motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 PRISE DE DEPRESSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 15:32

VOILA J AI UN PROBLEME

EST QUE C EST NORMAL Q IL Y EST DE L ESSENCE
DANS LES CAPUCHONS QUI BOUCHENT
LES PRISES DE DEPRESSIOMETRE SUR MON Z900

JE NE VOIS PAS D OU PEUT PROVENIR LE PROBLEME

D AVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 17:08

LE PLUS SIMPLE
DE LA CONDENSATION PRISE DE DEPRESSION 615257

LE PLUS GRAVE
LES POINTEAUX DE CARBU NON ETANCHES ET QUI DEBORDENT DANS LES CYLINDRES
ET LA IL Y A DANGER DE COMPRESSION HYDRAULIQUE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 17:43

MERCI DE TA REPONSE YVES

ET COMMENT JE PEUT SAVOIR LEQUEL DE CES DEUX
PHÉNOMÈNE
PEUT SE PRODUIRE
IL Y A T IL UNE ASTUCE POUR LA DETECTION
DE L UN OU DE L AUTRE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 18:03

Tu goutes !! je pense que tu fais la difference entre l'eau et l'essence PRISE DE DEPRESSION 276328 PRISE DE DEPRESSION 276328 PRISE DE DEPRESSION 683516
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 18:05

si l'essence deborde dans les cylindres alors tu retrouvera aussi de l'essence dans l'huile

regarde si t'en as aussi cote boite a air

pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu sentira tt de suite si il y a une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 18:25

tu laisse l'essence ouverte, tu retire les bougies et un coup de démarreur. Si t'as de l'essence qui gicle, c'est les pointeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime16/2/2011, 18:29

MERCI A VOUS TOUS POUR CES TRES BONNES REPONSES

POUR PIERRE
MERCI DE CE CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime17/2/2011, 08:53

est ce sythèmatique ?
tous les carbus?
juste après avoir roulé?
après un arrêt prolongé?
si vraiment un pointeau fuyaient je pense que le ralenti serait instable et l'essence devrait plutôt sortir côté filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime17/2/2011, 10:56

bon vérifications de ce matin

tous les carbus? oui

après un arrêt prolongé? oui et non moto remise en route il y a un mois carbus passer aux us

regarde si t'en as aussi cote boite a air non

retrouvera aussi de l'essence dans l'huile non

tu laisse l'essence ouverte, tu retire les bougies et un coup de démarreur. Si t'as de l'essence qui gicle

non pas d essence qui gicle

pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite
d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les
pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu
sentira tt de suite si il y a une fuite

la il y a probleme
les deux carbus de gauche l air reste
les deux carbus de droite l air sort

couleurs des bougies
elles sont toutes noir et seches

de plus elle pétarade de temps en temps

et des la coupure des gaz le ralenti a du mal a redescendre

voila ce que j ai pu constater ce matin

C EST GRAVE DOCTEUR

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime17/2/2011, 11:30

<< pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite
d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les
pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu
sentira tt de suite si il y a une fuite

la il y a probleme
les deux carbus de gauche l air reste
les deux carbus de droite l air sort
>>

tu etais sur la laterale ou bequille centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime17/2/2011, 11:33

tu etais sur la laterale ou bequille centrale ?

LA MOTO EST BIEN SUR LA BÉQUILLE CENTRALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime17/2/2011, 16:25

dis FRANCK

a tu une reponse au sujet de la difference

bequille latérale et centrale

pour mon probleme

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   PRISE DE DEPRESSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE DEPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de compressions?
» carbus a depression
» Robinet à dépression ... utile ?
» Robinet essence dépression Suzuki GS 78
» Prises de dépression pour CR37 sur 900 ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: