| Allumage electronique sur Honda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 18:04 | |
| Bonjour, Je prépare une Honda 750 CB type Daytona, d'origine elle est équipée de rupteurs. Je voudrais savoir quel allumage elecronique on peut monter la dessus. Soit venant d'un autre model Honda ou autre spécifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 18:15 | |
| Chez Dynatek, t'as 2 modeles http://www.dynaonline.com/skins/products/sportbikes/dyna_s/ http://www.dynaonline.com/skins/products/sportbikes/dyna_2000/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 18:56 | |
| salut chris il y peut etre moyen de monter un allumage de GS 1000 2 soupapes( je pense qu'il y en a eu en allumage electronique; à verifier) au bol 2004, en chutant, j'ai tout cassé coté allumage (le plateau est resté dans les graviers à estoril ) ne trouvant pas de suz sur place, yves(STOK 51) nous a bricolé une platine de 750 four (avec maestria !) la manoeuvre inverse doit etre possible a plus jy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 19:35 | |
| dyna s, dyna 2000 , boyer, sachse elektronik, kitallumage, silent hektik, carbier et d'autres moins connus, des artisans
Dernière édition par rené moto le 3/1/2009, 19:38, édité 2 fois |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 19:36 | |
| +1 Sans aucune transformation Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 19:41 | |
| newtronic ex-piranha aussi |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 19:44 | |
| sur ma cb 750 j'ai monté un dyna s , ca marche nikel , sans modif et avec le prix du $ c meme tres sympa |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 3/1/2009, 23:28 | |
| - Citation :
- newtronic ex-piranha aussi
Au dernière nouvelles, Newtronic à mis la clef sous la porte... Dommage, c' était des bons allumages pour la gamme Suzuki GT et T route... Il doit exister des KRöber-Pitsch pour 750 honda, Non??? pas forcément le meilleur marché, et pas indispensable sur un 4 en ligne 4 temps... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 01:55 | |
| - Fly a écrit:
-
- Citation :
Au dernière nouvelles, Newtronic à mis la clef sous la porte...
Dommage, c' était des bons allumages pour la gamme Suzuki GT et T route...
Il doit exister des KRöber-Pitsch pour 750 honda, Non??? pas forcément le meilleur marché, et pas indispensable sur un 4 en ligne 4 temps... LE SEUL AVANTAGE DU PITSCH KROBER C EST DE POUVOIR FONCTIONNER SANS BATTERIE C EST SUPER POUR DE LA COURSE DE JOUR MAIS AU BOL Y FAUT DE LA LUMIERE .. ET LA BATTERIE EST INDISPENSABLE LE DYNA S FONCTIONNE TRES BIEN LE CARBIER AUSSI MAIS LUI CONSERVE LES VIS PLATINEES POUR SON MODELE DE BASE LE BOYER BRANDSEN EST UNE DAUBE J EN AI VU PLUSIEURS CLAQUES .... DONT CELUI DE MR HARRIS LUI MEME SUR LA MOTO DE READ AU BOL QUE J AI REMPLACE PAR UN DYNA 2000 DE LA SB3 DE JEAN YVES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 10:35 | |
| - Fly a écrit:
-
- Citation :
Au dernière nouvelles, Newtronic à mis la clef sous la porte...
Dommage, c' était des bons allumages pour la gamme Suzuki GT et T route...
Il doit exister des KRöber-Pitsch pour 750 honda, Non??? pas forcément le meilleur marché, et pas indispensable sur un 4 en ligne 4 temps... c'est autocar qui a repris le business de newtronic, dès que j'ai plus de trois sous de côté je me paye un allumage d'époque par magnéto pour ma F2, juste pour le fun |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 12:57 | |
| Tu as un lien pour commander chez Autocar???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 13:11 | |
| - Fly a écrit:
- Tu as un lien pour commander chez Autocar????
si tu cliques ici http://www.newtronic.co.uk/ tu tombes sur le site d' Autocar |
|
| |
Fly
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 14:05 | |
| A priori, les potes en cherche, mais a chaque fois ils tombent sur une impasse...
