on est plusieurs à avoir chuté Dimanche...
je suis aussi allé aux fraises en voulant éviter un pouic-pouic en 80cc dans la première série (précision ce n'est pas celui de la photo)
j'ai pu bricoler la moto avec du fil de fer et du scotch Américain pour faire les autres roulages sans problème ;
"ils n'auraient pas du rouler avec nous car ils avaient la matinée réservé pour eux"
mais les responsables des grilles ont dû croire qu'une veille moto ça avance pas et donc c'est pas grave de mettre une dizaine de 80cc et 125 avec eux...
25ch de 2020 et 125ch de 40 ans = c'est pareille car tu as 25 dans les deux et quand tu fais 20+20 ça fait 40 ans...
le résulta :
c'est que quant t'arrive au freinage plus vite qu'un pouic-pouic et qu'il te coupe la trajectoire pensant qu'il est Marquez :
- soit tu roule sur pouic-pouic mais ça ferait mauvais genre (surtout que t'as la maman qui t'attend à la sortie avec un bâton !) ;
- soit tu va tout seul aux fraises pour l'éviter et tu passe pour celui qui sait pas rouler!!!...
= donc c'est pas grave que les 80 soit avec eux vu que les veilles sont aux fraises et pas sur la piste cqfd...
le bilant en fin de journée :
- pour elle un secteur, un levier, filtre à air plus carter ;
- pour moi rien c'est mon cul qu'a tous pris!!!...
et en plus les pouic-pouics en avaient surement marre de rouler avec des veilles qui tiennent pas sur leurs roues...