motos anciennes de course vma endurance |
| | PIPO SPIRIT au bol | |
|
+6THIERRY67 Lemarquis Paul bruno Pierre STOK51 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PIPO SPIRIT au bol 13/4/2009, 22:49 | |
| LES BRAISEURS SONT PARMI NOUS !!! Ah oui, les gars : pour être bon, ça a été bon !!!On va se le faire chronologiquement et je vais essayer de ne rien oublier :-JEUDI :Départ comme prévu à 14 heures ; RASAh si, juste une petite anecdote : on a failli perdre un pilote …. Pour cause de « garde à vue » ! En fait, jeudi matin de très bonne heure (deux plombes du mat), on remballe les outils chez FrançoisLa NM est ok ; Charles est arrivé à la rescousse pour grimper le sabot et le carénage « jour » sans phares (ce qui nous permet de ne pas ruiner notre seul éclairage en cas de misères avant le départ de la course de nuit)Pour la Bakker, c’est moins brillant : gros problème de transmission ; C’est pas dur : rien ne va ! On a du changer notre fusil d’épaule à la dernière minute, la couronne commandée en temps et heure n’arrive pas ; on reçoit un pignon SB et une couronne qui devraient correspondre …selon le fabricant qui a envoyé ce qu’il avait en stock… sauf que ça touche partout : bras oscillant, fixation moteur …. On change l’amorto pour réaligner un peu tout ça mais rien n’y fait……A l’heure de se quitter, briefing avec Yves: il faut dégotter un PSB de 14 en 630 cette nuit (ils ont un 13), sinon c’est cuit.Pas cool …Je gamberge sur l’autoroute en rentrant et finit par me gourer de sortie, perdu dans mes calculs de démultJe réalise que rien ne va ni le pignon ni la couronne reçue !!! merci le pro !!! Un rapide calcul à une fois a la maison : c’est bien ça ; ils prennent 172 fond’5 !Manu, l’autre frère GAZ est dans ses pensées aussi quand, dans les rues désertes d’Epernay, il passe à l’orange … fatalement, en face, le comité d’accueil veillait ; Ils crament le rouge ; demi tour saignant et giro-pinpon pour interpeller le dangereux malfaiteur. Ca, c’est pas cool non plus… faire chier un Manu qui part au Bol dans quelques heures avec une bécane en souffrance, c’est pas une bonne idée, mais pas une bonne idée du tout !!!Pour la faire soft, je vous tairai les noms d’oiseau qui fusent, les menaces et tutti quantiBref, c’est plutôt chaud et nos amis qui lui ont fait deux fois de suite le coup de l’alcotest (négatif et négatif !!!) envisagent d’embarquer l’énergumène au poste .Pas une bonne idée non plus ça … « si vous m’embarquez, va falloir le faire de force et je casse tout, vous êtes prévenus » Ca se finira avec une prunette de 22 euros et on est tous pliés de rire quand il nous raconte çaD’autant plus qu’on a trouvé les bons PSBFin de l’épisode, on est en route-VENDREDIBeau temps, mer belle C’est même le grand bleu ; et hop, une séance de roulage en plus le matinRetour de la moto aux stands :Quelques petits désagréments : de l’huile un peu partout ! (décidément !!!) et l’avant qui tremble en appui sur l’angle dans les gauches ; RAS pour le resteYves et Charles , à vous de jouer .Charles nettoie et Yves inspecte avec luiDiagnostic évident pour l’huile à l’arrière : j’ai monté une cloche de reniflard de J plus plate qui facilite l’accès aux cuves des carbus ; eh ben il ne faut surtout pas ! (il vous expliquera)C’est vite réglé ; j’ai la bonne cloche dans mes pièces mais pas la vis creuse qu’Yves a tôt fait de ramener d’un tour de paddock ;Pour l’avant, un bon resserrage de la culasse au couple et c’est nickel-propret (ça a furieusement bougé après quelques séances à 10 000). On bidouille un peu tout pour améliorer la tenue de route…Bof, bof … guère mieuxTout y est passé ; réalignement des roues pile poil à la règle, huile de fourche, hauteur tubes, tension de chaine pour s’assurer qu’elle ne bride pas l’amorto en contrainte, réglages amorto … Rien à faire ; on oscille entre plus pire et à peine moins pire, mais ça ne veut pas… C’est pas jouasse dans les deux gauches rapide ou ça bougeotte, tremblotte et fout …les j’tons !!!Dans la descente avant les stands, passe encore… en serrant les bracelets (et les miches !) ça peut le faire mais dans le gauche au bout de la ligne des stands (en 4, à bonne allure…) c’est … comment dire …. plutôt délicat (doux euphémisme !!!)A cet endroit, la traj , c’est ligne de corde à gauche, exter, puis re-ligne de corde à gauche .En clair :fond’4, couper (beaucoup pour moi !!!) tout balancer à gauche sans se poser de question,(yen a qui rentrent là dedans comme des ouf, mais alors des vrais ouf genre mort de faim de puis longtemps ; j’ai les noms ou plutôt les numéros !!! hein les 144 et 111 )(c’est magnifique, mais réservé aux couillus ) corde, pas couper ( !) et viser juste un peu en dedans du bac à gravier pour se rabattre ensuiteEh ben je vais vous faire une confidence : déjà que c’est pour les guerriers , ce truc là, voir le bac arriver sur une meule qui fait « drelin-drelin », c’est « maman j’ai peur » à tous les tours !!! On ne parvient pas à régler le phénomène .C’est pas dangereux me dit François , juste grave chiant et on ne peut tout de même pas enquiller à toc ; il faut rendre la main, sinon, c’est la correctionnelle direct Il a une notion du danger fort différente de la mienne, dirons-nous …. Ça n’arrange pas mes affaires … On a tellement fait le tour de la question qu’on ne sait plus où chercher Moi, quand je sais pas, je demande .Hop, une incursion dans le box de la 44 et très gentiment le staff au complet débarque chez nousAttention, là c’est plus de l’empirique, c’est du fin, du mesuré, du scientifiqueMètre ruban en main, mesure des courses mortes par Maitre BAZIN himself ; Discussion avec Cédric-BOUM57 sous l’oeil de LULU. On règle, on affine et surtout, surtout, ils nous expliquent comment quoi fait quoi et à quel résultat il faut arriver pour être bien. (ça, c’est pas perdu ; j’ai tout bien écouté et tout enregistré ……….next year, le gauche à toc … !!! )Amélioration évidente mais encore loin du compte ; Il y a une couille quelque part, mais ça doit être bien vicelard.Un grand merci, les gars , pour avoir ausculté notre moto. Même si l’ambiance est super sympa de la part de tous, les teams qui jouent la gagne n’ont pas tous cette disponibilité.Il faudra donc faire avec … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 13/4/2009, 23:06 | |
| la suite demain il reste encore quelques trucs à vous raconter... -la saloperie de flotte qui nous fait coucou juste avant le départ -la course elle meme under the rain et la "j-y attitude" dans ces cas là -les taulades juste devant moi ... "moi, moi, m'sieur, j'y étais, j'y etais" -braizouille la grenouille ET THE SUNDAY-RACE avec aux manettes, en guest star : -françois "toi, ma salope, tu n'vas pas m'faire chier longtemps; j'm'en vais t'tordre dans tous les sens et va bien falloir qu'ça ourse dans l'bordel": citation véridique et en français dans le texte! -yves "'tain j'me barre du muret; en dessous de 2'6, j'ai les fouettes; j'veux pas voir ça, passque moi, à 10 000 , j'les vois bien les soupapes qui hochecaillent dans l'moulbif- s'agirait pas de l'prendre dans la gueule maintenant": autre citation véridique!!! sans oublier , bien sur , l'épisode "piaf" synonyme de fou-rire pendant dix minutes .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 13/4/2009, 23:10 | |
| ca s'est affiché comme ça en copiant le texte ecrit ds word mea culpa je peux modifier ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 13/4/2009, 23:14 | |
| - j-yves a écrit:
- ca s'est affiché comme ça en copiant le texte ecrit ds word
t'ecris tes memoires je me rejouis de la suite en tous cas |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 14/4/2009, 00:58 | |
| 3 OU 4 PETITES PRECISIONS INVOLONTAIREMENT HOMISES J EN SUIS SUR ... SUITE DE L EPISODE RECHERCHE DE LA VIS DE RENIFLARD SPECIALE 900 Z POUR EVITER DE REMPLIR LE BAC DE RECUPERATIONS EN 3 COUPS DE PISTONS CAR LES PETITS PISTONS YOSH A 10.000 TOURS CA VENTILE DUR DANS LE BAS CARTER JEAN YVES ME RETROUVE TRES FACILEMENT LE CARTER D ORIGINE Z QUI VAS BIEN MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAINS SUR LA VIS SPECIALE DE RENIFLARD ET SANS CETTE VIS C EST PAS POSSIBLE DE MONTER CORRECTEMENT LE TRUC DANS LE DELAI IMPARTI ME VOILA DONC PARTI FAIRE LA MENDICITE CHEZ TOUS LES POSSESSEUR DE KAWA DE LA CREATION EN PARTANT DU STAND N° 1 DE BELGES SYMPATHIQUES AVEC LEURS BELLES KAWA NOIRES ET VERTES N° 13 ET 114 JUSQU AU TOUT DERNIER STAND TOUT AU BOUT DE CLAUDE ROCHEFORT AVEC SA KAWA H2 QUI TOUT SURPRIS DE MA DEMANDE SE RAPPELAIT PAS M AVOIR VU BOSSER SUR UN KAWA 2 TEMPS DEPUIS LES 400 KH DE BRUNO BONHUIL EN COUPE KAWA 1976...UN BAIL EN PASSANT PAR LES TRES SYMPATHIQUES COPAINS DU GRAT TEAM LES GRANDS PRO DU CHEZ MPC LES POTES DE PASCAL 94 ET DE ALAIN BRADU ET LEUR MALHEUREUSE SPECIALE JAUNE A CADRE LULU MODIFIED ET LE TEAM D UNE Z2R N° 9 AVEC UN GRAND GUIDON AVEC UN GRAND MONSIEUR TRES AIMABLE A L ACCENT ALLEMAND HABITANT DANS LE 35 DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MINCE TOUJOURS RIEN ... HEUREUSEMENT AU DEUXIEME PASSAGE LE STAND N° 35 EST OUVERT ET LA N° 63 DE PIERRE ERIC ET FRANCK DENIS EST SUR LA TABLE POUR REGLAGE FINS JE QUEMANDE MA MALHEUREUSE VIS SPECIALE ET ILS ME REPONDENT IMMEDIATEMENT JE DOIS AVOIR CELA DANS CETTE CAISSE LA ET EN 10 SECONDES ME DONNE LA PIECE EN ME REMERCIANT PRESQUE DE LEUR AVOIR DEMANDE C EST UN COMBLE C EST MOI QUI SOLICITE UN SERVICE ET C EST EUX QUI ME REMERCIENT GRAND ESPRIT DE L ENDURANCE EST ENCORE VIVANT ET GRAND MERCI A EUX TOUT SE REMONTE PARFAITEMENT L AFFAIRE EST TOTALEMENT SOLUTIONNEE ET LA COURSE SE PASSE SANS ENCOMBRES MAIS LA FIN EST ASSEZ SAVOUREUSE DIMANCHE SOIR AU MOMENT DE REMBALLER LES CAISSES DE PIECES DE RECHANGE JE VOIS UNE BELLE COURONNE DE DURITE NOIRE BIEN RANGEE AVEC AU BOUT JE VOUS LE DONNE EN MILLE LA FAMEUSE VIS TANT RECHERCHEE L AVANT VEILLE JE POSES INSIDIEUSEMENT LA QUESTION A JEAN YVES DANS LE GENRE .... LA BELLE DURITE NOIRE QUI EST DANS LA GRANDE CAISSE GRISE QUE L ON A PAS UTILISE DU WEEK END ELLE ETAIT SENSEE SERVIR A QUOI ... JEAN YVES ??? LA J ENTENDS SES NEURONES PASSER LE MUR DU SON ET IL ME REPONDS MI RIGOLARD MI EMMERDE ... BEN DE RNIFLARD ... UN ANGE PASSE ET A SON OEUIL JE VOIS QU IL A PARFAITEMENT PIGE OU JE VOULAIS EN VENIR .... ET IL ENCHAINE J CROIS MEME AVOIR ESSAYE LE DIAMETRE .... ECLAT DE RIRE COMPLICE ET J ENCHAINE POUR AVOIR ESSAYE C EST SUR J EN AI LA PREUVE LA VIS EST ENCORE AU BOUT