| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
+17zdrag barry 72 FIFI Lemarquis gef luc Grosomoto ALF MOUN chef BOUM 57 Paul Pierre Bernard Jean Louis bruno STOK51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Gaz 29/3/2008, 22:11 | |
| Salut Jean Louis, C'est la chose la plus censée que j'ai entendue depuis longtemps Espère pouvoir te rencontrer un de ses matins Peut etre au BOC |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 29/3/2008, 23:15 | |
| C'est sûr le matos reste reconstructible mais le pilote ...... Je serai au Boc et j'espère vous rencontrer pour un coup à L'ABVA avec je jeune NIKO Bachelay Mais je pleurerai toujours si je vois une des becanes par terre ainsi que la pilote. J'adore trop ce truc pour que la fatalité me mette un nuage noir sur ma joie. En tous les cas le principal c'est de participer et de vivre une passion sans egal Bonne route à tous JLS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 29/3/2008, 23:16 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ces photos la! (...) j'aime les choses qui ont vécu, qui ont une histoire... ou comme pour celle ci, qui renaisse de leurs cendres (comme un phoenix bla bla bla... )... (aussi kitch soit elle...) c'est BO! "bubba" |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 29/3/2008, 23:45 | |
| ALLEZ UNE PETITE SPECIALE A NOUS POUR BUBBA BON JEAN LOUIS TU REGARDES PAS ALORS ... - Citation :
APRES LA SECONDE TOLE DU WEEK END APRES UNE NUIT DE BOULOT LA VOICI LE LENDEMAIN PRETE POUR LE DEPART AVEC DES VIS PLATINEES DE 750 FOUR HONDA DE 1970 ET NOTRE PLUS BELLE RECOMPENSE LES FELICITATIONS D UN TRES TRES GRAND MONSIEUR MULTIPLE CHAMPION DU MONDE .... RIEN QUE POUR CELA JE REMERCIERAIS MES COPAINS DE S ETRE TOLE LA VEILLE SANS SE FAIRE MAL BIEN SUR ... VOILA COMMENT ETRE PASSE D UNE SOIREE TRISTOUNE UNE NUIT COURTE ET LABORIEUSE A UN LENDEMAIN QUI CHANTE LA MAGIE DU BOL A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 29/3/2008, 23:53 | |
| |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 00:20 | |
| J'ai pas pu m'empecher.... j'ai regardé .... et gros pincement au coeur... Mais suis content de voir que la belle et ses acolites vont mieux aprés ...CA!!! Promettez moi de pas recommencer avec votre Stock??? parceque je vous laisse pas repartir avec.... JLS |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 10:35 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 14:45 | |
| respect... trop belle la harris... j'adore l'optique en rajout sur le carenage... ça donne des idées! mais je ne sais pas si ça passe au CT...? |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 21:32 | |
| ELLE A CRAQUE CET APRES MIDI ET PLUTOT BIEN UNE PETITE FUITE D HUILE ARANGEE 3 BRICOLES A VOIR FIN DU CIRCUIT ELECTRIQUE CETTE SEMAINE ET PREMIERS ROULAGES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 21:43 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 21:48 | |
| J AI PASSE UNE PETITE VIDEO A BRUNO PAR MAIL CAR JE NE SAIS PAS LA METTRE DIRECT SUR LE FORUM DESOLE A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 23:21 | |
| https://www.dailymotion.com/z1race/video/8240263 |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 23:36 | |
| - bruno a écrit:
- https://www.dailymotion.com/z1race/video/8240263
MERCI BRUNO DESOLE POUR LE TORTICOLIS A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 23:37 | |
| PAS DE QUOI D AUTANT QUE J AI DES MEAUX DE TETE AUJOURD HUI AVEC CE PUTAIN DE MOTEUR |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 30/3/2008, 23:59 | |
| Il y en a que cela réjouit de tourner la poignée ... à moins que ce ne soit le bruit des échappement qui les font sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1/4/2008, 10:06 | |
