| JANTES SMAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JANTES SMAC 8/1/2008, 18:37 | |
| Je viens d'acheter cela à la bourse de Nantes En 18 pouces Largeur 70 mm L'entraxe de percage de fixation de disque AV est mesuré en 6x80. (Honda 750four?) Qui confirme ? Fixation des disques AV axe lisses diam. 8mm Pour l'AR, disque fonte Renault R8 semblerait il !? Pour le montage sur le Martin GS cela ne semble pas envisageable, même si je l'ai cru au départ. Vais peut être tenter un montage sur ma Bonnie. kenavo Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 18:55 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 18:55 | |
| BELLES JANTES HISTORIQUES DE LA TOUTE PREMIERE GENERATION DES JANTES ALU CE SONT DES VERSION ETROITES QUI SONT PREVUES POUR DES PNEUX AVEC CHAMBRE A AIR LA PERIODE D UTILISATION DE CES MODELES DE JANTES EST LE DEBUT DES ANNEES 70 ON VA EN RETROUVER SUR LES PREMIERES 750 FOUR HONDA KITEES EN PARTICULIER POUR LES PREMIERS FREINS A DISQUES ARRIERES SOUVENT UTILISEE AVEC UNE PINCE LOCKEED ET LE SUPERBE PETIT MAITRE CYLINDRE EN MAGNESIUM SUR LES 750 GT SUZ COURSIFIEES SUR LES PREMIERES MARTIN POUTRE AUSSI AVANT QUE MARTIN NE PROPOSE SES PREMIERES JANTES A 7 BRANCHES BEAUCOUP SERONT AUSSI UTILISEES SUR LES RICKMANN POUR LE DISQUE ARRIERE TU AS RAISON DISQUE RENAULT R8 EN FONTE MONTAGE 3 TROUS COMME CEUX UTILISES PAR MARTIN D AILLEURS SUR SES JANTES PREMIERE ET SECONDE SERIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 18:58 | |
| - yann a écrit:
Vais peut être tenter un montage sur ma Bonnie. kenavo Yann Il y a PÉPÉ qui va recommencer à picoler...lui qui ne voyait que par les pisses feux ... :connerie3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:10 | |
| Ya de bonnes et de mauvaises raisons .... Dans les bonnes ... c'est quand on parle de PÉPÉ ... croisement du barde dans ASTERIX ET et de geo trouvetout ... personnage qui n'a eu de cesse d'explorer des voies nouvelles ... et qui n'était pas manchot sur deux et quatres roues ... ! Il y a aussi le fait de passer pour un intégriste ... rien d'anormal pour un mec qui roule en BMW (monocylindre en ce moment ...) ... Dans les mauvaises ... une nervosité de début d'année ... ça passera! |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:33 | |
| je pensais bien aussi en les voyant à Nantes qu'elle serait limite pour le montage sur le treillis martin... (niveau taille) pour le montage sur la bonnie... c'est chaud! le look va en prendre un coup, a moins que tu es eu un flash bon baaaahh... y'a plus qu'a acheter un poutre.. bub' |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:42 | |
| - matchless a écrit:
- Ya de bonnes et de mauvaises raisons ....
Dans les bonnes ... c'est quand on parle de PÉPÉ ... croisement du barde dans ASTERIX ET et de geo trouvetout ... personnage qui n'a eu de cesse d'explorer des voies nouvelles ... et qui n'était pas manchot sur deux et quatres roues ... !
ET EN TRADUCTION POUR LES PETITS JEUNES PEPE ETAIT LE SURNOM DE ERIC OFFENSTADT INGENIEUR EN MECANIQUE GENIAL PERE DES MOTOS BUT ET AUTRES MACHINES A COQUES ALU AVEC L AIDE D UN AUTRE JEUNE ETUDIANT TRES TALENTUEUX MR HOUZE ET ACTIONNAIRE DANS LA STE SMAC QUI REALISAIT CES JANTES UN ARTICLE DE 3 PAGES AURAIT DU MAL A DECRIRE UNE INFIME PARTIE DES TRAVAUX DE CE PERSONNAGE DES MOTEURS DE 400 RD AVEC LES CYLINDRES RETOURNES ET 2 CARBUS PAR CYLINDRE ETC... ETC... ET EN PLUS CELA FONCTIONNE TRES FORT UN TRES GRAND PERSONNAGE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:49 | |
| p'tite photo piqué on the web... j'aime assez! bub' |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 21:54 | |
| UNE DE SES OEUVRES VUE AU DERNIER MOTO SALON 2007 AU PREMIER PLAN BIEN SUR AVEC JANTES SMAC INCONTOURNABLES UNE AUTRE VERSION DIFFERENTE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 8/1/2008, 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 07:12 | |
| - bubba a écrit:
- je pensais bien aussi en les voyant à Nantes qu'elle serait limite pour le montage sur le treillis martin... (niveau taille)
pour le montage sur la bonnie... c'est chaud! le look va en prendre un coup, a moins que tu es eu un flash
bon baaaahh... y'a plus qu'a acheter un poutre..
bub' SUR ! Avec le GSMartin, je pense que là, le look en aurait prit un coup ! Va falloir de l'OZ ou de la Campa . Pour la Bonnie, je pense que le montage des SMAC ne sera pas mieux ou pas pire que de la LESTER ou autres. Je n'ai forcement rien inventé. Cela existe en montage d'époque. Pas d'anachronisme à attendre. Compte tenue du datage des SMAC. Et de cette manière, je conserve mes trains roulants Rickman pour le projet poutre T140 Martin ! Bubba: Tu envois une photo de la réalisation vue sur Nantes le w-end dernier, STP. yann P.S : Merci pour les infos,réalisations et l'historique Offenstadt. ENCORE, ENCORE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 07:37 | |
| Pleins d'infos .... http://www.bike70.com/Offenstadt.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 09:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 13:02 | |
| kenavo yann
Dernière édition par le 9/1/2008, 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 13:57 | |
| béh oui, c'est pour cela qu'il y a eu un soucis juridique à l'epoque entre fritz et georges... finalement c'est le suisse ricola qui a gagné et le frenchie ventre à choux à finalement mis son huile sous la selle! pour son nouveau cadre poutre... je ne sais pas ce qu'il en est par contre??? j'vais en causer à Fritz, sans vouloir foutre la merde meuuuuuh non j'rigole! bub' |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 22:01 | |
|
Dernière édition par le 10/1/2008, 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANTES SMAC 9/1/2008, 22:25 | |
| Continuons sur PÉPÉhttp://www.mecatroc.com/galerie.php?galerie=smac%20Eric%20Offenstadt&title=SMAC%20Eric%20Offenstadt Deux pages de photos ... de quelques unes de ses réalisations... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANTES SMAC | |
| |
|
| |
| JANTES SMAC | |
|