| Reniflard qui crache plein d'huile? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 22:46 | |
| Salut les potos J'suis revenu de week-end et j'ai récupéré mon RX Avant il perdait pas mal d'huile du bas... J'avais changé tous les joints cuivre du réseau d'huile, les joints filtre huile... Mais il continuait à perdre un peu Là, j'ai fais 800 bornes et il perd beaucoup plus qu'avant... Y en a plein le bas moteur du coup j'arrive pas à localiser... Mais mon pneu et disque AR étaient plein d'huile sur le retour... Ma durit de reniflard semble en être la cause... Ca peut être du à quoi plein d'huile qui sort du reniflard? Merci d'avance |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 22:54 | |
| tout bete la compression passe a travers les segments et forcement les gaz pour ressortir passent par le reniflard entrainat par la meme l huile du moteur
pour faire simple ton moteur a besoin d une segmentation neuve avant que tu casses des segments et que ca ruine completement ton moteur |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 22:56 | |
| Ah c'est juste ça bah ça va alors Je récupère un compressiomètre au BOC, j'en aurai le coeur net... Merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 22:57 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 23:16 | |
| c est le mieux evite de t en servir avnt d avoir controler |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 23:16 | |
| C EST SUR LA SEGMENTATION EST SANS DOUTE EN CAUSE TA CYLINDREE A COMBIEN DE KM ... VOIR AUSSI SI LE POT FUME A CHAUD MAIS AUSSI TON NIVEAU D HUILE EST IL CORRECT?? CAR J AI VU SOUVENT CE PROBLEME AVEC DES NIVEAUX D HUILE TROP HAUT CELA FAIT MEME CLAQUER LES JOINTS EN PLUS DE SORTIR L HUILE PAR LE RENIFLARD BONNE INVESTIGATION A+ YVES |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 9/4/2007, 23:24 | |
| Ok, j'y touche plus avant d'avoir le compressiomètre Km dur à dire, le bloc compteur provient d'une casse... Ce qui est étrange c'est qu'elle l'a fait d'un coup car elle n'a jamais sucé d'huile... Elle était immobilisée depuis 3 semaines, le niveau était à toc mais jamais au dessus (je laisse toujours quelques mm en haut de la bulle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 01:26 | |
| je te souhaite que ce soit pas les segments:bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 04:50 | |
| salut, j ai eu le probleme une fois sur mon zxr. il a pas tourne pendant 15 jours, et apres impossible de redemarrer pourtant il tournait nickel avant. j ai bien gallere avant de prendre les compressions a tout hasard: j aurai pu y mettre un biturbo + un compresseur, j aurai pas abime le moteur, la compression etait divisee par 2 par rapport a la revue et sur les 4 en +. apres demontage, les segments etaient colles mais vraiment colles, je pouvais rentrer les pistons dans les chemises sans toucher aux segments et tout ca en 15 jours. en plus la becane n avait que 18 mois et 22000 km. a+ ss2r |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 12:20 | |
| Merci pour l'info ss2r Mais là, j'avoue que si c'est ça, ça commence à me gonfler un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 22:27 | |
| dans la serie pete couille je suis allé faire un tour avec l'er5 ce soir..... rentré a pied, de la flotte et/ou de l'essence qui sortait par le reniflard d'huile (j'ai monté un mini filtre sur celui ci comme j'ai des cornets) je sais pas si c'est le meme probleme, impossible de voir mon niveau d'huile dans le moteur, le niveau devais etre bien plus haut alors qu'avant de partir il etait ok fais chier cette becane, je vais la cramer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 22:29 | |
| yo les gonzs!! le niveau à froid c juste pour être sûr de ne rien casser en partant! mais le vrai niveau, c 10 mns après une ballade!! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 22:54 | |
| t'es pas à une petite segmentation prêt Chefounet:( c'est bien que tu me rappels le compressiomètre, faut qu'j'fouille dans les cartons... ps : moi aussi j'ai de l'huile qui remonte par le reniflard... et 4000 bornes de prévus dans les 3 prochaines semaines:suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 22:56 | |
| une segmentation sur un moteur à eau, faut des bornes!!! bcp de bornes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:00 | |
| - jimstinger a écrit:
- une segmentation sur un moteur à eau, faut des bornes!!! bcp de bornes...
et sans eau??? j'viens de faire la vidange des 107000 aujourd'hui, c'est pas des masses??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:00 | |
| je sais pas si ca peut aider, je suis aller la redemarrer, c'est pas des gouttes qui sortent, c'est une giclée!! ca peut etre quoi?? fais chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:10 | |
| - jimstinger a écrit:
- et moi celle des 118000 sur mon petit 750 à air!!
bof, Chef il est plus fort avec La Janine:( non sans dec j'ai un compressiomètre depuis un mois et j'lai pas testé, j'le ramène au boc:albino: 5€ la compression:cyclops: les Z1300 vont l'avoir mauvaise:cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:17 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:26 | |
| il tourne sur ses deux cylindres ton moteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:27 | |
| difficile a dire, avec mes pots maison qui ont une longueur differente, le son au ralentis n'est pas rond, mais elle gaz bien |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:29 | |
| moteur tournant elle crache beaucoup dhuile par le reniflard
et tu dis que le niveau est monte
ca a quelle couleur
blanchatre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:31 | |
| une couleur d'huile mais claire, je pense qu'il y a autre chose dedans, j'ai perdu de la flotte dans le circuit de refroidissment alors qu'elle pas chauffer beaucoup, et le liquide qui sort sent un peu l'essence tout en ayant une couleur d'huile assez claire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 10/4/2007, 23:37 | |
| soit joint de culasse soit tu as de l'essence qui va ds l'huile... :face: |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? 11/4/2007, 00:09 | |
| ouvres ton bouchon de radiateur s il y a de l huile elle va aller la c est le plus haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile? | |
| |
|
| |
| Reniflard qui crache plein d'huile? | |
|