ON EST RENTRES CE SOIR DES IMAGES PLEIN LA TETE ET DES VROMBISSEMENTS PLEIN LES OREILLES
ON VOIT LE DRAPEAU A DAMIERS AVEC LA HARRIS ET LES 3 PILOTES SONT RAVIS
MALGRES QUELQUES PERIPETIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UN DEPART .. INTEROMPU APRES LE PREMIER TOUR PATRICK A OUBLIE DE METTRE UNE DORSALE
DANS SA COMBARDE
UNE CHARMANTE COMMISSAIRE DE PISTE LUI PASSE LA MAIN DANS LE DOS ET S APPERCOIT DE L OUBLI
REPRIMANDE ET PASSAGE PAR LE STAND APRES LE PREMIER TOUR EN COURSE ...
CA COMMENCE FORT
FAUT DIRE A SA DECHARGE ...
22 FOIS CHAMPION DE BELGIQUE EN MOTO
3 TT A L ILE DE MAN ....
L A PAS L HABITUDE DE PORTER UNE CARAPACE DE TORTUE NINJA
C EST LA GENERATION AVANT .....
ENSUITE REPARTI LE COUTEAU ENTRE LES DENTS IL PULVERISE LES TEMPS AU TOUR
DANS LE CUL DES MOTOBEL DE LA GS 1000 S ET AUTRES GG
YA DU GROS BOULOT DANS LES STANDS AVEC CHARLES
DES RELAIS DE 30 MINUTES AVEC RAVITAILLEMENTS ESSENCE NIVEAUX D HUILE ET REMPLACEMENT DES BATTERIES AVEC 2 MOTOS ET 6 PILOTES ....
FAUT PAS SE GOURRER ET RENTRER LA MAUVAISE BECANE AU STAND SOUS PEINE DE SANCTION IMMEDIATE STYLE PANNE D ESSENCE OU DE BATTERIE
ON N ARRETE PAS DE FAIRE LE PLEIN DE L ACERBIS MELANGE SP 98 ET 20% D AVGAS
C EST QUE CA BOUFFE CES BETES LA MENEES TAMBOUR BATTANT
ET LES TOURS S ENCHAINENT ON A A PEINE PLONGE LE NEZ DANS LES BIDONS QUE L ON VOIT REPASSER LA MOTO DEVANT LES STAND
ON A PAS L HABITUDE A CAROLE C EST TOUS LES 72 SECONDES ENVIRON PAR RAPPORT A SPA CA CHANGE ON CROIRAIS UN MANEGE DE CHEVAUX DE BOIS TELLEMENT CA REVIENS VITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ENFIN AU QUATRIEME RELAIS LA HARRIS 81 NE REPASSE PLUS ...
INQUIETUDE DE COURTE DUREE LA MACHINE EST EN PANNE A LA PARABOLIQUE
PU T 1 JUSTE A L OPPOSE DU CIRCUIT
PATRICK POUSSE LA BECANNE COMME UN MORT DE FAIM ET NOUS LA RAPATRIE DANS LES STAND
DARE DARE
DIAGNOSTIC PLUS DE JUS
ON CHANGE LA BATTERIE QUE DALLE ...
FUSIBLE TOUS BONS
SAUF QUE EN BIDOUILLANT JE VOIS LE TEMOINS DE CONTACT QUI CLIGNOTTE QUAND PAUL
SECOUE LE PORTE FUSIBLE
REMPLACEMENT DU FUSIBLE LITIGIEUX
ET ZINGUE C EST REPARTI FRANCOIS NOUS REMETS DU GROS GAZ ET SE FAIT PLAISIR
IL TOURNE FORT ET LA MACHINE NOUS ENGLOUTI LE RESTE DU PLEIN EN MOINS DE DEUX
ILS STOPPE ELLE TOURNE SUR 3 CYLINDRES ...
FAUT DIRE IL RESTE QUELQUES VAPEURS D ESSENCE AU FOND ...
PLEIN A RAS BORD
C EST LE RELAIS DE PAUL QUI NOUS GRATIFIE COMME D HABITUDE DE TRAJECTOIRES TIREES AU CORDEAU AVEC UN ANGLE DE FOLIE
FAUT DIRE QU IL EST PILE DANS L AXE DE LA MOTO PAS UN GENOUX NI UN COUDE QUI DEPASSE
TOUT EN LIGNE A LA PHIL READ
ON LE RECONNAIS ENTRE MILLE C EST LE SEUL QUI PILOTE A L ANCIENNE SUR UNE ANCIENNE
RIEN QUE POUR CELA IL MERITE LA COUPE DE LA MOTO LA PLUS AUTHENTIQUE
TU CLAQUES UN NOIR ET BLANC TU TE RETROUVES DANS LES ANNEES 70 ....
PENDANT CE TEMPS LA LA CARTON ELLE TOURNE COMME UNE MONTRE BELGE
NOUS ENGLOUTI 1/2 L D HUILE A L HEURE PEINARD ET VIBRE DE L AVANT CAR LE PNEUX AVON
S USE TRES MAL ET FAIT DES MARCHES SUR L ANGLE
ON L A DEJA RAPE ET CHANGE UNE FOIS MAIS LE PROBLEME PERSISTE
LES PILOTES EN VIEUX BRISCARD DE LA ROUTE ET DE LA PISTE S ADAPTENT ET SE DISENT
QUE C EST DANS LA TETE ET YA QU A PENSER A AUTRE CHOSE QUAND LE PNEUX AVANT SE BARRE DANS LA PARABOLIQUE
IL FAUT DIRE AUSSI QUE SUR CETTE MOTO LA ON A AUSSI DE SACRES CLIENTS PLUS D UN SIECLE DE MOTO A EUX TROIS ET DES MILLIERS DE KM EN COURSE
ET COMME TOUS MOTARDS BELGES QUI SE RESPECTENT ILS ONT TOUS FAIT DU CROSS
ALORS UN AVANT QUI VIBRE ET UN PNEUX AVANT QUI SE BARRE EN CERISE IL LEUR EN FAUT UN PEU PLUS POUR LES PERTURBER
LE MAITRE MOT CHEZ EUX TU T ADAPTES ET TU FAIT AVEC ...
C EST PAS DES TARLOUSES DE GRAND PRIX QUI DES QUE YA UNE BRICOLE QUI VAS DE TRAVERS SE FOUTENT AU TAS OU ABANDONNENT A LA MOINDRE OCCASION
AU BOUT DE 3 HEURES DE COURSE BRUNO RENTRE AU STAND AVEC LA CARTON ET NOUS DIT J AI UN UN BRUIT MOTEUR SOUDAIN DANS LA LIGNE DROITE J AI SOULAGE LES GAZ ET JE SUIS RENTRE DIRECT
ON REDEMARRE LE MOTEUR EFFECTIVEMENT CA CLAQUE EN HAUT
ON COUPE TOUT
ON LA RENTRE AU STAND ET ON COMMENCE UN OPERATION A COEUR OUVERT DONT ON A L HABITUDE
PENDANT CE TEMPS LA
LES RELAIS CONTINUENT SUR LA HARRIS ET C EST AU TOUR DE FRANCOIS DE RENTRER AVEC UN BRUIT MOTEUR BIZARRE ET IL EST SUR 3 CYLINDRES
BORD.L LES 2 MOTEURS QUI CLAQUENT EN 5 MINUTES
C EST PAS VRAI
JE NOUS VOIS DEJA OPERER LES 2 MACHINES DANS LES GRAVILLONS A CIEL OUVERT
HEUREUSEMENT PAUL QUI CONNAIT SES MACHINES PAR COEUR NOUS TROUVE LA PANNE ET DIX SECONDES
LE POT EST ENTRAIN DE SE DECOUPER EN DEUX JUSTE APRES LE COLLECTEUR
VOILA POUR LE BRUIT MOTEUR ... C EST PAS UNE BIELLE
IL TOMBE LA RAMPE ET TROUVE LE CIRCLIPS D AIGUILLE SAUTE ET CELLE CI A DEGRINGOLE DANS LE CICLEUR PRINCIPAL C EST SUR CA MARCHE BEAUCOUP MOINS BIEN
REMONTAGE DE LA RAMPE ET C EST REPARTI POUR LA FIN DE COURSE PEINARD ....
ENFIN PRESQUE
PENDANT CE TEMPS LA NOUS ON OPERE LA CARTON ET APRES AVOIR TOMBE LE CACHE AAC ON TROUVE TOUT DE SUITE LE PROBLEME
UNE VIS DU PALIER D AAC N° 1 C EST CASSEE JUSTE SOUS LA TETE
CE QUI FAIT QUE LE FILETAGE DE LA VIS D EN FACE C EST ARRACHE SOUS L EFFORT SUPPLEMENTAIRE ET LES COUSSINETS SONT ENTRAIN DE SE CHEVAUCHER
MERCI BRUNO DE NE PAS AVOIR INSISTE DANS LE GENRE
JE VAIS FAIRE UN TOUR DE PLUS A FOND POUR VOIR OU CELA VA CASSER ...
SUR CE COUP LA C ETAIT VU D AVANCE
AAC BLOQUE
CHAINE DE DISTRI CASSEE
SALADE DE PISTONS ET DE BIELLES
EN GROS MOTEUR POUBELLE ....
