| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
+17zdrag barry 72 FIFI Lemarquis gef luc Grosomoto ALF MOUN chef BOUM 57 Paul Pierre Bernard Jean Louis bruno STOK51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 23:06 | |
| AAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPP EEEEEEEEEEEEEEbubba ?????????????????? NAN ?????????????????????????????????????????????????? http://www.aperaceparts.com/ KZ zone si t'as ..............UNE PAIRE D'HEURES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 23:15 | |
| oups... evidemment, j'etais pas dans le bon wagon la! .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . z'etes tous cinglés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 14/1/2008, 23:23 | |
| [quote= z'etes tous cinglés!!! [/quote] VI,VI si j'ai encore un peu de place dans le 21 PIED ( c'est le plus petit des containers, hein, tu notes ) je te phone quand je suis au comptoir :banane2: MEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH NAN , les autres, eh...........j'déconne QUOIQUE .............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/1/2008, 00:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/1/2008, 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/1/2008, 23:15 | |
| nan nan j'te jure on espère mais on est ZEN tu sais de toute façon, si c'est pas là, ça sera ailleurs; c'est sur que ce serait génial....je regarde régulièrement les films de mon lardon, et ............ "P'tain qu'c'est bon " Mais j'ai compris (et c'est nouveau) que pour être "intégré" , il faut réunir tellement de paramètres....(que je ne maitrise pas) que c'est plutot du genre "bouteille à la mer" j'ai rédigé un dossier correct; un truc qui tient la route Les gars qui nous connaissent un peu ou à qui on a parlé du projet trouvent que ça sonne vraiment bien ( enthousaisme de G JOLIVET par exemple !,compliments de C GRANDVOINET pour la SB3 ) mais il ne faut pas oublier qu'on est entre passionnés et que l'organisation ne raisonne pas forcément comme nous et nous ne raisonnons pas forcément comme elle..... je crois qu'on ne va pas refaire le débat; on a tout dit on va booker SPA et puis on dresse l'oreille sur les autres endurances qui pourraient se pointer ... attention, suis pas défaitiste, hein on est grave à donf: aujourd'hui: commandes de tout ce qui manque; planing remontage et ............le meilleur pour la fin : discute , au télephone, ce midi avec YVES pour the second moulbif...ça m'a bien fait marrer je cite : lui:-"va pas m'fout' des gros pistons lourdingues la d'dans (j'voyais bien un p'tit alésage 76 WISECO, moi ) Faut k'ça ouine et dans les tours. T'as bien des pistons light de chez yosh ? ceux avec les deux segments et les jupes mini"? moi-: ben voui; des rodés avec le bloc en bon état, ou meme des moriwaki, neufs cherche pù; c'est ça ki faut; un moteur vif ,qui chante et pis en plus, dis donc, le moteur noir qu'est par terre dans le coin , là c'est pas un H ? ben si eh ben voilà .........tu sais qu'ya des grosses soupapes de J dans les H ben oui; j'ai même eu une bonne surprise hier en mesurant le truc: les pipes d'admission sont en 28 mais derrière, le diamètre du conduit de culasse est en 32eh ben r'garde moi ça YATOUSKIFO pour un truc pas triste... t'as des arbres aussi ?Bahhhhhhhhh chui pas riche : des mori pas bien méchants, des ZX ou des drag... ZX ! ca lève à neuf cinq. C'est du yosh de chez kawa te bile pas; Avec ça réglé aux petits oignons, une bonne rampe CR..........Y'en a une paire qui vont vous courrir aprèsSur ce, on raccroche BON, ma foi ça s'rait pas mal...et pis c'est facile et pis on a déjà tout en magasin ..... Avec un petit vilo de 900, ça doit etre vif et alerte je gamberge en allant rejoindre la braizouille pour se restaurer (ça creuse, la Z réflexion !) Ah tiens , puisqu'on parle de petite cylindrée, faudrait tenter le boite racing; Sauf que le première est longue comme un jour sans pain..... j'arrive chez mon braizouilleur de première "dis donc, on rentre bien la première à ADELAIDE", mais pas au 180 ? "ben plutôt mon gars, passque si tu passes en deux dans l'épingle, tu vas direct en face dans l'échappatoire, ou alors , faudra m'dire et pis si t'es pas en deux dans "l'gauche de merde" (surnom depuis toujours ET QUI PORTE BIEN SON SURNOM !), c'est vraiment, mais alors vraiment qu'tes à la rame.Là t'es pas d'dans du tout" pourquoi? ben passque avec yves on s'disait ... et pis j'ai pensé à la boite racing....mais pour sortir de l'épingle, ça va être chaud ahhhhhhhhhhhh tu t'prends bien la tête; Si yves l'a dit, tu fais comme il a dit.... et pis pour ADELAIDE, t'as qu'a passer plus vite;tu s'ras moins bas dans les tours ! BON, BEN ...............PISQUE VOUS LE DITES,ON VA FAIRE COMME CA [strike] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/1/2008, 23:37 | |
| PFFF TU PARLES ZEN LE JEAN YVES AU RALENTI A 200 A L HEURE MEME PAS ENCORE OUVERT LES GAZ ... QUAND IL A UN DOUTE IL APPELLE 2 MINUTES ET 3 REPONSES PLUS TARD ET C EST REPARTI POUR UN TOUR COMME QUAND ON MET 3 TUNES DANS LE BASTRINGUE LA DERNIERE QUESTION QU IL M A POSE C EST ON MONTE DU MORIWAKI RACING OU DU YOSH 2 SEGMENTS J AI HESITE 1/2 QUART DE SECONDE ... ET IL A EU SA REPONSE POUR LE RESTE UN PETIT VOYAGE D ETUDE POUR FORMATION ACCELEREE AUX STATES POUR PARFAIRE SES CONNAISSANCES ET ECUMER LES FOURNISSEURS DE PIECES EXPLOSIVES ENFIN LE TRAIN TRAIN QUOTIDIEN QUOI A OUI J OUBLIAIS ON A ENCORE 3 OU 4 PROJETS EN COURS ENTRAIN D AVANCER HISTOIRE D OCCUPER UN PEU NOS MOMENTS PERDUS A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 06:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:23 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:45 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:01 | |
| Rhaaaa les chieurs ceux la!!!! ça vous ennerve (excite) tant que ça ce projet hein...? modo... modo... y'en a 2 qu'embête les gens qui travaillent...!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:15 | |
| - Citation :
- on va booker SPA et puis on dresse l'oreille sur les autres endurances qui pourraient se pointer
tenez moi au courant ... si l'inscription au BOC passe pas, on fera très probablement SPA histoire de dégourdir les bielles du Z |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:18 | |
| quoi quoi qui c est qu embete vous voulez que j appelle le gros pour un bannissement immediat |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:25 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:31 | |
| SUR UN AIR CONNU ADAPTATION D UNE CHANSON DU GRAND SERGE G. JSUIS L BRICOLEUR DES KAWA DES PTITS BOUTS DES PTITS BOUTS ENCORE DES PTITS BOUTS DES PETITS BOUTS .... A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:35 | |
| vi mais des bouts assembles ca serait mieux |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 16/1/2008, 23:49 | |
| J ARRIVE PAS ENCORE A BOSSER SUR LES BECANES PAR CORRESPONDANCE ET PUIS POUR L INSTANT C EST LE STADE USINAGE DEFINITION DU MOYEN ET CHOIX DES PIECES POUR L INSTANT CA AVANCE A BON RYTHME A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| |
|
| |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|