POUR LE MATERIEL EMC C EST DU TRES BON
ET IL FONT DU SUR MESURE A PRIX RAISONNNABLES
CE SONT EUX IL Y A UNE DIZAINE D ANNEE QUI M ONT REALISE
MES PREMIERS MONO AMORTISSEURS POUR MES COPAINS QUI AVAIENT RESSORTI DES MARTIN POUR COURRIR EN PRO CLASSIC
POUR REMPLACER LES MONO DE CARBON IRREPARABLES
C EST FRANCOIS QUI S EN ETAIT OCCUPE PERSONNELLEMENT
UN GRAND PRO ET IL CONNAIT SON SUJET
SEUL PROBLEME POUR LES BI AMORTISSEURS EMC
ILS SONT TRES GROS EN DIAMETRE ET JE DOUTE FORT QU ILS PUISSENT SE MONTER AVEC LA COQUE MARTIN ET ENSUITE PASSER LE LONG DE LA CHAINE
SUR MES PREMIERS KONI A AILETTES TOUT ALU J AVAIT ETE OBLIGE DE LES USINER POUR QUE CELA PASSE
ENSUITE SUR MES DIFFERENTS CADRES MARTIN POUTRE A AMORTISSEURS INCLINES
LA LONGUEUR EST DE 300 A 310 MM ENTRE FIXATIONS
280 MM C EST BEAUCOUP TROP COURT LA ROUE VA TALONNER DANS LA SELLE
ENFIN QUAND TU DIS QUE TES AMORTISSEURS SONT DES BOUTS DE BOIS C EST SIMPLEMENT QUE
CELA SE REGLE
ET SUIVANT LES POIDS DU PILOTE ET LA GEOMETRIE DE LA MOTO
ON CHANGE LES RESSORTS POUR QUE CELA FONCTIONNE
C EST SUR QUE SI TES AMORTOS MARZOCCHI ONT ETES ETUDIES POUR ETRE MONTES SUR UNE BRELE D ORIGINE QUI FAIT 300 KG + 2 PASSAGERS ET LES SACOCHES POUR PARTIR EN CONCENTRE ...
TU RISQUES PAS DE LES FAIRE BOUGER DANS TON CADRE PLUME .....9 KG ....
A MOINS QUE TU FASSE 250 KG SUR LA BASCULE
LA PREMIERE CHOSE A FAIRE C EST DEMONTER LES RESSORTS
VERIFIER L HYDRAULIQUE ET LES REGLAGES
IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE QU ILS SOIENT ENCORE EN ETAT
J EN AI ENCORE SUR CERTAINES DE MES MACHINES
ET DE TOUTE FACON ON RETROUVE ENCORE TOUS LES KITS DE JOINTS AUX USA POUR LES REFAIRE A NEUF
ET RETROUVER DES RESSORTS ADAPTES MOI JE TAPAIS DANS DES RESSORTS DE 250 CC C ETAIT PARFAIT
AVEC EVENTUELLEMENT UNE PETITE CALE EN ALU POUR TARER LE RESSORT AU POIL
UNE TITE NOTICE EN EXEMPLE
WALA
A+
YVES