VOILA COMMENT ON SE FAIT UN SANG D ENCRE PENDANT UNE DEMIE HEURE ON AMEUTE LA MOITIE DU PADDOCK ALORS QUE LA PIECE PENDOUILLE LAMENTABLEMENT AU BOUT DU TUYAU DE RECHANGE ... AU CAS OU EN TOUT CAS SI C ETAIT POUR FAIRE UN SONDAGE SUR L AMABILITE ET LA SPORTIVITE DES TEAM KAWA AU BOL CLASSIC C EST REUSSI 100% DES TEAM POSSESSEUR DE BAS MOTEUR Z A QUI J AI DEMANDE M ONT BIEN RECU 2 M ONT MEME PROPOSE DE DEMONTER DE LEUR MOTEUR DE RECHANGE CE QUE JE N AI PAS ACCEPTE AVANT D Y ETRE CONTRAINT ABSOLUMENT SI JE N AVAIS AUCUNE AUTRE SOLUTION UN TEAM POSSESSEUR DE HONDA M A MEME PROPOSE SI JE NE POUVAIS PAS ADAPTER UNE CLOCHE DE FILTRE A HUILE DE 750 FOUR .... RIEN N EST IMPOSSIBLE MAIS C ETAIT UN POIL COURT POUR LA MODIF .. MERCI A EUX TOUT DE MEME L ANNEE PROCHAINE ELLE SERA PARFAITEMENT A SA PLACE MAIS ON EN AURA BIEN SUR PAS BESOIN ... MAIS ON NE SAIT JAMAIS UN AUTRE TEAM L AURA PEUT ETRE EGAREE WALA A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 14/4/2009, 13:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 14/4/2009, 22:15 | |
| Aller, vous aussi quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 14/4/2009, 22:54 | |
| merci, merci c'est super de voir toutes ces photos un peu naze ce soir .... suite du récit demain (en fait, j'vais vous l'dire : j'ai maté les chronos tour par tour du diamnche et ............. j'ai pété mon vieux record de 2004 ) vite, les gouttes en perf..... faut que je m'en remette GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ JY |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 14/4/2009, 23:16 | |
| NORMAL AVEC DES BEAUX SLIDERS DE L ILE DE MAN LE RECORD NE POUVAIT QUE TOMBER BONNE NUIT A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 10:29 | |
| c'est quoi ce rese blanc ? |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 12:38 | |
| - Gaswin a écrit:
- c'est quoi ce rese blanc ?
CHARLES S EST APPERCU APRES LA COURSE DE NUIT AU NETTOYAGE DE LA MACHINE QUE LE RESERVOIR SUINTAIT TRES LEGEREMENT EN DESSOUS A L ENDROIT D UNE BUTEE SUR LE CADRE C EST POURQUOI ON A MONTE LE RESERVOIR DE RECHANGE QUI ETAIT NON PEINT LE BEAU RESERVOIR BLEU MORIWAKI SERA REPARE LA SEMAINE PROCHAINE WALA A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 12:44 | |
| SUITE :J'allais oublier de vous parler du contrôle technique.On est assez tranquilles ; je pense avoir assimilé les subtilités du règlement et rien ne cloche à priori.Les gaziers devant nous se battent avec le sonomètre... Je réalise tout à coup qu'on pourrait bien y avoir droit aussi … Pourtant, je ne la trouve pas bruyante, mais ce sont peut être mes oreilles... ou la culture maison: d'abord un Yosh, ça ne peut pas faire TROP de bruit, mais que du BEAU bruit!!!Verdict :110 db à 5000: vous voyez bien que c'est pas tropSonomètre-man n'est pas d'accord avec moi. Je prévois de lui expliquer un jour, mais je reporte car il reste une heure pour y repasser et rien de plus nous précise Mr nœud-pap .Retour au box et petite cogite pour solutionner rapidos.Pas eu le temps de rien que le père Yves saute sur un bout d'alu, la perceuse, et vas y que j'te dans l'étau de Paul; Il découpe, perce,joue de la lime et arrange un trucJe ne comprends pas bien ce qu'il fait; ça ressemble à un hameçon à brochet: y'a un fil qui dépasse du bout d'truc.Ca doit être ça parce que je le vois enfiler le machin dans le pot et tirer comme un sourd sur le fil. Il a ferré sec la prise et me dit de mettre en route Marvellous: les avions furtifs font un ram-dam du diable à coté de nousFormalité avec décibel-man à qui je prècise qu'on a mis une cartouche « route » plus silencieuseIl est bien d'accord avec moi: 100 db!Adjugé, vendu; c'est fait! Mais je suis pas sur qu'on puisse garantir le montage (3ans pièces et main d'œuvre), même si c'est Yves qui l'a fait ( ceci dit, je le soupçonne d'avoir bricolé « le silencieux éphémère »--brevet en cours passque ça pourrait resservir) |
| | | Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 12:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 12:53 | |
| |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 13:01 | |
| FIN DE VIE DE LA PETITE PLAQUE EN ALU ..... ELLE A TERMINE AVEC 4 RIVETS POP DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE COMME RENFORT DE CARENAGE POUR LA DUCATI 750 DE NOTRE VOISIN DE BOX SUITE A UNE CHUTE SUR LE MOUILLE EN PREMIERE MANCHE FAUT S ENTRE AIDER ENTRE VOISINS VIVI MSIEUR LCOMISAIR ... LA PLAQUE ELLE EST ENCORE SUR LA PISTE DANS L EPREUVE DU DIMANCHE ON EST PAS OBLIGE DE PRECISER OU ET SUR QUELLE MOTO NON PLUS A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 13:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 16:58 | |
| un truc faisable aussi, c'est d'avoir un compte tours programmable, le mec regarde et voit 5000 sur le CT et en fait le moteur tourne à 3500 y'a des pas trop chers et vu que ces gars là ont tout sauf l'oreille mécanique c'est p-e une piste nous on est passé au contrôle technique pour des courses d'endurance en allemagne pendant 5ou 6 ans sans soucis. depuis ils mesurent sur la piste c'est un peu plus délicat. |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 17:07 | |
| - yvil dead a écrit:
- un truc faisable aussi, c'est d'avoir un compte tours programmable, le mec regarde et voit 5000 sur le CT et en fait le moteur tourne à 3500
y'a des pas trop chers et vu que ces gars là ont tout sauf l'oreille mécanique c'est p-e une piste nous on est passé au contrôle technique pour des courses d'endurance en allemagne pendant 5ou 6 ans sans soucis. depuis ils mesurent sur la piste c'est un peu plus délicat. DEJA FAIT PASSE DANS LA POSITION MONOCYLINDRE 2 TEMPS DIVISE PAR 2 LE NB DE TOURS MINUTES MAIS PAS TOUJOURS SUFFISANT FAIRE ECRAN AVEC LA JAMBE POUR EVITER LES BRUITS D ASPIRATION DES CORNETS ETC.. ETC... ON A DE LA RESSOURCE A+ YVES |
| | | bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 15/4/2009, 17:27 | |
| couverture isotherme bien epaisse sur le reservoir en plein ete ben y fait chaud et l essence s evapore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 21:45 | |
| Suite ...
SAMEDI
Réveil tranquille et la première question fuse : piste sèche ???
YES !
Ah , c’est bon signe ,ça passque c’est le jour de vérité ; le chrono va parler
Les essais se déroulent sans encombre
Temps honorables : françois en ‘9 et moi en ‘20
Ça hoche toujours dans les deux gauches rapides et on fait avec, pensant qu’on finira bien par améliorer le comportement de la machine
Juste à noter une bride d’échappement qui joue les filles de l’air pendant ma seconde séance ; Une demi-lune coincée dans le sabot est encore là ; l’autre ??? Yves et Charles remontent la seule encore présente en se brulant les doigts ! C’est beau d’être si dévoué
Mais tout est OK ; On sera en course cette année et ça nous fait bien plaisir
L’euphorie cesse une demi heure avant le départ avec la flotouille qui s’amène.
Bientôt, c’est même une vraie drache qui s’abat sur le circuit.
J’aime pas, mais alors pas du tout.
Mais pas d’angoisse pour autant : je vais gérer comme d’hab (il flotte tous les ans sur ce satané circuit !!!) ; Gérer, c’est la J-y attitude dans ces cas là : doucement dans l’bout droit et pas trop vite dans les virolos !!!
Départ sans encombre avec l’allure comme il se doit
Quelques tours sur mes roues et voilà que les avions me collent un tour ; Balaises les mecs
Comme ils sont tous champions du monde et de la Nièvre réunis, ça ne m’émeut même pas.
Arrive le moment où ça s’anime …
Paul, (celui d’ci sur sa harris) me fait le coup aussi, suivi comme son ombre par la Ducat des voisins de stand. T’ain, il va fort, le Paulo…. Je vais tenter de lui coller le train (idée géniale que voilà, vous en conviendrez !)
C’est pas compliqué : ça dure au moins UN virage !
On est dans le pif-paf en haut du circuit : Paul passe tranquille comme un belge qui roule à SPA –marée basse.
Ducat –man met la louche dans le paf et …..paf pour de vrai , se gaufre magistralement sous mes roues ; On en est là : la bulle du carénage se ballade à gauche de la piste ; la bécane glisse au milieu dans l’axe du bitume et le valeureux pilote occupe le coté droit en glissant (en marche arrière !) sur le cul.
Oups, c’est chaud, ça brule : si je choppe les freins pour éviter un obstacle, chui bon, j’y vais aussi.
La procédure sera la bonne : touche à rien, tire tout droit, et sors les guibolles pour stabiliser l’engin …
Je vise entre l’italienne et le gazier et ça passe
Ça calme !
Adieu Paulo …
Ca se passe super bien les 4 tours suivant : je ne double personne, certes, mais personne ne me dépasse non plus
Cool je roule comme les autres
Celui qui dit « normal t’es sous safety car » n’a pas tort , mais c’est pas obligé de me le rappeller
La ducat du voisin a vidangé ; la piste est nettoyée
La course repart ; je me dis que le mot d’ordre c’est « pas s’bourrer ; pas s’bourrer « et ça suffira bien comme ça pour ce soir. On peut pas vraiment dire que je roule « libéré » …
Deux tours de plus, même endroit ou plutôt juste avant le pif :
Gros bruit de frottement qui dure ach’ment longtemps ; merde, c’est quoi ??? un coup d’œil à droite : Ras : le pot que je voyais décroché est toujours là
Coup d’œil à gauche : waouhhh une fusée me passe à une allure supersonique ; je suis impressionné et même éberlué par la traj' adoptée
Le mec s’emmerde pas : il coupe au court. Sauf que les deux étages de la fusée se séparent et que ça gratte interminablement dans une gerbe d’étincelles.
Ça va tellement vite que le bac à gravier n’y suffit pas !!!: bécane et pilote vont s’encastrer dans les protections …
J’ai du mal à identifier l’auteur de la figure, même en ralentissant le tour d’après pour tenter de mettre un nom sur la bécane… après coup, je pense que ça doit etre la BAKKER HONDA du team d’or.
Vous voulez qu’j’vous dise :
Ça calme encore !
Peinard et serein, je poursuis…
D’autres n’ont toujours pas compris et le safety-car sort encore . On est à la fin de mon relai
Comme des pros, on décide de ravitailler sous safety-car et François s’y colle.
Sauf qu’il se fout royalement des conditions atmo ; que braizouille, ça rime avec grenouille !!!
Je lui passe le guidon alors que nous sommes 35 émes ; Il roule comme un chef et on finit 22
Olé, Olé …
-on est toujours là
-demain il fera jour, c’est sûr
-demain il fera sec, peut-être
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 21:56 | |
| |
| | | Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 22:02 | |
| |
| | | Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol 16/4/2009, 22:15 | |
| J-Yves, ce côté "hécatombe" sur le mouillé, je l'ai vécu l'an passé à Spa . Le dimanche sur le sec tu te dis que cela va s'arranger.....bof... il y a comme de la "revanche" dans l'air et cela casse en plus de la chute . Bravo à toute l'équipe. FAF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPO SPIRIT au bol | |
| |
| | | | PIPO SPIRIT au bol | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|