ALLUMAGE EN POSITION HAUTE SOUS LES CARBUS ENSUITE ON LES RETROUVE EN BOUT DE VILO A GAUCHE PUIS A DROITE ... IL Y A EU DE TRES NOMBREUSES VERSIONS DE CE MOTEUR MEME AVEC 2 ALTERNATEURS POUR LES VERSIONS VOYAGER AMERICAINES ZN 1300 ET ZG 1300 CI DESSOUS LE SITE LE PLUS DOCUMENTE QUE JE CONNAISSE CONCERNANT LES 1300 KAWA AVEC DES CENTAINES DE COMBINES DE REFERENCES DES PIECES ADAPTABLES ET DES AMELIORATIONS ET FIBILISATIONS POSSIBLES http://www.kz1300.com/techfaq.html A+ YVES |
|
| |
netienne
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 12/7/2014, 14:46 | |
| Salut Yves, c'est dommage que ce post ne soit pas plus long, il m'aurais intéressé. Le lien que tu mets à la fin ne fonctionne pas en aurais-tu un autre?. je voudrais fiabiliser la mienne. Merci pour ta réponse.
Etienne. |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 12/7/2014, 22:07 | |
| Essaie celui-ci.......
http://www.kz1300.com/index.php/forum/welcome-mat/1-welcome-to-kz1300-com |
|
| |
netienne
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur 12/7/2014, 22:15 | |
| Merci, ça marche, je l'avais trouvé mais c'est mon anglais qui ne va pas. A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z1300 DFI réfection moteur | |
| |
|
| |
| Z1300 DFI réfection moteur | |
|