ON BRICOLE DANS LE STAND POUR ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION DE SECOURS
QUAND LES CHRONOMETREURS NOUS INDIQUENT QUE LA HARRIS NE PASSE PLUS
AU BOUT DE 2 MINUTES ON LA VOIT REPASSER A FAIBLE ALLURE MAIS NE PAS S ARRETER AU STAND ...ON NE COMPRENDS PAS BIEN CAR PATRICK NOUS MONTRE L ARRIERE DE LA MACHINE
LE TOUR D APRES C EST REPARTI DE PLUS BELLE ET IL BAT MEME SON RECORD DU TOUR
ON COMPRENDS PAS BIEN ON EST A 5 TOURS DE L ARRIVEE LE PNEUX ARRIERE EST COMPLETEMENT NAZE ET PART EN LAMBEAU DANS DE LARGES GLISSADES
ON AURRA L EXPLICATION APRES LE PASSAGE DE LA LIGNE D ARRIVEE
C EST JUSTE UNE BRICOLE NOUS EXPLIQUE T IL
J ARRIVE A FOND DANS LE GAUCHE
JE POSE LE PIED SUR LE FREIN ARRIERE ET LA ROUE BLOQUE NET
PAS DE SOUCIS COMME D AB JE M ADAPTE JE ME PREPARE A PASSER LE VIRAGE TOUT EN GLISSE DE L ARRIERE
JE DEBRAYE ET LA PLUS INQUIET RIEN NE SE DEBLOQUE
POUR EVITER DE SE FOUTRE AU TAS IL VISE LE BAC A GRAVIER ET LA BORDURE EN HERBE
POUR QUE L ARRIERE GLISSE PROPRE ET NOUS STOPE LE BOLIDE SANS TOMBER
L ANALYSE EST FAITE EN 10 SECONDES ...
ETRIER DE FREIN ARRIERE BOUILLANT BLOQUE SUR LE DISQUE
IL APPELLE LE COMMISSAIRE DE PISTE
EN LUI DEMANDANT DE L EAU
CELUI CI PENSANT QU IL A SOIF LUI APPORTE SON LITRE 1/2 DE CRISTALINE POUR REHIDRATER NOTRE PILOTE BELGE
GRAVE ERREUR
CELUI CI AU LIEU DE LA BOIRE LA VIDE IMMEDIATEMENT SUR LE FREIN ARRIERE FAUTIF
CE QUI LE LIBERE IMMEDIATEMENT SOUS LA DOUCHE FROIDE
IL REND LA BOUTEILLE VIDE AU COMMISSAIRE EBAHI
SAUTE SUR LA MACHINE ET REPART POUR FINIR LA COURSE SANS TOUCHER AU FREIN ARRIERE
VOILA CE QUI EXPLIQUE LES TEMPS CANONS REALISES INEXPLIQUABLES SANS CONNAITRE LA PERIPETIE
EN CE QUI CONCERNE LE COMMISSAIRE IL AURRAIT BIEN DU SE DOUTER QUE SA CRISTALINE N ETAIT EN AUCUN CAS CAPABLE DE REHIDRATER UN PILOTE BELGE ET QUE SEUL LE VEHICULE POUVAIT EN AVOIR BESOIN
PAR CONTRE UNE JUPILER N AURRAIT PAS ETE DE REFUS
MALGRES TOUS NOS EFFORTS NOUS N AVONS PAS PU REMONTER LE PALIER D ARBRE A CAMES
DE LA CULASSE DE LA CARTON SANS ETRE SUFFISAMENT SUR DE POUVOIR REFAIRE QUELQUES TOURS SANS CASSER LE MOTEUR
LE RISQUE ETAIT TROP GRAND ET IL AURRAIT ETE RIDICULE DE PULVERISER UN MOTEUR SUR LA PISTE AVEC DE TRES GROS RISQUES POUR LES PILOTES
C EST VRAI QUE LA POSE DE 2 HELICOILS SOLUTIONNE LE PROBLEME TRES FACILEMENT
MAIS TOTALEMENT INACCESSIBLE SANS DEPOSE DU MOTEUR DU CADRE
ET C EST LA QUE L ON VOIT QU UNE ENDURANCE DE 4 H00 N A RIEN A VOIR AVEC 2 FOIS 2H00
LE MOTEURS SOUFFRENT BEAUCOUP PLUS LE TRAVAIL DANS LES STAND EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT
ET TOUTE PANNE MECANIQUE EST CONSIDERABLE PLUS DELICATE A GERER
RESULTAT UN WEEK END A CAROLE AVEC UN TEMPS SUPERBE DE TRES BONS SOUVENIRS POUR TOUT LE MONDE
PERSONNE NE S EST FAIT MAL
MEME PAS LA MOINDRE GLISSADE
LES MOTOS SONT EN PARFAIT ETAT
A PART 2 HELICOILS A POSER
UN CACHE AAC FENDU A CHANGER
SUR LA CARTON
UN ETRIER ARRIERE A REMPLACER
ET UNE SOUDURE SUR LE 4/1 DE LA HARRIS
VRAIMENT RIEN D IMPORTANT
MERCI ENCORE A PAUL ET SES COPAINS BELGE POUR LA SUPERBE AMBIANCE CHALEUREUSE
AUX 6 PILOTES POUR NOUS AVOIR RAVIS CHACUNS DANS LEUR STYLE AU GUIDON DES CES MAGIFIQUES MACHINES SPECIALES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI A TOUS CEUX DU FORUM QUI SONT PASSES NOUS VOIR
KK BLOP GEF PERE ET FILS PASCAL PIERRE JIM BALOO ET J EN OUBLIE QUELQUES UNS VOUS M EXCUSEREZ
C ETAIT TRES SYMPA
A LA PROCHAINE SANS FAUTES
A+
YVES