| Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› | |
|
+18eurac TOMZJRACER franck barry 72 Jean Louis gef bruno Bernard baloo Lemarquis chef STOK51 Pascal94 denis gg 95 maverick59287 ag2 Pierre Grosomoto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 13:00 | |
| C"est bien ma moto sur la photo, et les freins sont des yam 2 pistons qui freine tres fort mais ne sont pas constant de grosse variation a la poignée entre le chaud et le froid , ce qui empeche les pilotes d'avoir confiance , quand aux moto d'epoque il y a eu pas mal d'xs a chaine mais le truc c'est qu'a l'epoque il ne se prenait pas la tete avec le look donc ca faisait des motos que l'on ne remarquai pas trop , samedi soir apres la casse moteur j'ai passé 1 heure avec georges martin qui ma felicité sur mon taf et ne comprenait pas pourquoi ma chaine primaire avait exploser et lui meme a fabriquer des xs avec cadre stock et transmition par chaine donc pour la rareté si tu attend qu'il n'y ai que des motos de collection sur les pistes il va pas y avoir grand monde, si il n'y a que des martin harris ect... super mais ca va etre un peu triste surtout quand on arrive a ce battre avec notre "tretaux" contre une bimota c'est ca le spectacle et je trouve ca plus passionnant que de se branler devant le chrome d'une martin ou ca peinture pailletée (tres belle d'ailleurs) chacun son truc baloo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 13:35 | |
| Sur le principe, chaque avis est interressant. Sur le terrain en revanche il était facile de constater que les réplica étaient en nombre important et que des motos d'époques - ayant participées à des courses il ne devait pas y en avoir plus de 15%. Il y avait probablement 70% des motos participantes qui n'étaient que des silhouettes d'époque ou des motos composées de pièces d'époques ... et le spectacle était pourtant de très bonne qualité, les bagarres intenses, les pannes peu nombreuses ... et l'ambiance F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ... il y en avait même qui travaillaient sur des tapis persan (ou assimilés) ... il régnait donc un esprit des années 70 et c'était parfait ... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 13:45 | |
| EN TOUT CAS MOI JE LA TROUVE SUPER CETTE XS TOUT A FAIT DANS LA LIGNEE SUPERBIKE DE L EPOQUE J ENVISAGE UNE MACHINE DU MEME TYPE MAIS EN KAWA CA VA FAIRE MAL |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 14:09 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 14:17 | |
| - matchless a écrit:
- Sur le principe, chaque avis est interressant. Sur le terrain en revanche il était facile de constater que les réplica étaient en nombre important et que des motos d'époques - ayant participées à des courses il ne devait pas y en avoir plus de 15%. Il y avait probablement 70% des motos participantes qui n'étaient que des silhouettes d'époque ou des motos composées de pièces d'époques ... et le spectacle était pourtant de très bonne qualité, les bagarres intenses, les pannes peu nombreuses ... et l'ambiance F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ... il y en avait même qui travaillaient sur des tapis persan (ou assimilés) ... il régnait donc un esprit des années 70 et c'était parfait ...
Pas mieux....faut savoir que des bitzas , y en eu dans ces années ...et de mémoire une YAM XS à carbs double corps Weber "FIOR"avec le cardan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:26 | |
| N'empêche que je ne voit toujours pas l'intérêt historique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:39 | |
| cadre fior propriete de monsieu r alain corto a courue le boc il ya 2 ou 3 ans victime d une chute je croie me souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:40 | |
| de quoi tu parles gillou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 15:54 | |
| Aaaaaahh yes... j'avais pas compris... this one! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:07 | |
| la voila superbement restaurer n est il pas cher watson |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:09 | |
| - sam le pirate a écrit:
- N'empêche que je ne voit toujours pas l'intérêt historique...
