IL ME SEMBLE EVIDENT QUE TA RAMPE Y SOIT POUR QUELQUE CHOSE
DEJA DE QUELLE MODELE DE RAMPE IL S AGIT
SI C EST UNE RAMPE DE 1000 J STANDARD A T ELLE ETE REVISEE COMPLETEMENT
ET PASSEE AUX ULTRA SONS
ENSUITE IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE QUE DES CIRCUITS D ALIMENTATION D ESSENCE SOIENT
BOUCHES ET QUE TON CYLINDRE 3 SOIT ANORMALEMENT PAUVRE
QUELLE TAILLE DE GICLEURS AS TU
MONTAGE D ORIGINE AVEC BOITE A AIR ET POT D ORIGINE
OU 4/1 ET KN COREENS....
LES PREMIERES DONNEES VONT POUVOIR DEJA DONNER UN INDICATION
ENSUITE PISTON ... DECROCHE DE LA BIELLE LE PROBLEME EST PLUTOT SEVERE ET DOIT SANS DOUTE AVOIR DONNE DES SIGNES AVANTS COURREURS
IL EST TRES IMPORTANT DE REGARDER LA COULEUR DES BOUGIES AVANT DE FONDRE DES PISTONS
SI ELLES SONT BLANCHES IL Y A GRAND DANGER
PRISE D AIR SUR UNE PIPE D ADMISSION PAR EXEMPLE
VOIRE PLUS BETE ENCORE LE CAPUCHON DE PRISE DE DEPRESSION SUR LE 3 EME CARBU PAS EN PLACE OU FENDU
JE NE CONNAIS PAS TON NIVEAU DE MECANICIEN C EST POURQUOI JE DETAILLE CERTAINES PANNES BASIQUES
ENSUITE ON POURRA AFFINER
MAIS QUEL DOMAGE DE RUINER UN MOTEUR POUR UNE RAMPE DE CARBU DE MERDE
A+
YVES