| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
+17zdrag barry 72 FIFI Lemarquis gef luc Grosomoto ALF MOUN chef BOUM 57 Paul Pierre Bernard Jean Louis bruno STOK51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 00:00 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 00:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 01:04 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 08:45 | |
| PPPPPPFFFFFFFFFF LE PROJET EN COURS C EST CELUI CI C EST JUSTE QUE C EST OFFICIEL MAINTENANT QUE LE DOSSIER EST PARTI POUR ACCEPTATION CHEZ LARIVIERE ORGANISATION DONC EN RESUME CETTE ANNNE LE PROJET C EST BIEN UNE STOK A MOTEUR KAWA QUI VA COURIR AU PROCHAIN BOC DONC L AVANT QUE VOUS AVEZ VU EST CELUI DE CETTE MOTO DE COURSE ENTIEREMENT RECONDITIONNE POUR L ARRIERE C EST LA MEME CHOSE QUI EST EN COURS SIMPLEMENT POUR DES RAISONS EVIDENTES DE SECURITE ET DE MONTAGE DES PNEUMATIQUES D AUJOURD HUI LES ANTIQUES KUMA LARGES MAGNESIUM EN 18 POUCES SONT REMPLACEES PAR DES JANTES EN ALU DE 1100 AVEC PROFIL TUBELESS ET TOUS LES FREINAGES SONT REMONTES A NEUF AVEC LES MODELES BREMBO P09 ET DISQUES FONTE EN 300 MM D EPOQUE ET FOURCHE MARZOCCHI DE 38 D EPOQUE VOILA PAR EXEMPLE LA JEUNE RETRAITEE ELLE EST PAS VILAINE MAIS EXTREMEMENT RARE ET PLUTOT RESERVEE A LA DEMO QU A LA COURSE POUR LE BERLINGUE ON VOUS RESERVE ENCORE QUELQUES SURPRISES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 10:45 | |
| les cachotiers... bon dorenavant, le "secret" est percé, va falloir ouvrir un sujet STOK BO 2008 avec... DES PHOTOS!! :banane2: :banane2: c'est kool... une stok en action, hypra rare sur les circuits... et de +, au BOC cette année, j'y serais!!! (enfin c'est prévu)!... et la bimota... elle tournera aussi? retraite? bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 10:52 | |
| Georges Furling (pilotes 1) faisait parti de mes réferences en pilotage. A l'époque sur les route d'Alsace, du territoire et du Doubs avec ses frères les jumeaux...on s'en est tiré des très saignantes... Jollivet (pilote 2), on ne présente plus, bien sur. kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 10:56 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 14:26 | |
| Je travaille avec G JOLIVETdepuis 12 ans, qui est aussi un ami. Je lui ai indiqué le forum et il devrait prochainement dévoiler ses archives sur la STOK. J'en ai aussi quelques unes. Faut que je remette la main dessus. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 15:14 | |
| WALA WALA UNE PETITE MISE EN BOUCHE |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 15:30 | |
| - sam le pirate a écrit:
- Je travaille avec G JOLIVETdepuis 12 ans, qui est aussi un ami. Je lui ai indiqué le forum et il devrait prochainement dévoiler ses archives sur la STOK. J'en ai aussi quelques unes. Faut que je remette la main dessus.
POUR TOUTES LES DOCS SUR LES STOK ON EST EVIDEMMENT PRENEURS MERCI D AVANCE QUAND A MMOOOOOO SIEUR JOLIVET VOICI UN PAS TRES BON SOUVENIR AU BOC 2006 GENRE GROSSE GALERE QUI S EST TRES BIEN TERMINE A+ YVES |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 15:40 | |
| - yann a écrit:
Georges Furling (pilotes 1) faisait parti de mes réferences en pilotage. A l'époque sur les route d'Alsace, du territoire et du Doubs avec ses frères les jumeaux...on s'en est tiré des très saignantes...
kenavo yann LE VOICI SUR MA MOTO LA N° 66 EN PLEINE ATTAQUE A L EPOQUE CA RIGOLAIT PAS A LA COURSE DE COTE DE BARR MEME LES DNA ETAIENT SUR LE COUP ON A LE MEMES REFERENCES ET ON EST PAS PLUS SAGE QU A L EPOQUE SAUF QUE C EST PLUS SUR ROUTE OUVERTE A+ YVES |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 15:46 | |
| - bubba a écrit:
et la bimota... elle tournera aussi? retraite?