SANS VOULOIR ETRE MEDISANT HORMIS UNE MACHINE 100% ORIGINE SORTIE DE CAISSE TOUT LE RESTE CA N EST QUE DES BITZAS DONC CETTE 1100XS REPRESENTE UN TOP DE L EPOQUE QUE PEUX ONT EU TIENS SI ON PREND UNE 1135 CA N EST QU UN 1000J BIDOUILLE AVEC DE L ACCESSOIRE LE PROBLEME DE L EPOQUE C EST QUE LES MACHINES FOURNIES PAR LES CONSTRUCTEURS ETAIENT TOTALEMENT INCAPABLE DE ROULER EN COURSE TEL QUEL DONC FORCEMENT IL FALLAIT LES MODIFIER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:19 | |
| Tout à fait d'accord... Mais modifiées avec de la pièce d'époque et pas des étriers de bagnole. Je respecte ce genre de travail, mais je ne vais pas sur les épreuves pour voir ce genre de machine. Le jour ou il n'y aura plus que ça, c'est sur que je n'irai plus. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:27 | |
| BEN OUI MAIS BON SI TU REGARDES BIEN DANS CE GENRE T AS LE BOC AVEC PLEIN DE BELLES MACHINES MAIS POUR MAJORITE LES MECS SE TRAINENT DE PEUR DE CASSER LEUR BEAU JOUET IRREMPLACABLE APRES C EST UNE FACON DE VOIR LES CHOSES PERSO SI JE FAIS UNE SUPERBIKE ANNEE 80 C EST POUR JOUER DEVANT PAS POUR ME TRAINER LA TEUB DONC IL N EST PAS QUESTION D AVOIR UNE MACHINE EXCEPTIONNELLE ET DE PRENDRE LE RISQUE DE LA CASSEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:31 | |
| Bien sur Sam, mais je vais te donner un exemple précis: la moto est montée avec des étriers NISSIN d'époque. pour le look et l'esprit c'est top. maintenant la liste des pb: évidemment ce n'est plus référencé nulle part, donc il a fallu faire refabriquer à l'unité des joints de pistons, les plaquettes bien sûr ne se trouvent plus nulle part depuis longtemps, donc il faut retrouver une boîte qui veuille bien recharger les vieilles plaquettes , je ne te raconte ni la recherche ni le prix! alors de temps en temps je rêve de AP récents, mais c'est moins fun! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:34 | |
| Ben moi, mon kif, c'est de voir la OW31 ex-PONS:SARRON aligner les temps et voir ses pilotes frotter comme c'est pas permis. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:39 | |
| A MON AVIS CELLE LA T ES PAS PRET DE LA VOIR SUR UN CIRCUIT CONDUITE A DONF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:45 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 16:50 | |
| Ben tu ne la verras plus, carter explosé. Tu connais le prix de cette machine? Voilà où il en est le propriétaire, une machine rare qui pour rouler à nouveau coutera cher, très cher! En ce qui concerne Baloo et moi, on fait ce que l'on peut avec le pognon que l'on a. Baloo a fait une moto qui ne te plait pas, ok , mais ne soit pas lourd. La mienne, tu te foutrais de ma gueule en la voyant de près, mais je fais de l'efficace, pas de la moto de salon. La moto de Bruno56 est ( était mais elle va le redevenir) magnifique parce qu'il le peut, il qu'il le veut. Au passage, ces trois motos sont équipées de moteurs que j'ai préparés Tous les concurrents de ces courses méritent le respect, je les respecte tous sans exception même s'ils y en a que je n'aime pas. Maintenant, arrête d'être médisant sur le travail des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 17:02 | |
| - Bernard a écrit:
- Ben tu ne la verras plus, carter explosé.
Tu connais le prix de cette machine? Voilà où il en est le propriétaire, une machine rare qui pour rouler à nouveau coutera cher, très cher! En ce qui concerne Baloo et moi, on fait ce que l'on peut avec le pognon que l'on a. Baloo a fait une moto qui ne te plait pas, ok , mais ne soit pas lourd. La mienne, tu te foutrais de ma gueule en la voyant de près, mais je fais de l'efficace, pas de la moto de salon. La moto de Bruno56 est ( était mais elle va le redevenir) magnifique parce qu'il le peut, il qu'il le veut. Au passage, ces trois motos sont équipées de moteurs que j'ai préparés Tous les concurrents de ces courses méritent le respect, je les respecte tous sans exception même s'ils y en a que je n'aime pas. Maintenant, arrête d'être médisant sur le travail des autres. ........................... CQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 17:08 | |
| tu n'as pas du tout lire Bernard. J'ai dit que je respectait le travail réalisé. De même que je respecte les pilotes qui utilisent ce genre d'engin. Je donnait juste mon avis sur les motos que j'aime voir rouler sur ce genre d'épreuve. Faut pas se fâcher pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› 9/7/2008, 17:35 | |
| j'avoue être un peu d'accord avec sam et dans ce qu'il dit il n'y a rien de méchant!! mais je parle surtout pour le bol d'or classic!! quand tu paies un "spectacle" tu aimerais voir les machines qui tournaient il y a 25/30 ans et pas forcément des trucs certes sympas mais rien à voir avec des machines de course d'époque!! (sauf les GG et quelques tondeuses) si ds 30 ans il y a encore le bol classic et que le revival s'attache aux machines des années 2000 par exemple, bah je préfère voir des ZX10, GEX, CBR, R1, MV4, 1098 plutôt qu'un os monté racing! voilà c l'esprit du "spectacle". maintenant pour faire le con sur piste en endurance ou autre, du moment que cela a deux roues et que ça gaaaaaz, c génial!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› | |
| |
|
| |
| Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› | |
|