| Q° durites "avia" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Q° durites "avia" 14/3/2008, 14:29 | |
| Bon, je reviens vers vous pour une nvelle Q° chiante Mon pb d'étriers étant résolu (merci KK ), je me penche donc sur le choix des durites J'ai cru comprendre qu'il existait différents montages possibles Vous me conseillez quoi, pour un rapport qualité prix intéressant ? J'ai regardé chez Klasmo, mais ce qu'ils ont, s'installe sur l'origine, avec donc le fameux "coupleur", mais si je pouvais faire sans, je pense que j'améliorerais encore le freinage...'fin, je pense... Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 16:19 | |
| alors, pour moi c'est clair de chez limpide Toutes les durites qu'ils vendent toute faites avec la gaine de couleur ( ou pas ) et les raccords tous fait c'est que de la merde pour tuning du samedi soir. Je n'ai qu'une solution : la bonne " vielle " durite avia vendue au mètre avec les banjos que tu sertis toi mème dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 16:40 | |
| - KK production a écrit:
- alors, pour moi c'est clair de chez limpide
Toutes les durites qu'ils vendent toute faites avec la gaine de couleur ( ou pas ) et les raccords tous fait c'est que de la merde pour tuning du samedi soir. Je n'ai qu'une solution : la bonne " vielle " durite avia vendue au mètre avec les banjos que tu sertis toi mème dessus Ok, je suppose donc qu'il y a alors une pince à sertir un peu "spéciale" pour ce genre de truc ? Sinon, t'aurais une adresse pour ces durites à sertir ? Celle dont parlait Chef pour des durties d'huile ? |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 16:49 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 16:57 | |
| - metallic a écrit:
- KK production a écrit:
- alors, pour moi c'est clair de chez limpide
Toutes les durites qu'ils vendent toute faites avec la gaine de couleur ( ou pas ) et les raccords tous fait c'est que de la merde pour tuning du samedi soir. Je n'ai qu'une solution : la bonne " vielle " durite avia vendue au mètre avec les banjos que tu sertis toi mème dessus Ok, je suppose donc qu'il y a alors une pince à sertir un peu "spéciale" pour ce genre de truc ? Sinon, t'aurais une adresse pour ces durites à sertir ? Celle dont parlait Chef pour des durties d'huile ? dans une boite d'hydrau si tu sertis pas toi même t'y vas avec tes vieilles durits comme ça ils ont les angles des banjo pour sertir et les longeurs des durits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 18:30 | |
| - KK production a écrit:
- ah les jeunes quelle machine à sertir, tu coupes la durite, tu dépiotes le bout, une fois que tu t'es bien niqué les doigts avec les petits bouts de fils qui rentrent bien dans les doigts tu mets l'olive sur le bout blanc de la durite et si t'as pas oublié de mettre la partie à visser sur la durite ( si si on l'a tous fais ) tu viens vissé le banjo sur l'embout, tu visses le banjo sur l'étrier et seulement là tu termine le serrage pour avoir le bon sens tout nickel mais j'imagine que tout ça c'est du chinois pour vous. C'est un peu comme si je vous parlais goodridge et que vous me répondiez grosse durite noire avec les embout sertis ........... un peu comme sur les pelleteuse quoi
Bon, moi je sais pas expliquer autrement ...................... Bon, en gros, c'est le serrage qui "sertit"' le tout quoi ??? J'ai bon ? (1- Pas du tout, espèce de blaireau ; 2- mouais, c'est à peu près ça, tu verras bien ; 3- ouaip, tout juste) |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 14/3/2008, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q° durites "avia" 19/4/2008, 13:43 | |
| moi aussi je pense que l'avia est le mieux mais je dit ca comme ca et pour les il reste la marche a pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q° durites "avia" | |
| |
|
| |
| Q° durites "avia" | |
|