motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai toujours la meme bougie qui claque

4 participants
AuteurMessage
luc
Admin
luc

Masculin Nombre de messages : 2209

j'ai toujours la meme bougie qui claque Empty
MessageSujet: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime15/6/2007, 17:27

Tous les deux cents bornes j'ai la bougie du troisième cylindre qui claque Razz . C'est la troisième que je vire cat
les autres ont pas loin de 1000 bornes et pas de problème
Quelqu'un a une idée huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto

Masculin Nombre de messages : 4015

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime15/6/2007, 17:52

http://www.dansmc.com/Spark_Plugs/Spark_Plugs_catalog.html

http://translate.google.com/translate?u=http%3A//www.dansmc.com/Spark_Plugs/Spark_Plugs_catalog.html&hl=fr&langpair=en|fr&tbb=1&ie=windows-1252

Dernière édition par le 15/6/2007, 18:34, édité 1 fois
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime15/6/2007, 18:10

trop riche sur ce cylindre !!!

ou si elle cafouille au démarage a froid sur ce cylindre c'est qu'il se rempli " légèrement " d'essence et ça te noir ce cylindre donc ça nique ta bougie !!
luc
Admin
luc

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime15/6/2007, 19:15

j'ai un ami qui vient de m'appeler, un pote à lui, lui a dit que ça viendrait d'une soupape. Je n'ai pas plus d'info, il va le rappeler demain pour avoir plus de précision.
une chose est sure, c'est qu'elle cliquette jusqu'à 2000 tours huuuh1
c'est la chiotte,pas envie d'ouvrir le bouricot Idea
luc
Admin
luc

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 16:59

bon apparement le verdict serait une soupape d'échappement en vrac Razz . Donc prochainement un démontage culasse en règle tongue

Par contre est ce que ça peut rouler la saison dans l'état huuuh1 huuuh1 huuuh1
MOUN

MOUN

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 17:26

Avec tout ce que tu as fait sur ta meule , tu vas pas me dire que ca te fait peur de tomber une culasse , t'en a pour une heure , le plus long c'est pour nettoyer les plans de joints ... allez zou au taf Very Happy Very Happy
luc
Admin
luc

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 17:32

MOUN a écrit:
Avec tout ce que tu as fait sur ta meule , tu vas pas me dire que ca te fait peur de tomber une culasse , t'en a pour une heure , le plus long c'est pour nettoyer les plans de joints ... allez zou au taf Very Happy Very Happy

Question Question Question ben si je pouvais m'abstenir jusqu'a noel Idea Idea Idea
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 19:46

luc a écrit:
bon apparement le verdict serait une soupape d'échappement en vrac Razz . Donc prochainement un démontage culasse en règle tongue

SALUT LUC

CONTROLE TES COMPRESSIONS D ABORD AVANT DE DEMONTER TA CULASSE

TU PEUT TRES BIEN AVOIR UN CARBU QUI MERDE UN NIVEAU DE CUVE PAS BON OU UN PROBLEME DE MEMBRANE DE CARBU QUI TE FAIT CLAQUER TA BOUGIE

A+
YVES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 19:55

STOK51 a écrit:
luc a écrit:

SALUT LUC

CONTROLE TES COMPRESSIONS D ABORD AVANT DE DEMONTER TA CULASSE

TU PEUT TRES BIEN AVOIR UN CARBU QUI MERDE UN NIVEAU DE CUVE PAS BON OU UN PROBLEME DE MEMBRANE DE CARBU QUI TE FAIT CLAQUER TA BOUGIE

A+
YVES

banana1 banana1 banana1 banana1 A QUAND MEME, merci ............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
luc
Admin
luc

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime17/6/2007, 21:19

Ok yves je vais controler les compressions
Par contre je ne l'ai pas évoqué mais à chaque fois que je démarre j'ai une explosion dans le pot, précédé d'une difficulté à ce que le démarreur entraine correctement le moteur.
Une fois démarré systématiquement sur 3 pattes pendant 30 secondes environ. Ca le fait qu'à froid.

Est ce que cela te mets la puce à l'oreille Idea. De toi à moi je préférerai que ce soit la rampe vieillotte à virer et installer celle du gex Idea Idea Idea

j'ai aussi un robinet de réservoir qui a du mal à fermer tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime18/6/2007, 05:31

luc a écrit:
Ok yves je vais controler les compressions
Par contre je ne l'ai pas évoqué mais à chaque fois que je démarre j'ai une explosion dans le pot, précédé d'une difficulté à ce que le démarreur entraine correctement le moteur.
Une fois démarré systématiquement sur 3 pattes pendant 30 secondes environ. Ca le fait qu'à froid.

Est ce que cela te mets la puce à l'oreille Idea. De toi à moi je préférerai que ce soit la rampe vieillotte à virer et installer celle du gex Idea Idea Idea

j'ai aussi un robinet de réservoir qui a du mal à fermer tongue

t'as qua relire c'est ce que je te demandais plus haut pacontent01 pacontent01 pacontent01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime18/6/2007, 14:04

c'est vrai que l'explication de la momie est tres logique vu tes symptomes w01
luc
Admin
luc

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime18/6/2007, 17:54

KK production a écrit:
t'as qua relire c'est ce que je te demandais plus haut pacontent01 pacontent01 pacontent01

bounce bounce bounce n'énerve pas Kéké angel . Remarque il n'y a pas de probleme, je prefere que la rampe soit naze Idea Idea Idea
C'est la chiotte, je n'ai pas trop de temps en ce moment, il va falloir que je m'organise pour fabriquer des pipes d'admission et installer la nouvelle rampe tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime26/6/2007, 23:22

Moi j'avais les memes symptomes ... le pot qui pete ... la meme bougie qui claquait ..... c'etait les segments .....

Mais je bouffais de l'huile, sur 2 cylindres je claquais les bougies, c'etait sans appel !

Ma bougie etait humide ... trop riche ?? ... nan, c'etait gras et ça ne s'evaporais pas tongue

Yves s'en souviens .... sous mon porche .... au demarrage du ST on se voyait à peine ... w01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai toujours la meme bougie qui claque   j'ai toujours la meme bougie qui claque Icon_minitime

j'ai toujours la meme bougie qui claque
Page 1 sur 1