Je crois qu' ils ont exploité ton filon, sans réponses:
Forum GT "newtronic"
Je transmets quand même ton lien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 15:49 | |
| Merci beaucoup pour tous vos réponses. Je vais déjà chercher avec ça |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 19:16 | |
| POUR LE MATOS DE FURIEUX SANS BATTERIE LE TOP C EST LA ... http://www.motocicliveloci.it/inglese/catalogue/krober_uk.htm ENTRE L ALLUMAGE ET LE COMPTE TOUR ELECTRONIQUE C EST VINTAGE A SOUHAIT POUR LES ALLUMAGES EN GENERAL 44 000 V A L ETINCELLE ... FAUT GARRER LES MAINS DES ANTIPATATES CA MORD .. :face: :face: ET FONCTIONNE JUSQU A 18 A 22000 TR/MIN YA DE LA MARGE A+ YVES |
|
| |
Fly
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 19:47 | |
| On peut trouver moins cher sur les paddock, directement chez l' interessé... (herbert PITSCH)
C' est vrai que c' est la roll's et top vintage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: allumage 4/1/2009, 20:22 | |
| |
|
| |
Fly
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 21:28 | |
| A propos d' antiparasite, Sur le KROBER, les antiparasites avec résistance sont a proscrire sous peine de claquer les boitiers, et ça, pas grand monde le sait... Donc, pas sur la voie publique...officiellement...
Avis aux interessés... |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 23:45 | |
| - Fly a écrit:
- A propos d' antiparasite, Sur le KROBER, les antiparasites avec résistance sont a proscrire sous peine de claquer les boitiers, et ça, pas grand monde le sait...
Donc, pas sur la voie publique...officiellement...
Avis aux interessés... CAPUCHONS STYLE LODGE SURMOULES COMME SUR LES MACHINES DE CROSS POUR LES DEBROUILLARDS OU FAISCEAU CARBONE NOLOGY POUR LE FORTUNES A+ YVES |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 4/1/2009, 23:48 | |
| - let there be race a écrit:
- FAUT GARRER LES MAINS DES ANTIPATATES CA MORD
ca sent le vécu....... BEN 44000 V C EST PAS BON POUR LES ARYTHMIES CARDIAQUES FAUT EVITER LES PACEMAKER DANS LE SECTEUR SOUS PEINE D AFFOLER LES PALPITANT EN ZONE ROUGE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 5/1/2009, 06:48 | |
| ça claque mais c moins dangereux qu'à la maison tout de même! |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 5/1/2009, 09:29 | |
| chez moi j'ai la cloture à betail électrifiée , dans le bras , ça chatouille aussi un peu , mais l'autre fois que je bricolais à l'écurie , j'en ai pris une sur le front , et là ..... ben , le trou noir , et des étoiles , pendant 20 secondes on sait plus comment on s'appelle . le krober , c'est beau , mais , les prix , c'est cher , donc rare , mais beau |
|
| |
la tige
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : puy de dome-auvergne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda 7/1/2009, 06:24 | |
| moi j'ai commandé chez lui: http://www.elektronik-sachse.de/phpshop/index.php, payment paypal possible... pour la laverda vu sur le forum mondial laverda:super allumage ( limiteur de régime, plusieurs courbes possible,....) et trés fiable et pour la 500 Corki, chez ce monsieur: http://allumage-electronique.blogspot.com/, les références se passent de commentaires... j'ai testé pas mal d'allumages sur mes différentes motos:: -Boyer: 10 ans sans pb sur une Norton Commando, et sur une laverda 750 préparée - Newtronic: sur ma Guzzi d'endurance: bof , pas trés précis comme allumage ( cause avance centrifuge d'origine, donc bien dans les bas régimes et un peu perdu dans les hauts régimes) - Dyna 3, a remplacé le newtronic: génial et pas cher (aux USA) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage electronique sur Honda | |
| |
|
| |
| Allumage electronique sur Honda | |
|