| JANTES SMAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 18:40 | |
| Match: Pépé, On en veut encore ! Luco : Un avis sur la réalisation poutre T140 de GM ?
yann |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 18:44 | |
| Ta tof Yann c est L' Hurricane avec les trois pots hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 19:05 | |
| - Grosomoto a écrit:
- Ta tof Yann c est L' Hurricane avec les trois pots hein
Hurricane, OUAI ! Mais ç'est pas à moi ! kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 19:54 | |
| - yann a écrit:
- Match: Pépé, On en veut encore ! yann
Offenstadt il avait jamais de tunes ou alors quand il en avait il reconstruisait complètement cf BUT ... Donc il cherchait (il est plus chercheur/développeur que metteur au point) toujours, une solution différente grâce à des approches différentes ... donc ces projets n'étaient jamais aboutis car avant de les finir une autre idée était arrivée...si bien qu'il passait son temps à tester des solutions en courses d'ou son surnom en Angleterre ... OFFENSTADT (OFFENSTART) - OFEN STOP. Pas très sympa mais réaliste!!! Ce qui ne les empêchaient pas de le respecter et d'avoir de l'estime pour lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 20:05 | |
| - matchless a écrit:
- yann a écrit:
- Match: Pépé, On en veut encore ! yann
Offenstadt il avait jamais de tunes ou alors quand il en avait il reconstruisait complètement cf BUT ... Donc il cherchait (il est plus chercheur/développeur que metteur au point) toujours, une solution différente grâce à des approches différentes ... donc ces projets n'étaient jamais aboutis car avant de les finir une autre idée était arrivée...si bien qu'il passait son temps à tester des solutions en courses d'ou son surnom en Angleterre ... OFFENSTADT (OFFENSTART) - OFEN STOP. Pas très sympa mais réaliste!!! Ce qui ne les empêchaient pas de le respecter et d'avoir de l'estime pour lui ... c'est ça qu'etait genial avec cette epoque la... c'etait possible! presente toi aujourd'hui en GP ou en manche d'endurance avec ton cadre coque homemade, ton moulin qui sort de ton cerveau, qui n'est meme pas sûr de finir la course sans t'exploser à la gueule, d'y participer tout de meme et de coller au cul des plus grands... :king: mon dieu on vis vraiment dans une époque de pognon et de tarlouze! "bubba" nostalgia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 20:17 | |
| Match:Tu vois qu'il n'y pas que des pisses feu ! kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 20:25 | |
| DIABOLIQUE http://www.tecmas.net/pagesinternet/historique.html YANN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 20:28 | |
| et voila... yann y va plus dormir... moderateur moderateur... faut clore le sujet viiiiite! bub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 21:14 | |
| je repond a yann,(concernant le t140 de gm) car contrairement a ce qui peut se colporter, je n' ai jamais dis que martin faisait de la merde son boulot est tres propre ,non , seulement nous n'avons pas la meme vision des motos que l'on peut construire et du cote commercial que l' on peut en tirer, ainsi,nos passions ne s' evoquent pas de la meme maniere. j' ai donc dit que l' on ne faisait pas les memes motos, que ces motos a gm etaient faites pour aller faire les courses ,et que les miennes l' etaient .......pour faire des courses quand au chassis t.140 de gm.c' est apparemment du beau taf,( je l'ai dit plus haut) il me rappelle un poutre( particulierement au niveau ,des ancrages de platines,sur le tube reliant le bras)que je connais bien et dont je suis en train de terminer ( entres autres) une nouvelles version que je devrai bientot vous jeter en pature. voila mon cher yann, j'espere que mon appreciation te conviens. je te salut ainsi que vous tous et toutes sur le forum luco |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 10/1/2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 00:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 11:49 | |
| J'ai hesité a acheter ces jantes sur la bourse de Leognan pour mon cadre poutre, mais Franck, le collegue de celui a qui tu les a acheté me les a deconseillées et avec la pub sur les jantes magnesium que m'a fait Team TZ surtout pour les SMAC et le petit Post sur le meme sujet ça m'a un peu refroidi... Mais c'est vrai qu'elles sont classes... Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 12:56 | |
| Oui, Ok pour les jantes en Magnesium. Maintenant pour celle là (en alu) je pense que le problème ne se pose pas. Me surprend quand même qu'un gabarit comme Franck confonde les deux ? Est ce celles que tu as vues ? De toutes manières, l'avenir dira si ç'était une affaire. Je verrais à l'usage. Dire que pour une fois je venais dans le nord pour une bourse, j'aurait reussi a voir quelques personnes du forum... ça merde la... Pas besoin de se faire de soucis, ce n'est que partie remise. kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 12:58 | |
| Ca y est...yves m'a cramé de 5 minutes.... kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 13:14 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 11/1/2008, 13:31 | |
| oui, c'est la grande class! frimeur va... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 5/1/2012, 22:17 | |
| http://www.pit-lane.biz/t909p40-oldies-pepe-et-les-poutres-1-5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANTES SMAC | |
| |
|
| |
| JANTES SMAC | |
|