| culasse z1000H | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: culasse z1000H 30/4/2009, 21:58 | |
| slt a tous . je viens de recevoir une culasse de 1000h et j aimerais savoir enfin si c est mieux de polir les conduits ou non? ( j entend x sons de cloches a ce sujet). et en regle generale quels sont les choses importantes a faire ( pas pour du racing!!! ). merci pour vos lumieres ( et non c est pas du 2 temps) |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 30/4/2009, 23:03 | |
| C EST TRES SIMPLE SI C EST PAS POUR DU RACING LA CULASSE DU 1000 H EST LA PLUS PERFORMANTE DES Z 1000 A KICK ELLE POSSEDE DES GROSSES SOUPAPES D ORIGINE TU FAIS UN BON RODAGE DE SOUPAPES TU CHANGES LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES PAR DES JOINTS NEUFS DE BONNE QUALITE TU FAIT UN PASTILLAGE PRECIS ET C EST TOUT ET TU AURRAS QUELQUECHOSE DE TOUT A FAIT CORRECT SI TU TE LANCES DANS LA PREPARATION ON EN REPARLE .... MAIS IL FAUT TOUT DEMONTER COMPTER ENVIRON 1 JOURNEE AU MINIMUM PAR CYLINDRE TOUT NETTOYER PARFAITEMENT ET CHANGER LES GUIDES DE SOUPAPES BEAUCOUP DE TEMPDS ET D ARGENT TOUT A FAIT INUTILE SUR UNE MOTO DE ROUTE IL VAUT MIEUX CHANGER LA CHAINE DE DISTRIB ET LES ROULLETTES TENDEURS C EST BEAUCOUP PLUS UTILE SUR UN KAWA A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: re culasse1000h 1/5/2009, 22:13 | |
| slt merci pour la reponse.en fait j ai deja commencé a demonter et les soupapes font 36 et 30 comme une z "normale" par contre au niveau de la soupape d echappement ya un autre trou a cote du puit du guide . j ai jamais vu ca!!!keske c est? en souflant j ai vu que ce conduit donne au niveau du cache culbuteur. je vais essayer de faire une foto ( pas evident je comprend rien). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasse z1000H 1/5/2009, 22:30 | |
| bizarre du 36 30 sur un 1000 H suspect même ... t'aurais pas une photo coté ADM ? |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 1/5/2009, 22:38 | |
| j ai idee que tu t es fais mettre ou alors ton pied a coulisse est faux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasse z1000H 1/5/2009, 23:09 | |
| - bruno a écrit:
- j ai idee que tu t es fais mettre ou alors ton pied a coulisse est faux
ouaih, mais quand meme sur un 1000h, c est quand meme le seul 1000 avec les injecteurs sur la culasse. ca serait pas plutot un 1000h version californienne avec l anti-pollution au niveau de la soupape d echapement . a+ luiggi |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 1/5/2009, 23:13 | |
| - lologio a écrit:
- slt merci pour la reponse.en fait j ai deja commencé a demonter et les soupapes font 36 et 30 comme une z "normale" par contre au niveau de la soupape d echappement ya un autre trou a cote du puit du guide . j ai jamais vu ca!!!keske c est? en souflant j ai vu que ce conduit donne au niveau du cache culbuteur. je vais essayer de faire une foto ( pas evident je comprend rien).
LA CULASSE DE Z 1000 H NE PEUT ETRE CONFONDUE AVEC UNE AUTRE C EST UNE CULASSE COMME LE MKII MAIS AVEC L EMPLACEMENT DES INJECTEURS DANS LA FONDERIE DES CONDUITS D ADMISSION COMME SUR LE GPZ 1100 B1 JUSTE SUR UN PHOTO DE L EXTERIEUR AU PREMIER COUP D OEUIL JE TE DIS ... POUR LES DIAMETRES DES SOUPAPES 35 30 SUR LES Z 900 37 32 SUR LA Z 1000 H COMME SUR LES 1000 J WALA A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: re culasse 1000H 3/5/2009, 19:48 | |
| slt c est bien une culasse avec l injection a l admission et donc les 2 trous de fixation des pipes differentes des autres oldz ( en biais) , ya donc bien un trou dans les conduits d admission mais ya aussi un trou a coté de celui du guide au niveau de l echappement et je me demande si je dois le boucher ou pas. ( j ai mesuré avec un pied a coulisse electronique et je trouve 36 et 30 pour les soupapes.a+ |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 3/5/2009, 22:35 | |
| fais nous des photos qu on voit ca de plus pres |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 4/5/2009, 00:03 | |
| T AS TROUVE TA CULASSE EN CALIFORNIE A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: re culasse 1000H 6/5/2009, 21:21 | |
| slt j ai enfin été aidé pour les fotos. donc voila ma culasse que je suis entrain de refaire et je suis perplexe au niveau de ces trous que je n ai jamais vu avant. je dois les ignorer ou les boucher? merci pour vos lumieres. |
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Invité Invité
| Sujet: re culasse 1000H 6/5/2009, 21:25 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasse z1000H 6/5/2009, 21:39 | |
| salut ça doit etre des bidules pour la pollution ça gene pas pour rouler par contre, on voudrait bien voir une photo de ta culasse entière stp une 1000H avec d'aussi petites soupapes, honnetement on connait pas comme dit yves, ça sent le modèle américain jy |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasse z1000H 6/5/2009, 21:46 | |
| re effectivement je l ai acheté sur ebay usa à un casseur specialisé dans le dragster. donc je laisse comme c est .comme j ai un cache culbu de mk2 je peut le mettre ou je suis obligé d utiliser celui qui m a été vendu avec cette culasse?. a+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasse z1000H 6/5/2009, 21:49 | |
| je pense que oui,vu que les pièces pour obturer les ouvertures sur les cache - AC américains sont vendues aux US (APE par exemple) donc un MK2, cà doit parfaitememnt coller |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: culasse z1000H 6/5/2009, 22:10 | |
| ben c est con elle ne te sert a rien cette culasse puisque les soupapes ne sont pas plus grosse que celle du z1000 |
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| Sujet: Re: culasse z1000H | |
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