| GPZ 1100 inj. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 19:48 | |
| Je viens de découvrir cette bizarrerie sur ma gpz ? Y prennent pas du 6 volts après 3 éléments de batterie . Le fil rose part dans le faisceu principal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 19:55 | |
| bazarde ce truc et relie le fil du faiscau au + ! |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 20:03 | |
| Voila la fiche sortie? Après avoir sorti toute l'essence (pourrie) des durites, etc... nettoyé les bougies elle a démarré sur ses 4 pattes . Petite inquiétude pour le bruit du démarreur, le demi litre d'huile sorti de la boîte à air, le gougeon d'échappement cassé et ce que je n'ai pas encore vu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 20:06 | |
| si tu le bazardes, le jete pas, ca m interresse . c est la sonde de niveau d electrolyte dans la batterie. c est ce qui correspond au voyant batterie sur le reservoir. si le niveau est trop bas, le voyant clignote . a+ luiggi |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 20:22 | |
| - ss2r a écrit:
- si tu le bazardes, le jete pas, ca m interresse .
c est la sonde de niveau d electrolyte dans la batterie. c est ce qui correspond au voyant batterie sur le reservoir. si le niveau est trop bas, le voyant clignote . a+ luiggi EXACT PAS MIEUX SUR TOUTES LES KAWA A INJECTION QUI DEMANDENT FORCEMENT UNE BATTERIE EN TRES BON ETAT A CAUSE DE LA POMPE A ESSENCE ET DE L INJECTION ON TROUVE UNE SONDE QUI DETERMINE L ETAT DE LA BATTERIE ET EN PARTICULIER CETTE PIECE QUI EST RELIEE AU FAISCEAU PRINCIPAL SUR LES 750 TURBO LES 1100 GPZ B1 B2 ET GPZX PAR EXEMPLE SUR LES BATTERIES FOURNIES D ORIGINE IL Y AVAIT D AILLEURS UN EMPLACEMENT SPECIAL POUR L IMPLANTER DANS LA BATTERIE SI L ON DEBRANCHE CETTE COSSE OU SI LA PIECE ROUGE EST SOUVENT JETEE PAR UN IGNORANT AVEC LA BATTERIE UN DEFAUT APPARAIT AU TABLEAU DE BORD ET CLIGNOTTE EN PERMANENCE EN ROUGE C EST AGACANT... DANS CE CAS LA UNE SEULE SOLUTION POUR ELIMINER LA FONCTION METTRE UNE COSSE RONDE ET RELIER LE FIL AU + BATTERIE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 21:20 | |
| les GT à carbus avait aussi ce système, ainsi que les GPZ et L3 je crois. je jette à chaque fois! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 21:28 | |
| si le niveau d'électrolyte était révélateur de la santé d'une batterie ça se saurait!! |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 21:29 | |
| Merci à vous Jim, Luiggi, Yves pour vos explications . Demain, je chauffe gentillement la bestiole + burn out + vérifier les compressions, avant de la vidanger. Sur le côté gauche(uniquement) du cadre, au dessus de la platine des rep/pieds............y a un ergot (tube soudé et bouchonné à l'ertalon ) : c'est d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 21:34 | |
| oui! |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 22:25 | |
| ben si d origine depuis les j3 |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 24/11/2008, 22:49 | |
| EMPLACEMENT DU CABLE ANTIVOL ACCESSOIRE AU CATALOGUE KAWASAKI A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. 25/11/2008, 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPZ 1100 inj. | |
| |
|
| |
| GPZ 1100 inj. | |
|