| Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! | |
|
+7bruno gef Pierre THIERRY67 STOK51 Titane vollegaaaz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 5/4/2011, 19:45 | |
| salut ed que nous prépare tu d'enfer???et comment vas tu,si tu vas a mettet,fais attention au petits gravier qui se place en dessous de ta chaine de distrib,c'est année j'ai pleurer en te voyant travailler sur la ducat l'année passée alain un copain de paul |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 23/4/2011, 10:06 | |
| poly en cours les mèmes que sur ma mienne: a+ alain |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 23/4/2011, 21:43 | |
| Hello Alain , super c'est ce que l'ont voulais Fred et moi , je vois qu'il y a aussi le fond de support de phares ici tout prend forme , le puzzle se remonte allègrement et toute la mise en place pour la première endurance a Mettet mi juin (bientôt des photos) se met en place , sais tu quand serais prêt les poly me demande Marc qui vas nous peindre tout ça d'ici la porte toi bien . Eddy |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 23/4/2011, 21:57 | |
| hello ed la premiere selle et carénage sont en cours de démoulage(week end de paques ) j'ai eu fred au phone hier dès que c'est près on fait partir sans doute par UPS ,parce que la poste en france ils perdent mèmes les chèques alain |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
vollegaaaz
| Sujet: Re: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 24/4/2011, 09:49 | |
| - ferrailleur a écrit:
-
hello ed la premiere selle et carénage sont en cours de démoulage(week end de paques ) j'ai eu fred au phone hier dès que c'est près on fait partir sans doute par UPS ,parce que la poste en france ils perdent mèmes les chèques
alain super Alain , le plus marrant est que j'était chez Fred hier en envoyant mon message , et qu'il me parlais de son contact avec toi et que ce serais par ups que tout arriverais , mais comme je ne suis pas comme une femme a savoir faire plusieurs choses en même temps ( la vaisselle , penser a nous dire qu'il faut repeindre le plafond de la cuisine, et bien d'autres choses encore , ) et bien quand j'ai pousser sur envoyer j'ai piger , mais un poil trop tard , sera tu a Mettet cette année a + Ed.. |
|
| |
ALAIN
| Sujet: re Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 24/4/2011, 10:16 | |
| non ed pas prévu mettet (finance oblige ) spa était prévu ,le calendrier a greffé mettet trop prés ,domage un des 2 pilotes veut que la suz soit au bol classic en sept moi je suis pas trop d'accord (surtout avec larivierre et la ffm ) a voir si les 2 pilotes arrivent a financer alain |
|
| |
ALAIN
| Sujet: re Premier passage au banc pour la RCB Vollegaaas !! 30/4/2011, 22:48 | |
| c'est emballé moullé dans les vrais moules d'époque restaurés yapuka ajuster et peindre alain |
|
| |
vollegaaaz
| |
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! 1/5/2011, 13:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! | |
| |
|
| |
| Premier passage au banc pour le RCB Vollegaaas !! | |
|