si il parle de membranes, de KZ400, pour moi ce serait plutôt un bicylindres les 4 cylindres ayant des carbus TK sans membranes, donc pour cerner le modèle c'est une 5 ou 6 vitesses?
c'était une gentille bécane qui allait bien, au départ pas une sportive mais avec la première en 5 V j'ai eu des surprises, j'explique:
un de mes ouvriers (toujours ami) décide de garder l'épave, avant d'expèdier le cadre au redressage quelques menus renforts, dépose du haut moteur, polissage conduits, rectif culasse, allègement filtre à air, fabrication d'un 2/1 avec sortie piste DEVIL, bracelets, selle avec dosseret 400S3, jantes alu, carénage Martin style H2R;
remontage, finir le rodage (elle avait peu de KM) ensuite étonnement il a fallu rallonger la démultiplicatioin, les S2 et S3 n'arrivaient pas à suivre!!!!!! les CB500 avec carénage 4/1 etc non plus, elle prenait 190 compteur!!!!!! le proprio suivant faisant de grands trajets avec la copine et à fond, jamais un problème!!!!