bub' MAIS BIEN SUR YAURA ENCORE DE LA BIMOTA DANS LE TEAM LA SB3 DE DENIS ET PLEIN DE BELLES CHOSES ENCORE SI LES ORGANISATEURS NOUS AUTORISENT A PRENDRE LE DEPART AVEC DES VRAIES MACHINES QUI ONT REELLEMENT PARTICIPE AU BOL A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 16:22 | |
| je pense amener aussi la SB3. On dirait que ce serait le mulet et DONC elle devrait tourner le vendredi AM une heure Sinon, la belle italienne ira a SPA puisqu'on tourne en démo avec une mahine par pilote oups je crois que je n'ai plus de balises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 16:22 | |
| ah si, ça marche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 18:56 | |
| - STOK51 a écrit:
- yann a écrit:
Georges Furling (pilotes 1) faisait parti de mes réferences en pilotage. A l'époque sur les route d'Alsace, du territoire et du Doubs avec ses frères les jumeaux...on s'en est tiré des très saignantes...
kenavo yann LE VOICI SUR MA MOTO LA N° 66 EN PLEINE ATTAQUE A L EPOQUE CA RIGOLAIT PAS A LA COURSE DE COTE DE BARR MEME LES DNA ETAIENT SUR LE COUP
ON A LE MEMES REFERENCES ET ON EST PAS PLUS SAGE QU A L EPOQUE SAUF QUE C EST PLUS SUR ROUTE OUVERTE
A+ YVES C'est pas possible ! T'as même conservé les coupures de presse du DNA ! En tout cas cela m'a foutu la nostalgie de cette période. Les virées à Barr entre potes pour supporter nos idoles. Comme bien souvent, hélas, nos idoles passaient de la vie à la mort sous le poids de leur passion. Lorsque Monnin est mort ( en sortant de la "piste" à Barr pour percuter les sapins...) nous avons tous accusé le coup. Mais cela fait vraiment quelque chose d'en reparler ! MERCI yann |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 20:06 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 12/1/2008, 22:02 | |
| Mais c'est moi sur la photo ! ! ! Il n'aurait fallu qu'une chute en moins, mais ça, c'est la course ... Mais c'est sûr que d'avoir remonté le moteur dans la nuit restera un moment que nous n'oublierons pas de sitôt ! Avec Laurent au petit soins pour nous servir le café... Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 19:45 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 22:45 | |
| NADA ZEN et pis pas trop le temps de gamberger le dossier est parti wait and see et on s'active sur le brêlon LA seule question qui persiste, c'est : et pis qu'est ce qu'on fait ????????????????? Au départ, on avait dit: cool ... on démonte, on remonte le moteur en config STOK d'origine le moteur est prêt à etre réassemblé, partie cycle super avancée comme vous savez ça doit le faire ça sera pas un missile mais on devrait pouvoir lui faire cracher 100 bourrins; si JE ne mollis pas (passque la braizouille , y s'bile pas :banane2: ) ça doit etre sympa .... MAIS : je vous vois bien énervés et pis le père YVES, y s'donne à donf ET PIS pour ne rien vous cacher "une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer" (qui a dit "ça m'rappele ket' chose ? ) DONC ya réflexion: un moteur ...................disons .......................MAISON va falloir plouffer 'amstram 'gram'pic'et pic'...pour voir ce qu'on prend je remonte du garage; j'ai mesuré, re-mesuré pied à coulissé..... je reflechis ! passque mine de rien, le temps presse.............. ET en plus je m'absente 15 jours en février .......... où je vais ? BEN EN VACANCES PARDI !!!!!!!!!!!!!!! c'est un VRAI HANDICAP! pas les vacances, hein, non, juste l'absence! MAIS le TEAM "STOK A TOC" ( si, si c'est le nom pour l'engagement au BOC ) n'est pas perdu: first : nous avons les conseils de G JOLIVET HIMSELF (!) joint au tel ce midi (sam, tu as gagné un canon: champ') deuze: vacances , certes mais je crois qu'il y a quelques KAWA où je vais (pierre et kéké et pis les autres aussi: je penserai à vous quand j'irai faire MES COURSES chez: :king: :king: :king: :queen: :queen: :queen: American Performance Engineering |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 23:02 | |
| bah si ce sont des vacances à la neige... fait gaffe à tes chevilles... genoux... clavicules, bras, jambes et j'en passe... 'fin les trucs qui servent pour un BOC bubba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| |
|
| |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|