| Coucou à tous fort occupé ces temps -ci et peu actif sur le fofo mais ça commence à sentir bon et ça m'plait bien ! cette période est toujours un moment particulier : sterss parce que course contre la montre, re-stress parce qu'il est urgent que ça se termine en temps, re-re- stress parcequ'il ne faut plus que rien ne merde sinon, c'est la cata MAIS AUSSI grands moments: -de satisfaction quand ça se passe comme prévu -de bonne humeur, voire fou-rires parce que ,vous la savez dèjà, les personnages de l'équipe sont hauts en couleurs... (ça va de l'anecdote croustillante du françois qui n'en loupe jamais une, aux arrivées dans l'atelier de yves (moustache frétillante, oeil vif ... qui se pointe bonnard avec dans la fouille "la p'tite pièce que j'viens d'usiner c'matin et que monte moi ça, tu vas voir ") Impossible de tout vous raconter, mais c'est vraiment sympa et humainement très riche Que du bonheur a bientôt j-y (ps: un grand merci aux pros du forum qui nous encouragent (luco et fabrice) Ca fait bien plaisir..on se voit là bas dans tous les cas luco, tu y seras ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1/4/2008, 13:03 | |
| moi je ne suis pas un pro ( a part de la connerie ) et je vous encourage aussi , j' pourais comme meme regarder dans votre cave stand ? c'est quoi votre numero de box d'ailleur ? vous l'avez ou ca se fait a l'arache ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 3/4/2008, 03:01 | |
| - j-yves a écrit:
- Coucou à tous
fort occupé ces temps -ci et peu actif sur le fofo mais ça commence à sentir bon et ça m'plait bien ! cette période est toujours un moment particulier : sterss parce que course contre la montre, re-stress parce qu'il est urgent que ça se termine en temps, re-re- stress parcequ'il ne faut plus que rien ne merde sinon, c'est la cata MAIS AUSSI grands moments: -de satisfaction quand ça se passe comme prévu -de bonne humeur, voire fou-rires parce que ,vous la savez dèjà, les personnages de l'équipe sont hauts en couleurs... (ça va de l'anecdote croustillante du françois qui n'en loupe jamais une, aux arrivées dans l'atelier de yves (moustache frétillante, oeil vif ... qui se pointe bonnard avec dans la fouille "la p'tite pièce que j'viens d'usiner c'matin et que monte moi ça, tu vas voir ") Impossible de tout vous raconter, mais c'est vraiment sympa et humainement très riche Que du bonheur a bientôt j-y (ps: un grand merci aux pros du forum qui nous encouragent (luco et fabrice) Ca fait bien plaisir..on se voit là bas dans tous les cas luco, tu y seras ???) tout pareil par chez nous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 3/4/2008, 12:23 | |
| cette fois j'y serai , j' ai decide de sortir de ma tanniere je serai en compagnie du gros balaize de chez mpc ( cedric ) bises a tous courage et merde lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 3/4/2008, 13:43 | |
| cool ! je pourrais te remercier de vive voie ! |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 5/4/2008, 17:54 | |
| RECHANGES POUR LE BOL AU CAS OU ....IL FAUT AVOIR DU MATOS D AVANCE VOILA MON DERNIER BOULOT UN JOLI JEU D ETRIERS P09 REFAITS COMME NEUFS ON S EMMERDE UN PEU A FAIRE MAIS APRES QUEST CE QUE CELA FONCTIONNE BIEN ... AJUSTAGE A 2 CENTIEMES DE MM PAS ASSEZ DE JEU CA GRIPPE TROP CELA BLOQUE UN VRAI CASSE TETE LES P08 A COTE C EST DE LA RIGOLADE MAIS QU EST CE QUE L ON FERAIS PAS POUR UNE BELLE MEULE DE COURSE A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 5/4/2008, 17:59 | |
| quelle difference entre des p08 et des p09 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| |
|
| |