| Bistrot Racer | |
|
+9Dimble manx Rossifumi_46 THIERRY67 nini72 denis gg 95 ALAIN STOK51 baloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bistrot Racer 21/6/2010, 12:34 | |
| - Pierre a écrit:
- STOK51 a écrit:
ENFIN ....POUR MA PART J AI DANS UN MOTEUR KAWA DES PISTONS ROLLS ROYCE OMEGA A 2 SEGMENTS EN 998cc
A+ YVES Montés sur un 1000 J ?????
On peut avoir une photo ??? PAS DE J MALHEUREUX ....QUE POUR DU Z A KICK ... C EST UNE BASE 900 Z 73 906 CC REALESE EN 998CC MONTE AVEC DES AAC FUTURA STAGE 3 ... PAS DE PHOTOS DISPONIBLES MOTEUR FERME A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 21/6/2010, 14:10 | |
| David Piper est effectivement beaucoup plus connu dans le milieu auto où il peignait ses voitures (Lola T70, Porsche 917, Ferrarri 250GT) en vert pomme et il avait du mal à ne pas les bricoler pour les améliorer. Il fut gravement bléssé (amputation d'une jambe) lors du tournage du film Le Mans en 70 avec Mc Queen. David Piper a essayé de proposer cette culasse pour booster la 4 pattes, qu'il trouvait sans caractère, avec comme cahier des charges de respecter l'encombrement de la culasse d'origine afin qu'il soit possible de la monter dans un cadre d'orig avec son réservoir d'orig. Roger ne se souvenait pas de cette culasse, pourtant de son époque, mais se souvient très bien que jamais un tel moteur a fini devant lui et d'en déduire que ça ne devait pas marcher fort...faut dire qu'il fallait qu'ça marche pour finir devant l'Roger! Bonne journée, René. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 21/6/2010, 14:12 | |
| J'oubliais: Le projet de Piper est tombé à l'eau lorsque Honda, avec les moyens qu'on sait, a commencer à travailler sur le double arbre Bol d'Or. René. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bistrot Racer 21/6/2010, 14:25 | |
| C EST MARQUE DESSUS CETTE TRES BELLE LOLA T 70 DAVID PIPER PERSONNAGE HAUT EN COULEUR A TEL POINT QUE AUJOURD HUI EN ANGLETERRE SI VOUS DEMANDEZ DE PEINDRE VOTRE VOITURE DE COURSE EN "PIPER GREEN" TOUT LE MONDE SAIT CE QUE CELA VEUT DIRE PRESQUE AU MEME TITRE QUE LE "ENGLISH RACING GREEN" A+ YVES |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bistrot Racer 21/6/2010, 14:43 | |
| et à vot santé du PORTO SANDEMANN , un de mes préféré avec le FEIRERRA |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re bistrot racer 21/6/2010, 22:53 | |
| chez nous en bretagne ,en course de cote un gars roulait avec un basset 4 patt cullasse piper dans les années 70 je suis pas sur mais je croit que PIPART avait au catalogue une injection PIPER pour kawa a une époque a+ alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bimota 7/11/2011, 19:49 | |
| [quote="baloo"]Bonjour à tous, Un copain a trouvé ça dans son gourbit et me laisse ce tas de tubes pour en faire quelque chose! quelque chose de beau même! il voudrait en faire un beau café racer dans l'esprit 70. On ne sait pas pour quel moteur c'est prévu (j'ai une petite idée) mais en partant de presque rien j'vois pas bien, pour le moment, ce qu'on pourrait faire (je lui est proposé d'en faire un chopper ) car il manque presque tout... Si quelqu'un a une idée? garder, refaire, cisailler, benner? Merci, Salut Baloo J'ai feuilleté que votre forum et suis tombé sur votre annonce. Avez-vous eu cette image? Je suis un collectionneur passionné et Bimota serait intéressé parce que j'ai tant de parties de cette moto. Puis-je également vous envoyer des PM. Merci Klaus |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Racer 7/11/2011, 23:03 | |
| Ah ca y est je comprend le sens de ton message 1klaus , c'etait de l'humour ! cette moto n'est pas a vendre !!
baloo |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Bistrot Racer 7/11/2011, 23:42 | |
| - baloo a écrit:
- Ah ca y est je comprend le sens de ton message 1klaus , c'etait de l'humour ! cette moto n'est pas a vendre !!
baloo IL LA DONNE CONTRE BONS SOINS ... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 00:10 | |
| Je n'ai pas l'acheter, mais juste dire que j'ai encore beaucoup de pièces de cette moto. Si vous besoin de quelque chose. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 08:01 | |
| - 1Klaus a écrit:
- Je n'ai pas l'acheter, mais juste dire que j'ai encore beaucoup de pièces de cette moto.
Si vous besoin de quelque chose. LE CARTER D HUILE BIMOTA HB1 PAR EXEMPLE BALOO YA QUELQU UN POUR TOI FAIT PASSER LE MESSAGE AU PARISIEN A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 08:42 | |
| T'inquiète Yves, j'ai vu le message...
Merci beaucoup tt de même pour la pensée.
René. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 08:55 | |
| - 75012 a écrit:
- T'inquiète Yves, j'ai vu le message...
Merci beaucoup tt de même pour la pensée.
René. CELA AURRAIT ETE DOMAGE DE NE PAS ACCUEILLIR KLAUS COMME IL SE DOIT UN CONNAISSEUR DE BIMOTA HB1 ... C EST PAS SI COURRANT ET APRES SES PROPOSITIONS D AIDE IL GAGNE OBLIGATOIREMENT A ETRE CONNU A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 09:34 | |
| J'ai contacté Klaus, dommage Yves si tu n'as pas dormi en révant aux belles courbures d'un réservoir d'huile ou d'une ligne de pot....
Ni l'un ni l'autre sont dans son stock de pièces. Des pièces qui vont sur un peu ttes les machines: fourche, roues, compte-tours, carénage...
Bonne journée, René. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 12:46 | |
| - 75012 a écrit:
- J'ai contacté Klaus, dommage Yves si tu n'as pas dormi en révant aux belles courbures d'un réservoir d'huile ou d'une ligne de pot....
Ni l'un ni l'autre sont dans son stock de pièces. Des pièces qui vont sur un peu ttes les machines: fourche, roues, compte-tours, carénage...
Bonne journée, René. QUI DANS LES PASSIONNES DE BIMOTA CLASSIC N EN A PAS REVE UN JOUR IL EST POSSIBLE QUE LE "SECOND CHOIX" NOUS INTERESSE UN PEU TOUT DE MEME A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 13:04 | |
| Je n'ai pas eu de liste précise, mais je vous tiens au courant au plus vite. Ce qu'il y a de certain c'est qu'aucune pièce maitresse de HB1 ne fait partie du lot.
J'attend moi même plus d'info, photos et prix...
Je suis aussi en contact avec Jean-Yves..
René. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Bistrot Racer 8/11/2011, 14:50 | |
| - 75012 a écrit:
- Je n'ai pas eu de liste précise, mais je vous tiens au courant au plus vite. Ce qu'il y a de certain c'est qu'aucune pièce maitresse de HB1 ne fait partie du lot.
J'attend moi même plus d'info, photos et prix...
Je suis aussi en contact avec Jean-Yves..
René. LA FAMILLE EST AU COMPLET ALORS A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Racer | |
| |
|
| |
| Bistrot Racer | |
|