GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: HONDA 750 FOUR, QUESTIONS D'UN NOVICE EN JAPONAISES 30/11/2008, 13:25 | |
| Bonjour les spécialistes, Les attaches moteur sont elles les mêmes sur une 750 F2, que pour les séries K ? La fourche et le bras oscillant sont-ils compatibles avec un cadre de K ? Enfin y at-il vraiment une différence au niveau moteur ? Questions un peu basiques, mais j'ai la flemme d'aller chercher au genier (pas chauffé) dans un bon m3 de journaux. Merci d'avance. |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: HONDA 750 FOUR, QUESTIONS D'UN NOVICE EN JAPONAISES 30/11/2008, 15:18 | |
| pour les ataches moteur : oui c pareil pour la fouche : meme diam de tubes mais pas le meme angle de chasse ( tu peux donc indifferement mettre une fourche de f2 da un cadre de K ) , c'est a cause des fixtions de frein que ca t'interresse ?
difference moteur : bein oui grosse difference : 73 ch au lieu de 67 , car plus grosse soupape sur le F2 ( attention pas vrai pour le F1 ) et carbu a pompe de reprise sur le F2 ( comme le K7 d'ailleurs) , demultiplication pas pareil d'ailleurs
c'est quoi ton projet ? |
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GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: HONDA 750 FOUR, QUESTIONS D'UN NOVICE EN JAPONAISES 30/11/2008, 17:09 | |
| Merci FRANK, C'est pour monter un proto sur la base d'un cadre spécial conçu pour une 750 K1, et j'ai remarqué que les F2 sont souvent en meilleur état et moins chères que les modèles plus anciens. De plus pour faire un peu de piste, les pièces Honda et autres ; échappements, roues, etc, sont bien répandues et moins chères que pour mes Benelli Sei. Encore merci. |
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Invité Invité
| Sujet: adaptation 30/11/2008, 21:37 | |
| Les attaches moteur sont elles les mêmes sur une 750 F2, que pour les séries K ? sur certaines attache differences ecrous souder sur les plat
La fourche oui mais pas l angle du cadre et sur certaines porte de roulements et le bras oscillant sont-ils compatibles avec un cadre de K ? non largeurs a l axe 2 cm et legerement decaler cote gauche amortisseur + 1 cm attention passage de chaine frotte sur le cadre si tu monte un f1 f2 dans un cadre de k1
Enfin y at-il vraiment une différence au niveau moteur ? prend le f2 le plus abouti des cb 750 mais attention les soupapes sont difficiles a trouver |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: HONDA 750 FOUR, QUESTIONS D'UN NOVICE EN JAPONAISES 1/12/2008, 09:32 | |
| - GEORGES a écrit:
- Merci FRANK,
C'est pour monter un proto sur la base d'un cadre spécial conçu pour une 750 K1, et j'ai remarqué que les F2 sont souvent en meilleur état et moins chères que les modèles plus anciens. De plus pour faire un peu de piste, les pièces Honda et autres ; échappements, roues, etc, sont bien répandues et moins chères que pour mes Benelli Sei. Encore merci. si tu cherches de la pieces , demande moi , j'ai qqes trucs .... |
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| Sujet: Re: HONDA 750 FOUR, QUESTIONS D'UN NOVICE EN JAPONAISES | |
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